Legal Lovers, tome 3 : Le Pari de la séduction by Lisa Childs, mon avis !

Hello les étoiles,  je vous présente mon avis sur une belle et sexy romance « Le Pari de la séduction » signée par Lisa Childs ! Merci Harlequin France et NetGalley France pour l’envoi numérique du service presse

Titre : Legal Lovers, tome 3 : Le pari de la séduction

Auteur : Lisa Childs

Éditeur : Harlequin France

Collection : Magnetic

Genre : Romance

Kindle : Lien d’achat
Résumé : Ennemis jurés… et amants passionnés !

Stone Michaelsen ne perd jamais aucun procès, et ce n’est certainement pas Hillary Bellows qui lui prouvera le contraire ! Pourtant, l’avocate – et sa plus grande rivale en affaires – s’est donné pour objectif de lui voler la vedette lors du procès qui les opposera prochainement. Un défi que Stone a hâte de relever, tout comme celui de mettre la belle Hillary dans son lit, une fois, deux fois…

L’avisdeMya :

Dans ce troisième tome, Stone Michaelsen, l’un des meilleurs avocats des Legal Lovers, est pris à son propre piège. A force de jouer avec le feu, il s’est brûlé les ailes, et s’est grillé, par la même occasion, les neurones. L’assistante du procureur, Hillary Bellows, son éternelle ennemie, l’a battu à son propre jeu.
L’affaire qu’ils ont à traiter devant le tribunal, s’avère compliquée. Mais Stone, dit le meilleur avocat de son temps, n’est pas concentré. Alors qu’il y a de la vie de son client, accusé de meurtre, lui ne pense qu’à sa déesse enchanteresse. Faut avouer que Hillary est la tentation même. Sa beauté, en plus de son professionnalisme et son charisme lui gagnent le respect, mais aussi la convoitise de ses confrères. Et quand, elle veut arriver à ses fins, elle ne manque pas de se servir de tous ses atouts pour gagner. Sa soif de justice est inébranlable. Mais avoir un pas d’avance, voire plusieurs, sur son rival, c’est la cerise sur le gâteau. C’est sûr que cela profitera à sa carrière même si ce n’est pas son objectif initial. Mais surtout apaisera les coups assénés à son orgueil. En effet, Hilary n’a jamais gagné ne soit qu’une seule affaire contre lui.
Entre la taupe qui sévit toujours entre leur mur et son désir interdit pour une adversaire coriace et déterminée, Stone, pour la première fois de sa vie, doute. D’habitude, ce mot, ne fait pas partie de son vocabulaire, mais sa conviction de gagner et faire abandonner l’inculpation contre son client s’effritent devant les preuves accumulées par l’assistante du procureur. Preuves offertes en sous main sur un plateau d’argent et pas par une âme bienveillante.
Lutter pour une cause juste n’a jamais eu autant de sens pour lui qu’aujourd’hui. Il fera tout pour acquitter son client en qui il croit dur comme fer. Il faut juste qu’il bride ses pensées dont l’héroïne est Hilary et les laisse au placard au moins pendant les plaidoiries.
Ce troisième tome est un duel sans merci pour la justice dont aucun des deux protagonistes ne s’en sortira indemne. Un duel et un seul gagnant. Et si c’était l’amour ? Sauront-ils écouter les élans de leurs coeurs ? Ce procès sera-t-il le dernier lien qui les unira ? Leurs ambitions professionnelles seront-elles plus fortes que leur désir ?
Enfin un peu d’action, du dialogue, et moins de scènes de sexe. J’ai pris un grand plaisir à redécouvrir la plume de Lisa Childs que j’ai appréciée dans le premier avec Simon et Bette. Stone et Hilary m’ont embarquée avec une grande émotion dans l’univers de leurs démêles judiciaires et leurs joutes verbales ! A aucun moment, je n’ai décroché. La fluidité du récit est un plus, plus que convaincant.
L’auteur nous tient toujours en haleine en ce qui concerne la taupe même si j’ai ma petite idée. Cela dit, ce n’est pas sûr que j’ai raison.
Ce tome est mon préféré en attendant la sortie du dernier de la série Avec Trevor et … reste à savoir !
Le Pari de la séduction est une sexy romance captivante, courte mais presque parfaite.  Je vous la recommande !

Simple Minds – Hypnotised

 

Publicités

2 commentaires sur « Legal Lovers, tome 3 : Le Pari de la séduction by Lisa Childs, mon avis ! »

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s