Sexy Wild Rider by Sara June, mon avis !

Hello les étoiles ! Je vous présente mon avis sur Sexy Wild Rider, une romance à suspense signée haut la main par Sara June chez les Editions Addictives !

 

Titre : Sexy Wild Rider

Auteur : Sara June

Éditeur : Editions Addictives

Collection : Luv

Genre : Romance

Résumé : Un biker sexy, une mission dangereuse… La jolie Eden sortira-t-elle indemne de sa rencontre avec les Dark Soldiers ? 

Eden et Path viennent de deux univers que tout oppose : elle, la business woman spécialisée dans la sécurité, et lui, membre influent d’une bande de bikers sans foi ni loi, les Dark Soldiers. Pourtant, suite à de tragiques évènements, leurs deux mondes vont se rencontrer : Eden est forcée de travailler pour le gang, et Path est pris d’un désir des plus puissants de la posséder. Mais Eden n’est pas le genre de femmes dont on dispose en claquant des doigts ! Et elle n’est sûrement pas de celles qui tombent sous le charme de bikers tatoués… même si elle doit bien reconnaître un certain charme à Path.
Path et Eden parviendront-ils à briser leurs barrières respectives pour laisser parler le désir qui brûle en eux ?

L’avisdeMya :

Tout d’abord merci à Carole des Editions Addictives pour l’envoi du service presse numérique !

Path, qu’on a entrevu dans le premier de la série Rider In The Dark, est le fils du président du club des motards les Dark Soldiers.

Sa mission est de s’occuper de la bonne marche du club. Éplucher les comptes et veiller à consolider la sécurité des murs. Et pour cela, il a fait appel à la meilleure agence de sécurité de la région. Protéger les siens après les attaques subies dernièrement est devenu une nécessité qui fait loi. Et qu’importe le prix à payer !

Ira t-il jusqu’à mettre son cœur en danger ? Un coeur qu’il a tenu sous clé des années durant et se refuse à l’ouvrir à quiconque à part à ses frères !

En effet, Eden, est arrivée au club, professionnelle jusqu’au bout des ongles et belle comme pas possible. Dès son débarquement au club, des habits de secrétaire sexy, Path, n’est plus le même. Elle a semé le chaos dans son esprit et dans son coeur endurci. Lui qui se croyait imperméable à tout sentiment mettant en danger sa vie dissolue.

Eden pensait rétablir la sécurité précaire du club, et empocher le gros magot de ce contrat plus qu’alléchant. Mais, elle ne s’attendait à y laisser des plumes. Côtoyer des Bikers dangereux ne peut que mettre son cœur déjà en miettes et sa vie en péril.

Et s’ils se plaignaient des facéties du destin qui les a mis devant le fait accompli de cette addiction indésirable, les ennemis du club, en profiteront pour se glisser dans la brèche et mettre à mal les murs érigés autour de leurs cœurs et la protection factice de leurs sentiments.

Ce deuxième petit bijou n’a fait que confirmer mes dires sur le talent de Sara June. Dans le premier tome, l’auteur était plus dans la retenue. Mais, aujourd’hui, j’ai noté qu’elle ne faisait que tâter le terrain. Entre les lignes, on sent qu’elle a pris confiance et a lâché les rênes à son imagination et à sa capacité à nous embarquer encore plus loin qu’on ne le pensait. Elle a forci le ton et a fait monter la tension avec des rebondissements tenants et à la pelle. Et nous a fait entrer pour de vrai dans l’univers cruel et violent des bikers. Pour celles qui se plaignaient qu’il n’y avait pas assez d’action, elles seront servies et de la plus belle manière. La psychologie des protagonistes étaient plus approfondie ce qui ne gâche rien. L’émotion était aussi à son paroxysme que je n’ai pas pu retenir ma petite larme.

Path et Eden étaient tout feu tout flamme au fil des pages. Et cela à chacune de leurs retrouvailles. S’ils ont lutté au début contre la tentation, le danger encouru, leur a vite fait comprendre l’essentiel. Que la vie est courte et trouver l’âme sœur est tellement rare. Ils ont tous les deux un passif et ne croyaient plus voir la lumière du bout du tunnel. Jusqu’à leur rencontre. Une rencontre qui a commencé sur un feu de paille pour vriller à un incendie de forêt dévastateur.

Sexy Wild Rider, est une romance sexy à suspense et à rebondissements. Une réussite totale. Elle a rempli sa mission de me faire passer un superbe moment de lecture. Captivante et intense à souhait !

Chapeau à l’artiste !

Au suivant …A qui le tour à votre avis ?

Bon Jovi – Wanted Dead Or Alive

44243214_174104746788045_3356082295428612096_n

Publicités

2 commentaires sur « Sexy Wild Rider by Sara June, mon avis ! »

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s