L’avis de Mélissa sur Noël sous la romance : 14 auteurs vous content Noël

Hello les étoiles ! Mélissa vous présente son avis sur Noël sous la romance. Un collectif de 14 auteurs qui vous content Noël !

Titre : Noël sous la romance

Auteur : Collectif d’auteurs

Éditeur : Auto-édition 

Genre : Romance de Noël 

Résumé :  Collectif de plusieurs auteurs dont les fonds seront reversés à une association caritative . Nelly Weaver, Emily Jurius, Anaïs Mony, Léon De Griffes, Alex H.S, Daguette, Ninie C, Licora L, Lola Berelle, Angélique Auguri, Stefy Québec, Carine C, Selena Dubh, Alicia Monteiro.

L’avis de Mélissa

Je dois avouer que les Romances de Noël ne sont pas habituellement mes lectures de prédilection. De plus, vous savez déjà que les nouvelles ne sont pas ma tasse de thé non plus. Pas assez développées à mon goût et souvent trop courtes. Vous savez ce que c’est, quand on aime on en veut toujours plus !

C’est donc très sceptique que je me suis lancée dans ce Collectif… Hé bien je dois dire que je suis agréablement surprise. 14 Auteurs qui nous proposent 14 romances toutes plus différentes les unes des autres. Des histoires courtes, bien écrites, qui se lisent très vite et qui nous apportent toutes sortes d’émotions. Certaines touchantes, d’autres attendrissantes… Et une qui m’a particulièrement bien fait rigoler.

Les sujets sont très variés, et je trouve qu’ils relatent de situations que n’importe qui pourrait être amené à vivre. L’idéal en cette période de fêtes : Une lecture qui pourrait apporter beaucoup d’espoir aux personnes s’identifiants aux protagonistes. Une lecture qui nous fait revivre la magie de Noël. Je trouve également l’idée du collectif vraiment géniale pour pouvoir découvrir de nouveaux auteurs.

Pour ma part, j’ai découvert de nouveaux auteurs qui m’ont donné envie de lire leurs autres romans, déjà parus ou à venir. Quant aux auteurs que j’avais déjà lu, elles m’ont encore fait passer un agréable moment de lecture.

Je dois reconnaître qu’aucune romance ne m’a déplu, mais certaines ont eu ma préférence. Même si elles m’ont laissée dans un état de frustration comme jamais…

Les histoires D’Emily Jurius, de Daguette, de Licora L, de Stefy Québec, d’Alicia Monteiro m’ont vraiment conquise. J’ai pris un plaisir inattendu à lire leurs romances. Et j’en voulais tellement plus ! Je pourrais presque suggérer aux auteurs d’écrire des romans autour des personnages de toutes ces belles histoires.

Je vous invite donc avec beaucoup d’enthousiasme à découvrir ce superbe Collectif : Noël Sous La Romance. Je vous rappelle également que les fonds seront reversés à une association caritative.

Félicitations aux auteurs pour ce geste démontrant ainsi leurs grandes générosités. Merci pour ce très bon moment de lecture. Et merci à tous de m’avoir permis de découvrir ce livre en Service Presse numérique.

Mariah Carey – O Holy Night

49077031_2126979037616693_7225188083493240832_n

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s