PAL de la semaine & Romances de Noël !

Hello les étoiles, voici quelques sorties chez nos partenaires : Editions Addictives et Erin Graham – BMR et Valentine Stergann – Juno Publishing FranceNisha et caetera et Elisa Houot-Hope – Black Ink éditions et Emma Lodenn – Fanny André – Blandine P.Martin – Kelilane Bee  Julia Teis Aude Réco Emily Chain Nathalie P. !

  • Editions Addictives

Avec une sortie très attendue L’homme idéal est une licorne comme les autres d’Erin Graham.

Résumé : Une comédie pétillante et sexy !
Laly, 25 ans, institutrice et célibataire, rêve du grand amour à travers les pages de ses romances préférées, sans jamais l’avoir connu.
Jusqu’au jour où elle décide de se créer elle-même sa romance. Son boss ? Son coloc ? Ou peut-être un sportif ? Ou une star de ciné ? Lequel sera le bon ?
Aidée par ses amis de toujours et d’une imagination sans limite, elle approchera les incarnations de ses fantasmes les plus secrets, qui l’emmèneront loin de son quotidien…
Et si, au milieu de tous ces inconnus, elle croisait réellement son homme idéal ?

  • BMR

Avec la sortie qui a été décalée au 11 décembre à cause d’un problème technique, La Sourde oreille : La Dent dure – Tome 2 de Valentine Stergann. (Lien préco)

51t+NNgMt8L._SY346_

Résumé : Tel est pris qui croyait prendre ! Le cœur de Capucine balance entre Marceau, dont elle tentait pourtant de se venger, et Gabriel, son bel ex-stagiaire… Lassée de ces histoires de garçons, elle arrête tout. Mieux vaut être seule que mal accompagnée.
C’est alors que Julien, son meilleur ami d’enfance, réapparaît après une longue absence. Il apporte avec lui tout un tas d’explications sur son passé et celui de Marceau, semant le trouble dans l’esprit de Capucine.
Est-elle prête à entendre ces révélations ou fera-t-elle la sourde oreille ?

 

  • Juno Publishing France

Avec les sorties intégrales de :

TentationsIntégrale de Natasha Madison. (Cliquez sur le lien pour + d’infos)

Amours complexes – Intégrale de Ashley Jade. (Cliquez sur le lien pour + d’infos)

Balles en jeu de Kate Stawart. (Cliquez sur le lien pour + d’infos)

L’ordre rouge de E.S. Carter. (Cliquez sur le lien pour + d’infos)

  • Nisha et caetera

Avec la sortie de la 2e saison de Elisa Houot-Hope, One last song.

Résumé : Et si une semaine suffisait pour tomber amoureux ?
Riley a toujours tout fait selon les règles, ne s’est jamais fait remarquer. Elle préfère le calme de sa chambre aux soirées étudiantes bondées et compte bien finir son séjour en Angleterre sans se faire remarquer.
Alexander, chanteur, avance dans le noir depuis qu’il a coupé les ponts avec son frère. En Angleterre pour une semaine avant de continuer sa tournée, il vit au jour le jour.
À première vue, tout les sépare.
Et si une semaine suffisait pour tomber amoureux ?
Et si une semaine suffisait pour que tout votre monde en soit chamboulé, que vos priorités soient remises en question ?
Et si ce que vous avez espéré n’était qu’une illusion et que vous deviez retourner à votre vie après la plus belle semaine de votre existence ?

  • Black Ink éditions

Avec la sortie de Trio Marto Love d’Emma Lodenn.

Résumé : Enola n’a pas été épargnée par la vie, mais son futur mariage avec Aodren lui apporte une stabilité essentielle.

Profiter de vacances en amoureux dans la demeure familiale du jeune homme leur permettra de réfléchir à l’organisation de la cérémonie.

Mais un élément perturbateur les attend sur place : Manech, le cousin d’Aodren, un homme froid, mystérieux, dont la présence hérisse étrangement ce dernier.

L’avalanche de questions que déclenche cette cohabitation forcée la déstabilise, et le magnétisme du ténébreux Manech pourrait bien faire vaciller ses certitudes.

Attention, jolie Enola, déterrer les secrets entraîne toujours des conséquences inattendues…

  • Fanny André

Avec la sortie de Petite annonce, téléfilms & toi chez MxM Bookmark. (Lien préco)

513SxF6TZmL

Résumé : « Cherche partenaire pour marathon de films de Noël ! De Miracle sur la 34e rue à Love Actually, venez passer 24h dans le monde des rom-coms à flocons !
Je fournis des cookies, du chocolat chaud, mais tu peux amener des chamallows à mettre dedans.
Marathon prévu pour le 23 !
Si ça t’intéresse, merci de répondre par PM. »

En passant cette annonce, Red ne s’attend à aucune réponse. Pourtant, quelqu’un semble intéressé. Pour Red, Vyi23 ou une autre, c’est pareil. Il ne veut juste pas être seul pour ce jour particulier. Alors quand il tombe nez à nez avec Ivy, son crush sur le campus, hétéro et donc totalement out of zone, il sait que cette journée va être compliquée. Surtout que tout se ligue contre lui, de la neige aux Oreo, en passant par Hugh Grant dansant dans les couloirs… ce marathon s’annonce exceptionnel.

  • Blandine P.Martin

Sortie du 1er tome de la trilogie, Les passeurs de Lumière – Un ange passe, en auto-édition. (Lien préco)

51rUv6u8SwL

Résumé : Une fraction de seconde et tout bascule…
En rentrant de son service, Elisa, jeune serveuse londonienne, voit sa vie tourner au drame.
Personne ne sait de quoi demain sera fait.
Encore moins lorsqu’il est question de l’après…
Et si la fin n’était que le commencement ?
D’autres projets semblent avoir été tracés pour elle.
Elisa découvre l’univers des Passeurs de Lumière.
Plus qu’une simple mission, c’est une véritable destinée qui l’attend. Aidée par un mystérieux « Protecteur », Jared, elle devra assumer le poids de cette responsabilité, et rester maîtresse de ses sentiments, dont beaucoup d’âmes dépendent… au risque d’y perdre la sienne et de se brûler les ailes.

  • Kelilane Bee.

Avec la sortie numérique et broché de Mens-moi dans les yeux – Tome 1: The M.H. (Lien d’achat)

51YWl7GrqcL._SX322_BO1,204,203,200_

Résumé : À dix-neuf ans, Nalya subit un énorme chamboulement dans sa vie bien rangée. Son père, Driss, disparaît sans explication, juste après leur avoir dévoilé, à elle et sa mère Catherine, l’existence d’un fils caché, Ismaël, né de sa précédente union. Ce nouveau frère, Nalya a tout juste le temps de discuter quelques heures avec lui avant de s’envoler pour Los Angeles. Elle a été admise dans l’une des plus prestigieuses écoles d’Arts des États-Unis, pour ne pas dire la meilleure. Son avenir l’attend dans un pays qu’elle ne connaît pas, où les rencontres qu’elle y fera seront déterminantes pour retrouver les traces de son père. Les mystères auxquels elle sera confrontée sont peu communs, difficile de démêler le vrai du faux dans sa situation. Quand elle tombe sur Kaïs, son « initiant » sur ce campus pas comme les autres, son cœur lui donne du fil à retordre pour la première fois depuis longtemps. Nalya parviendra-t-elle à garder son sang-froid face à tant de secrets inavoués ? Réussira-t-elle à composer avec les événements impensables qui vont révolutionner son destin ? Arrivera-t-elle à conjuguer sentiments et mensonges sans se brûler les ailes ?

Romance de Noël

  • Avec la sortie du 2e tome de L’inconnu de Noël de Julia Teis chez Shingfoo. (Lien préco)

51dp2qOE4zL._SY346_

Résumé : Les secrets d’Adam ont poussé Lucy dans ses retranchements… Avec son manque de confiance en la gent masculine et sa prudence en amour, seule la vérité pourra débloquer la situation. Mais quand le silence d’Adam devient trop pesant, c’est l’impasse…

Pourtant les choses entre nos deux amoureux sont loin d’être terminées ! Lucy arrivera-t-elle à décrypter le mystère autour de l’homme qu’elle a appris à connaître et pour lequel elle a déjà développé de vrais sentiments ? Arriveront-ils à se retrouver ?

Après tout, les fêtes de fin d’année ne font que commencer…

  • La sortie de Au bon-air de Aude Réco.

Résumé : Christian, tête en l’air timide et propriétaire du Bon-Air, un café livres, vient de laisser filer son pâtissier en pleines fêtes de fin d’année.
Grâce à un tuyau de sa meilleure amie, Ama, il débauche Hugo. Seul hic : sa spécialité, c’est la pâtisserie érotique.
En coulisses, c’est la catastrophe. Christian accumule les difficultés, alors que la date butoir approche : la soirée de Noël qu’organise le Bon-Air, chaque année. Tout doit être absolument parfait, quitte à se mettre une pression monstrueuse. Et c’est à Hugo que revient la tâche délicate de terminer les préparatifs, en compagnie des amis de Christian.
Quand Noël rime avec pagaille et yoyo émotionnel… Bienvenue au Bon-Air quand même !
Installez-vous confortablement, on vous apporte votre chocolat chaud à la cannelle.

  • Sortie de Noël sucré, le 1er tome de Aux délices d’Amsterdam d’Emily Chain chez So Romance. (Lien d’achat)

51THAqioEkL

Résumé : Ils n’étaient pas faits pour se rencontrer, mais la magie de Noël en a décidé autrement…
Tess et Nolan n’étaient pas faits pour se rencontrer. Elle est une femme d’affaires, fragilisée par son ex, Tomás, qui l’a abandonnée à la veille de leur mariage. Il est confiseur, hanté par la mort de sa fiancée et de sa mère. Deux personnes aux passés tumultueux qui vont se croiser par hasard à Amsterdam à l’approche de Noël. Tout semble les opposer… Et pourtant, les artifices de Noël ne cessent de nous réserver des surprises ! Sauront-ils laisser leurs blessures de côté pour que la magie de Noël puisse opérer ?

 

  • Un Noël éternel par Nathalie P. chez S.E.E.

Résumé : Croyez-vous aux âmes sœurs ?

Aux êtres qui se rencontrent par le plus grand des hasards et qui sont amenés à se retrouver un jour ou l’autre ?

Mon univers était chaotique, je me raccrochais à mon travail. Pourtant, ce jour où le destin lui a tourné le dos, j’ai su que quelque chose allait changer.

Elle est devenue les battements de mon cœur, l’air pour gonfler mes poumons, les pensées de mon esprit, le partage de mon âme…

Ce dont je ne me doutais pas, c’est qu’elle allait devenir ma bouée de sauvetage et que par la même occasion, je serais la sienne.

Merci les étoiles et à bientôt pour un nouveau numéro de votre rubrique PAl de la semaine !

Sapin livres_0

Catégories PAL

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s