PAL & Wishlist de la semaine du 04/04 au 10/04

Hello les étoiles, voici les sorties partenaires de ce début de mois d’avril. Une pile à lire à laquelle participent : – Les éditions Addictives avec Billie Morgan, Emma Green & Jessika Kostigan Collection &H avec Linda Kage, Victoria Arabadzic & Julie PerryShingfoo avec Sophie PhilippeBlack Ink éditions avec Mélodie LéaneHugo Roman avec Christina LaurenPauline Libersart & Ena L en auto-&dition.

 ✧˚₊‧୭⁺‿︵ Editions Addictives‿︵⁺୭‧₊˚✧

Résumé : Elle n’aurait jamais dû coucher avec le fils de sa boss…
S’il y a une chose que Candice chérit encore plus que son travail, c’est sa boss : Scarlett Ferguson, une avocate de renom, et la personne qui l’a prise sous son aile à la mort de sa mère. Elle ne ferait jamais rien pour la trahir. Mais un jour, elle rencontre Aydan, son fils, et tout bascule. Pourtant, c’est insensé : Candice est comme une fille pour Scarlett, et elle a huit ans de plus qu’Aydan… elle ne peut pas succomber !
Lui se moque de tout ça : il la veut, et il fera tout pour l’avoir.
Lorsque Candice finit par capituler, au risque de tout faire exploser, la jeune femme se lance dans une relation aussi sulfureuse que secrète avec celui qui l’a décontenancée dès le premier regard.
Mais ne sait-elle pas que les secrets finissent toujours par être dévoilés ?

Résumé : Il a le feu en lui. Acceptera-t-elle de se brûler les ailes ? À 21 ans, Jagger l’éternel joueur n’a toujours pensé qu’à lui et à profiter de la vie. Mais aujourd’hui, il doit voler au secours de Kasper, son petit frère de 17 ans tombé dans une secte. Là-bas dans l’outback, au fin fond du désert australien, on ne joue pas, on ne sourit pas, et surtout on respecte les règles sous peine des pires châtiments. Car de cet endroit qu’on appelle Le Cercle, on ne revient pas. Pour infiltrer cette communauté secrète et en sortir son frère, Jagger accepte d’épouser Nell, une fidèle disciple aussi fermée qu’indéchiffrable. Mais derrière ses yeux vairons troublants, la mystérieuse blonde se révèle moins douce et docile qu’elle n’y paraît. Et le fougueux Jagger, qui pensait ne jamais tomber amoureux, va devoir faire l’impossible choix : son frère ou l’amour ? Sa liberté ou le risque de tout perdre ?

Résumé : Il est dangereux, elle n’a peur de rien.
Il est un criminel redouté, elle est la fille du maire et sa vie est toute tracée. Ils n’auraient jamais dû se croiser, ni même s’adresser la parole. Mais quand Maxine rencontre Jay à la sortie du lycée, elle se rend compte que cet homme dangereux pourrait la mener sur un terrain inconnu, qu’elle rêve de parcourir. D’autant plus qu’un désir irrépressible s’en mêle…
Mais une nuit, tout bascule. Jay est envoyé en prison à cause de Maxine. À sa sortie, sept ans plus tard, il rêve de vengeance. Il va alors tout faire pour s’immiscer dans la nouvelle vie de Maxine et pour la faire payer.
La passion toujours enfouie parviendra-t-elle à réparer l’irréparable ?

✧˚₊‧୭⁺‿︵ Collection &H‿︵⁺୭‧₊˚✧ 

Résumé : Quoi de plus excitant que d’enfreindre l’interdit  ?
Bella a craqué. Il a suffi d’une soirée de déprime –  légèrement alcoolisée  – pour qu’elle se trompe de destinataire et réclame du réconfort à la mauvaise personne… Et à la seconde où Fox Parker a passé le seuil de son appartement elle a su qu’elle ne pourrait en aucun cas lui résister. Parce que le corps de ce salaud embrasait tous ses sens, et que ses lèvres avaient le goût de l’interdit… Elle le sait, Fox est hors limites. Il est le meilleur ami de Gracen, le jumeau de Bella, qui ne supporterait pas d’apprendre la vérité. Pourtant, elle est incapable de se tenir à distance de Fox, qui fait tout son possible pour attiser le souvenir de leur nuit de folie, de sa peau brûlante contre la sienne. Un jeu dangereux pour Bella, qui refuse de blesser son frère, déjà étrangement distant. Comme si, lui aussi, lui cachait quelque chose…

Résumé : Qui aime bien… donne des envies de meurtre  !
En une fraction de seconde, toute la vie que Camila avait planifiée s’est écroulée.
Exit  le fiancé parfait… qui se révèle être un menteur et un manipulateur.
Exit  son entrée en tant que jeune avocate dans le cabinet de son père… où travaille son ex.
Exit  l’emménagement à deux dans l’appartement payé par papa.
Alors, Camila prend  –  pour une fois  – une décision un peu folle : rejoindre sa jumelle, qui a quitté le domicile familial pour se libérer du contrôle paternel, à Los Angeles pour y passer ses vacances. Sur place, elle découvre que sa sœur s’est plutôt bien débrouillée : elle vit dans une splendide villa, en coloc avec les deux acteurs stars d’une série fantastique pour adolescents. Mais si Romeo, le copain de sa sœur, l’accueille chaleureusement, c’est tout le contraire pour Adam. Le grand brun tatoué ne cache pas son mécontentement et va même jusqu’à déployer toute son énergie pour essayer de la faire partir. Mais Camila voit clair dans son jeu  : ses attaques ne sont que l’expression d’un homme qui souffre. Et  lorsqu’elle le surprend en train de se droguer  elle comprend…  Adam est toxicomane. 

Résumé : Le grand amour n’a que faire des règles…
Hayden Smith. Un nom synonyme de puissance, de violence et de danger. Un nom redouté aussi bien par les prisonniers que les gardes de l’établissement pénitentiaire où Adria vient d’être embauchée en tant qu’infirmière. Son but  : se rapprocher de Jake, son frère, condamné pour avoir vengé le meurtre de leur sœur. Mais la réalité est bien plus sombre qu’elle l’imaginait  : dans cet univers carcéral froid et cruel, seules règnent la violence et la loi du plus fort. Si elle veut aider Jake, Adria va devoir apprendre les codes de ce monde impitoyable. Et qui de mieux placé qu’Hayden Smith pour l’initier  ? Face au chef de cartel aussi séduisant que manipulateur, Adria va devoir respecter une seule règle  : ne jamais baisser sa garde…

  • High School Bad Boy de Julie Perry. Si vous êtes fans de la thématique Campus, ce New Adult est pour vous. Il sort en papier après plus d’un an de sa sortie digitale. Pour info, ce titre a été sélectionné pour le Prix Romance New Adult &H en partenariat avec Gleeph. En suivant le lien, vous trouverez la Chronique sur le blog

Résumé : Il ne lui attirera que des ennuis… mais il en faudra plus pour la faire fuir.
Hope n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Et ça ne risque pas de changer, même si elle est la petite nouvelle du lycée Archer. Après tout, elle n’y peut rien si Jace, ce mec canon dont le corps tatoué fait rêver tout le campus, s’intéresse à elle. Alors pas question d’ignorer ses regards en coin uniquement pour satisfaire celles qui la jalousent. Et tant pis si elle devient la cible numéro un de leurs coups bas, ça ne lui fait pas peur… Non, la seule chose qui pourrait l’éloigner de Jace, c’est cette part d’ombre. Celle qu’il tente de dissimuler aux autres, mais qui ne lui a pas échappé à elle. Hope sait que se rapprocher d’un bad boy pourrait être un jeu dangereux, mais elle est prête à prendre le risque. Quelles que soient les conséquences…

✧˚₊‧୭⁺‿︵ Shingfoo‿︵⁺୭‧₊˚✧

Résumé : Le passé peut parfois nous empêcher de voler de nos propres ailes.
Morgan est l’exemple même du gendre parfait.
Médecin militaire, père célibataire, il s’occupe de son fils de manière exemplaire et son physique de sportif en ferait rêver plus d’une… Pourtant, son charme indéniable ne semble pas du tout lui rendre service lorsqu’il s’agit de la nouvelle maîtresse de son fils !
Glaciale, moralisatrice, l’année s’annonce tout sauf sereine et c’est peu de le dire… Une plainte de l’administration de l’école risque de tout changer pour le médecin qui réussissait jusqu’ici à maintenir son équilibre, et ce malgré son passé particulièrement difficile. Il est à deux doigts de tout perdre, encore une fois. Mais ça, c’était sans compter la belle Rachel, cette enseignante implacable et d’autant plus irrésistible, avec qui il va même devoir cohabiter quelques temps.
Dans ces conditions particulières, il va être bien compliqué de garder des secrets…

✧˚₊‧୭⁺‿︵ Black Ink éditions‿︵⁺୭‧₊˚✧

Résumé : À 17 ans, Douceline est déterminée à se payer elle-même l’école d’art de ses rêves, puisque ses parents ne croient pas en elle.

Justement, elle vient de décrocher un job chez Of Death, un salon de tatouage des bas quartiers. Et tant pis s’il faut se plier aux mœurs légères des patrons, fermer les yeux sur leur trafic parallèle, elle peut le supporter. En revanche, ce qui est plus difficile, c’est de cerner le mystérieux Tomy.

Pierceur au salon, il est aussi ce jeune et troublant sans domicile fixe qui lui a tendu la main dans sa ruelle sombre, mais qui ne cesse de la repousser depuis. À défaut de percer sa noirceur, Dou jette son attirance pour lui sur ses croquis. Mais à trop noircir les pages de ses yeux impénétrables, ne se rend-elle pas aveugle au danger qui rôde ? Car vouloir s’émanciper dans un monde où règnent drogue et prostitution ne sera pas sans conséquence pour elle. Une simple erreur de choix, un simple baiser pourraient la faire chuter.

 ✧˚₊‧୭⁺‿︵ Wishlist‿︵⁺୭‧₊˚✧

  • Twice in a blue moon de Christina Lauren. Ce titre sera disponible en papier et en numérique le 7 avril.

Résumé : La foudre ne tombe jamais deux fois au même endroit !
Dans le cas de Tate et de sa grand mère, l’imprévu prend l’apparence de deux charmants fermiers du Vermont : le grand-père Luther et son superbe petit-fils Sam.
Entre Sam et Tate, c’est le coup de foudre. Pendant deux glorieuses semaines, le couple se confie espoirs, rêves et secrets. Tate lui révèle qu’elle est la fille cachée de l’une des plus grandes stars du cinéma de la planète – un secret qu’elle n’a jamais confié à personne auparavant.. Mais alors que Tate se trouve soudain exposée à une tourmente de caméras et de reporters–, elle apprend qu’elle a été trahie par la seule personne en qui elle pensait pouvoir faire confiance.Quand Sam refait surface plus de dix ans plus tard, Tate pourra-t-elle lui pardonner et raviver la flamme qui les animait durant leur escapade magique à l’étranger ? Le souhaite-t-elle vraiment ? « 

✧˚₊‧୭⁺‿︵ L’auto-édition à l’honneur ‿︵⁺୭‧₊˚✧

  • Sur ta route de Pauline Libersart. Annoncée pour le 6 avril.

Résumé : Pour fuir Miami et une famille minable, sans argent, je n’ai d’autre choix que l’auto-stop. Lorsque ma route croise celle de Derek qui sillonne le pays au volant de son monstre mécanique, je pense un instant avoir de la chance. Mais…

Comment ai-je pu croire que cette fille mignonne et gentille était une voleuse ? J’ai été un vrai connard avec Amber. Les règles m’interdisent de prendre une auto-stoppeuse, je ferai une exception… surtout qu’il suffirait de peu pour que je tombe amoureux.

Résumé : 2097« Il suffit d’un murmure… » disait Maestri.
Un seul murmure pour réveiller un peuple endormi depuis des années.
Les températures polaires, l’ajout de restrictions, les rumeurs concernant la reine, la résurgence du virus XX, et une alliance en cours, ont fini par faire basculer le Royaume dans les prémices d’une révolution.
Le chaos est proche, mais le peuple, à bout de souffle. Renversement du pouvoir ou massacre annoncé ? La frontière est minime. Et tout semble ne reposer que sur un seul individu…

Merci les étoiles et à la semaine prochaine pour une nouvelle PAL.

Catégories PAL

4 commentaires sur « PAL & Wishlist de la semaine du 04/04 au 10/04 »

    1. Pour l’instant, je suis encore bloquée question lecture, à part quelques titres qui m’ont beaucoup plu…pour Christina, ça me fait de l’œil aussi, j’espère qu’il me plaira. J’ai au moins une 20 aines de romans commencés mais jamais finis 🙈😰😂

      J’aime

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s