Mon avis sur Le Carnet Mystérieux !!!

Les étoilés, je vous présente mon petit avis sur Le Carnet Mystérieux de Linda Howard

Titre : Le Carnet Mystérieux

Auteur ; Linda Howard

Éditeur : J’ai Lu Pour Elle

Genre : Romantic-Suspense

 

metadata-image-1161798

Résumé : 

Karen Whitlaw n’éprouve aucun chagrin à la nouvelle de l’assassinat de son père. Pourquoi pleurerait-elle l’homme qui l’a abandonnée et dont elle ignore tout ? Il lui faut pourtant aller identifier le corps à La Nouvelle-Orléans. À son arrivée, Karen est accueillie par l’inspecteur chargé de l’enquête, le séduisant Marc Chastain. Même si la jeune femme ignore tout des raisons de ce crime, des inconnus s’en prennent subitement à elle.
Pourquoi vouloir la tuer ? La réponse se trouve sans doute dans le mystérieux carnet que possédait son père. Un cahier négligemment laissé dans un garde-meuble.

L’avisdeSoumya :

Tout d’abord, j’adore cet auteur et je ne rate aucune de ses parutions du genre Romantic-suspense, et le carnet mystérieux n’a pas échappé à la règle.

Et encore une fois, je n’étais pas déçue !!!!

La rencontre de nos deux protagonistes, Marc et Karen, était improbable vu la distance qui les séparait tous les deux, mais l’assassinat du père de cette dernière, un ex -vétéran de guerre, qui a abandonné sa petite famille depuis son retour au pays, je disais donc ce meurtre va obliger Karen à venir à la Nouvelle Orléans (le lieu de l’action) pour l’identification du corps de son père et organiser son enterrement,  et tout de suite, Marc, l’inspecteur aguerri qui enquêtait sur le meurtre, est tombé sous le charme naturel de cette femme et à la beauté sans artifice en plus de son self-contrôle qui a attisé sa curiosité.

Karen, de son son côté, a été vite attiré par le charme virile de l’inspecteur, et par sa voix de velours, l’alchimie entre nos deux héros était à son apothéose.

Mais cette aventure amoureuse commença sous de mauvaises  auspices, vu que Karen a subit deux agressions mortelles, ce qui a éveillé l’instinct protecteur du flic,et avec l’aide de quelques agents du gouvernement, va essayer de démêler cette histoire en trouvant le lien entre le meurtre du vétéran  et les attentas contre son amante.

Je suis époustouflée encore une fois par la plume talentueuse de Linda Howard, le suspense était au rendez-vous et j’étais sous le charme de cette romance profonde malgré la presque absence des scènes de sexe torrides.

Les étoilés,je vous recommande chaudement cette lecture à rebondissements haletants.

Merci de me lire et bonne lecture

Ecrit par #Soumya 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s