Mes nuits dans ses ténèbres tome 1, mon avis

Bonjour les étoilés, je vous présente mon avis sur ce S.P que m’a confiée L.S Ange notre #partenaire avec mes remerciements #Soumya

Titre : Mes nuits dans ses ténèbres, tome 1

Auteur : Lola T.

Éditeur : L’Ivre Book

Collection : La Romance

Genre : Romance-Paranormal

 

51E3C3fjlGL._AC_US160_

Résumé :

Lucille est loin d’imaginer que la rencontre avec cet homme de passage va à ce point chambouler sa vie.

Arrogant, froid, orgueilleux, il est tout ce qu’elle déteste chez un homme.

Mais parfois, la façade de ne reflète pas la véritable personnalité et Lucille l’apprendra à ses dépens.

Auprès de lui, elle va faire face à ses craintes, plonger dans un monde inconnu et incertain.

Cette relation charnelle, profonde, hors normes entre deux êtres si différents les mènera vers un avenir qu’ils sont loin d’imaginer, entraînant parfois de lourdes conséquences.

La découverte de soi passe souvent par l’acceptation de l’autre.

L’avisdeSoumya :

Pour tout vous avouer, j’adore toutes les histoires de paranormal et surtout celles qui parlent de vampires, j’ai une curiosité un peu morbide les concernant, alors quand L.S Ange a proposé ce S.P j’ai sauté sur l’occasion pour enrichir ma collection de romans dit Nocturne, et je ne suis pas déçue !!!

Lucille est une rebelle dans l’âme, mais elle ne le sait pas encore, il lui a fallu la rencontre de son âme sœur et pas n’importe lequel, pour le découvrir  !!! En effet, l’amour de sa vie, n’est pas un homme comme les autres, c’est un homme hors du commun, un vampire !!!!

Lucille est -elle assez forte pour lutter pour son amour et le faire accepté par les siens malgré les préjugés dans une société où pro-humains et partisans des vampires se font la guerre ??? Cette guerre détruira-t elle ce que nos héros ont construit en dépit de tout ? Son combat est -il perdu d’avance ? Ou l’amour s’en sortira victorieux de cette lutte inégale ??? Ou leur amour tournera t-il au tragique ?

OMG, cette romance est pure régale pour nos papilles livresques très sélectives, tout est parfaitement orchestré dans cette histoire, cette plume est une belle découverte pour moi, un « Twilight » addictif et captivant, les combats, malgré leur violences sont incroyablement bien décrites que je n’ai eu aucune difficulté à les visionner dans ma tête, l’intrigue amoureuse est parfaite, tout à fait ce que je pourrais imaginer entre une humaine et un vampire,  même si on a que le point de vue de Lucille, cela ne m’a pas du tout dérangée, le beau Owen gardera tout son aura mystérieuse, pour le plus grand plaisir de mon imagination bien galopante (lol) !!! Promis les étoilés,  vous allez dévorer, ce tome, de bout en bout sans vous ennuyer, une seule fois, sans oublier bien sûr, la multitude  d’émotions qui ne vous laissera pas indifférents !!!

Lola, merci pour cette belle et chavirante  histoire en espérant lire la suite très bientôt

Ecrit par Soumya

 

Enregistrer

Publicités

Un commentaire sur « Mes nuits dans ses ténèbres tome 1, mon avis »

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s