Immoralité, mon avis !!!

J’ai  le grand  le grand plaisir de partager mon avis sur une lecture aussi surprenante qu’audacieuse mais avant tout mes remerciements pour Passion éditions pour ce S.P et mes respects Shana Keers !!!

Titre : Immoralité

Auteur : Shana Keers

Éditeur : Passion éditions

Collection : Désir

Genre : Romance-Érotique

 

Synopsis : 

Lorsque Victoire, petite bourgeoise au caractère bien trempé, égoïste, capricieuse et un brin nymphomane, apprend que son père lui a menti, elle est loin d’imaginer les conséquences de cette découverte.

Un certain Maximilien aux allures de gros dur débarque brusquement dans sa vie, et leurs secrets les mieux gardés risquent de leur jouer de mauvais tours.

Entre haine et désir, vertu et immoralité, la lutte est constante et l’issue du combat incertaine.

La Raison et la Morale vaincront-elles, ou l’attirance entre Victoire et Maximilien sera-t-elle plus forte ?

 L’avis de Soumya : Un grand coup de cœur, A lire urgemment !!!

 Juste ciel !!! Quel roman ! Je suis ébahis par autant d’audace de ta part Shana, comment tu as pu écrire une histoire qui dépasse l’entendement et réussir à me le faire aimé, car je l’avoue, je dépose les armes, je suis vaincue, conquise, subjuguée et heureuse de l’être !!!!

Notre protagoniste, Victoria, est une belle bitch qui s’assume, elle a tout pour elle, beauté, richesse et tous les mecs qu’elle veut à ses pieds, et mène une double vie, le jour c’est une bourgeoise, pourrie gâtée, et à la tombée de la nuit, elle se transforme en un rêve sensuel , un Sex- Appeal ambulant mais dorénavant, elle doit compter avec un facteur de haute importance, le secret honteux de son père, Maximilien, le bad boy par excellence, tatoué et percé , beau comme un dieu, un mec qui a du chien quoi ! mais devenu autant son cauchemar que son fantasme, leur attraction sexuelle va à l’encontre de la morale  mais qui s’en soucie, la tentation est bien trop forte pour résister, Victoria, habituée à avoir ce qu’elle veut, ce ne sont pas les convenances ou des principes éthiques  qui vont l’arrêter, dès le premier jour, ils se sont lancés dans un jeu dangereux de provocation et de séduction mêles de colère et de désirs refoulés, et ce qui s’en suit c’est bonus pour mon grand plaisir !!!

Un grand coup de cœur pour les personnages, Max, qui en apparence joue les durs, mais au fond, il est bourré de complexes, un tendre, un gentil gars à un point qu’il est craquant, OMG je fonds littéralement pour lui, quand à Victoire, sous ses airs de garce, c’est une fille très sensible et manque d’affection ce qui me la rend très attachante malgré son sale caractère !!!

 Immoralité, est un roman époustouflant, une romance érotique intense à tomber les culottes, alors je vous conseille de les tomber avant, ça vous évitera de perdre du temps en cours de lecture, je suis déjà accro et attend la suite avec impatience.

Ecrit par Soumya 

 

 

Voici l’avis de #Monique  :    Mon coup de cœur ❤

Comment vous dire ce que j’ai ressenti, alors que j’ai tourné la dernière page il y a 2 jours. J’en suis encore retournée. Shana a su par son culot me surprendre avec son bébé aux multiples tentations et facettes. J’ai bouillonné, frissonné et vibré. J’ai pas pu enlever ma petite culotte car je n’étais pas toujours chez moi pour lire cette merveille, mais j’aurais dû quand même. 😉

Ce roman, se passe dans la ville de Nice avec une Victoire pourrie gâtée par son papa chéri et capricieuse a souhait. Victoire a mis son paternel sur un piédestal, et est loin de se douter qu’il lui cache un secret sur sa vie passée jusqu’au jour où  tout lui pète à la figure.

Un jeune homme très sexy frappe à la porte de la villa de Nice. Victoire surnommée Vic. par ses ami(e)s se liquéfie, tremble, se décompose à la vue de ce beau mec canon (Maximilien). Elle ne s’imagine pas que sa vie de bourge va basculer et qu’elle ne contrôlera plus aucun de ses sentiments en présence de ce Max. Dès lors, nos 2 héros ressentiront un désir défendu qu’il n’arriveront peut-être pas à contrôler.

Merci et un grand bravo à Shana pour ce roman qu’il vous faut lire à tout prix.

Vivement la suite, j’en suis restée sur ma fin 😦 et oui j’en veux encore.

Le tome 2 est prévu pour le :20/07/2019 😥

Rédigé par #Monique.

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s