Affranchis-moi, mon avis !!!

Bonsoir les étoilés, je vous présente mon avis sur une lecture coup de cœur de Eva Adams, mais avant tout merci L.S Ange pour ce beau et bon cadeau  livresque #Soumya

 

Couverture de Affranchis-moi

 

Titre : Affranchis-moi (Trilogie Panama)

Auteure : Eva Adams 

Éditeur : L’ivre Book 

Collection : la Romance 

Genre : Romance Érotique 

Achat : ICI

Résumé : 

Emma, la trentaine, mariée, trois enfants, a apparemment tout pour être heureuse : elle habite un confortable appartement parisien, exerce son métier de psychologue au cœur de la capitale, et Carl, son avocat d’époux, a récemment été promu associé du cabinet pour lequel il travaille. Mais depuis quelques temps, elle sent sa vie lui échapper : Carl l’ignore et ne la touche plus, son activité professionnelle stagne, la routine l’enlise. Ses meilleurs amis, Jules, Camille et Chloé, tentent en vain de lui ouvrir les yeux sur cette situation, mais elle s’obstine. Elle a choisie cette existence et elle sera une bonne épouse et une bonne mère, coûte que coûte. Jusqu’à cette soirée mondaine de septembre, où elle rencontre le bel Esteban, milliardaire américain, qui réveille en elle ses rêves enfouis, ses désirs cachés, ses fantasmes trop longtemps ignorés. L’invitant à abandonner ses repères et à briser les conventions, il compte bien lui prouver qu’il est le véritable homme de sa vie : « Si vous étiez faite pour votre mari, vous seriez en train de baiser avec lui au lieu de mouiller pour moi. » Incapable de résister au charme et au pouvoir qu’exerce sur elle son amant, elle se laisse emporter dans un monde inconnu, fait de passion, de plaisir et de soumission, où le sexe s’invite à chaque rencontre et la rapproche un peu plus de la véritable Emma !

L’avisdeSoumya : Coup de cœur !!!

Emma est une trentenaire qui se bat pour un mariage voué à l’échec, en fait, elle n’a plus rien en commun avec un mari quasi-inexistant à part leur 3 enfants, d’où le dilemme d’Emma partir ou se battre pour essayer de recoller les morceaux !!!

Jusqu’au jour où elle accompagne son meilleur ami à une soirée de gala, sa vie se retrouve sens dessus dessous, en effet sa rencontre avec Esteban Cruz va lui tourner la tête, va se sentir Femme et désirée et ce n’est pas la moindres des choses, elle, la femme délaissée par un mari voué à son travail, avec lui, elle découvre d’autres horizons, que devrait-elle faire ? Résister à cette attraction sexuelle ou s’abandonner dans les bras de son nouvel amant qui dévoile et réalise toutes ses fantasmes enfouis au profond d’elle même ? Esteban, c’est l’Homme qu’elle a toujours rêvée, ce dernier l’emporte dans une passion dévorante qu’elle espérait mais jamais attendue avec son mari !!!

Que dire ? Affranchis-moi est ma première expérience avec cette belle plume qu’est Eva Adams, une plume que je découvre et que j’adore déjà, cette expérience que je renouvellerais à coup sûr, et avec grand plaisir, m’a conquise, du purement érotique enrichie d’une belle romance, comme je les aime, captivante chaude et addictive !!!

Un grand coup de cœur pour ce couple si différents en apparence, mais qui en profondeur  se ressemblent beaucoup, je fonds pour Esteban, ce mec dur, dominateur qui mène son monde à la baguette mais qui est tout tendresse face à Emma , cette dernière qui traîne bien de casseroles dont j’ai hâte de découvrir le pourquoi et le comment !!!

les étoilés, Affranchis-moi est un pur régal érotique que je vous recommande chaudement !!!

Ecrit par Soumya

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s