Holiday’s, mon avis !!!

Bonsoir à tous et à toutes, je vous présente mon avis sur Holiday’s, une belle romance que je vous recommande chaudement, écrit par Magali Inguimbert avec mes remerciements à Passion éditions

Holiday's par [Inguimbert, Magali]

Titre : Holiday’s

Auteure : Magali Inguimbert

Éditeur :  Passion Editions

Collection : Gourmandise

Genre : Romance 

ePub : EUR 2,99

Résumé :

Grande joie !

Etant une nana sans histoire, vraiment douée dans mon travail, je remporte THE challenge tant convoité de mon entreprise.

Résultat ? Doigts de pieds en éventail sur les plages de sable fin des Bahamas…

Le rêve !

Mais au-delà du moment de détente absolu, je finis par succomber au pouvoir de séduction du beau Vince, animateur dans ce club. Grosse galère ? Oh… oui !

Je repars donc pour Chicago la tête pleine de fantasmes et ce n’est pas suffisant, il m’en faut plus.

De nos jours, garder le contact en un seul clic, c’est possible !

Mais acceptera-t-il ma demande d’ami sur le réseau social le plus populaire au monde ?

Se souviendra-t-il de moi ? Si oui, envisager une relation à distance n’est-ce pas de la folie ?

L’avisdeSoumya : 

Mia est une jeune femme brillante, pour la troisième fois consécutive, elle gagne des vacances de rêve au Bahamas, mais côté privé, c’est pas la grande forme, à peine arrivée, elle craque pour le sexy Vince, mais la probabilité qu’il se rende compte de sa présence, est quasiment à 0%, ce qui n’empêche pas son cœur de battre à 100/h et d’être en émoi à chacune de leur rencontre, la semaine de vacances finie, la réalité reprend ses droits et le flirt à peine commencé, se retrouve étouffer dans l’œuf !

Le jour même de son retour, elle le traque sur les réseaux sociaux, pour le demander en ami et pourquoi pas entreprendre une mission séduction virtuelle, mais les discussions à longues distances ne sont pas les meilleurs moyens pour entretenir une relation amoureuse mais pas impossibles !!!

Holiday’s est une gourmandise que je vous recommande de croquer dedans sans modération tout en profitant des derniers jours de vacances, un délice rafraîchissant avec un goût de tendresse, de complicité et de joie de vivre, avec deux personnages craquants et attachants, entre Mia, la fille qui manque de confiance en elle quand il s’agit de conquérir l’homme qu’elle désire, et un Vince, pseudo – séducteur au cœur tendre !

Laissez-vous tenter par cette petite balade aux Bahamas, le soleil éclatant, des fragrances à la suavité tropicale, cocktails exotiques aux parfums enivrants, des idylles naissantes, embarquez avec Magali à travers une virée virtuelle dont l’amitié, le désir, la passion et l’amour sont les mots clé .

Ecrit par Soumya

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s