Get High, tome 3, mon avis !

Bonsoir les étoiles, je vous invite à découvrir un tome 3 de GET HIGH toujours aussi sublimement érotique, bravo Avril Sinner, et merci à Nisha éditions pour cette superbe lecture coup de coeur !

Titre : Get High, tome 3

Auteure :   Avril Sinner

Éditeur :  NISHA EDITIONS

Collection : Diamant noir

Genre : Romance érotique 

Résumé : 

Raphaëlle, surfeuse bretonne exilée à Paris, contrôle sa vie avec rigueur. Mais lorsqu’elle rencontre Edern et Jean, deux amis sombres et mystérieux, notre héroïne perd tous ses moyens et se laisse embarquer dans une relation sulfureuse. Raphaëlle arrivera-t-elle à survivre à ce triangle amoureux sans oublier qui elle est ?

L’avisdeSoumya : Chaud devant !!!

Dans ce 3e volet, nous découvrons, Raphaëlle toujours aussi tourmentée, prenant la fuite, elle se réfugie chez sa famille pour prendre du recul et régler leurs comptes à ses démons, ses retrouvailles avec ses parents et son meilleur ami et sex-friend Sly (qui est soit dit en passant, une beauté sauvage, sexy, dangereux et une bête de sexe, oui encore un) vont la réconcilier avec avec sa passion qu’est le surf, Raph est enfin dans son élément mais fuir n’est pas dans ses habitudes et décide de répondre positivement à l’invitation de la cause de ses tourments et ses angoisses, sait-elle au moins ce qui l’attend ? Acceptera -t-elle de s’encanailler avec nos deux sulfureux lascars ? Pourra t-elle s’abandonner à la luxure sans  être affectée sentimentalement ?

Ce qui suit est phénoménale, indescriptible ! Âmes sensibles s’abstenir !

Que dire Avril, je suis sans voix devant autant de talent, j’en perds même mes mots, je suis époustouflée par ce tome méga coup de coeur, encore plus magistrale, addictif et captivant que les deux derniers, il démarre sur les chapeaux de roue avec une intensité montant crescendo à donner les vapeurs, les scènes sensuelles dans cette partie à trois, sont remarquablement et savamment décrites, sans virer dans la vulgarité, je suis sûre que tu vas en faire des adeptes, tout y est, un trio chaud-bouillant, un tourbillon de plaisir, excitation à son paroxysme, un maelstrom d’émotions et une sensibilité à fleur de peau !

Je suis encore conquise, je m’emballe rarement à noter, mais là cela mérite bien un 20/10 !

Ecrit par Soumya 

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s