Get High : tome 5, mon avis

Bonsoir les étoiles, je vous présente un HOT moment lecture, intense, bouillonnant et émouvant ! Merci Nisha éditions, Merci Avril Sinner pour cette parfaite découverte et ce choc émotionnel !

Titre : Get High, tome 5

Auteure : Avril Sinner

Editeur : Nisha éditions

Collection : Diamant Noir

Genre : Romance érotique

Achat : ICI

Résumé : 

Raphaëlle, surfeuse bretonne exilée à Paris, contrôle sa vie avec rigueur. Mais lorsqu’elle rencontre Edern et Jean, deux amis sombres et mystérieux, notre héroïne perd tous ses moyens et se laisse embarquer dans une relation sulfureuse.
Raphaëlle arrivera-t-elle à survivre à ce triangle amoureux sans oublier qui elle est ?

L’avisdeSoumya : Quel final !

Ce dernier tome est un tourbillon dévastateur, Avril ne m’a pas juste bluffée, mais aussi entraînée contre courant avec un trop-plein d’émotions, nos protagonistes oscillaient facile entre les larmes et la joie, l’envie et le rejet, colère et frustrations étaient les mots d’ordres du jour, sollicitant tous mes sens à tout bout de champ, ma lecture était palpitante du début à la fin ne laissant pas place ni aux questionnements ni à l’ennui !

Retrouver une Raphëlle détendue et forte et plus énergique dans sa Bretagne était un réel plaisir, à croire que se remettre sur sa planche et lutter contre les vagues lui ont remis les idées en place, l’heure était à la fête, mais nous pouvons compter sur Edern pour casser l’ambiance avec sa manie auto-destructive, il fonce dans le tas sans réfléchir à ses actes, n’épargnant à Raph ni scènes de jalousie, ni humiliation, sans oublier que notre insatiable et sulfureuse surfeuse doit composer avec un nouveau paramètre qui se rajoute à leur trio, ne croyez surtout pas qu’elle se plaint, loin de là !

Comment parviendra t-elle à gérer un Edern tantôt amoureux et des fois carrément flippant, dans son désarroi, devant son incapabilité de contenir ses sentiments, devient blessant !

Avril a frappé fort avec un final coup de théâtre, déroutant mais fort addictif, excitant, haletant et bouleversant, riche en rebondissements et pure volupté que je vous laisse découvrir et consommer sans modération !

Je te félicite Avril, tu m’as menée en bateau jusqu’au bout mais je suis en admiration pour ta belle plume et ton brio .

Ecrit par Soumya 

 

 

Publicités

Un commentaire sur « Get High : tome 5, mon avis »

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s