All in, tome 3 : The Ring

Bonsoir les étoiles, je vous invite à lire The Ring, le 3e tome de la trilogie All In, une belle manière de commencer l’année, rires aux larmes et des émotion à volonté garantis  ! merci à Alex & Maxence D pour ce moment plaisir inégal et merci à Something Else éditions pour coup de coeur service presse

All in, tome 3 : The Ring par [D, Maxence]

Titre : All In, tome 3 : The Ring

Auteurs :  Maxence D

Éditeur : Something Else éditions

Genre : Romance érotique

Kindle : ICI

Résumé : 

Après avoir installé Adam et Maya à Hartford, Barry rentre à Las Vegas accompagné d’Alicia, l’amie exubérante et sexy de Lyzie.

Entre tournois de poker, fêtes animées et joutes verbales acérées, ces deux-là pourraient bien collaborer à de nouveaux jeux de séduction…

Des États-Unis à l’Ecosse, plongez dans un troisième opus plus excitant que jamais…

L’avisdeSoumya : une petite perle imparable !

Au cours de ma lecture de la saga All In, il y avait bien un qui n’a pas titillé ma curiosité, et c’était bien évidemment Barry, j’étais un peu curieuse de ce que les gars allaient en faire ! Mais j’aurais dû leur faire confiance, Barry s’est avéré un sacré numéro et avec Alicia en campagne de route, ça ne pouvait que faire des étincelles !

Barry cachait bien son jeu, il suffisait juste de donner un coup de griffe au masque du mec bourru et collectionneur de femmes, pour découvrir un Barry généreux, tendre et sentimental, je suis carrément sous le charme de son personnage, quand à notre belle et plantureuse Alicia, elle n’a pas dérogé à ses habitudes, avec ses réparties tac au tac, un brin vulgaire mais très attachante et gagne à être connue !

Laissez-vous embarquer par les aventures de nos deux amis-ennemis, relation luxurieuse et sensualité au paroxysme, joutes verbales mordantes, chamailleries, jeu de poker et de séduction, et des soirées sur le Strip bien arrosées mais toujours dans la bonne humeur et dans une ambiance bon enfant !

Venez lire le carnet de route de notre couple improbable et détonnant, je vous garantis une lecture addictive, drôle, et chaud-bouillante, des surprises et de secrets dévoilés à la clé, eh oui d’autres éléments de hautes importance s’ajoutent à cette saga, dont je verrais bien une suite, je dis ça je dis rien !

Merci les gars, encore une fois, bluffée par tant de talent et de rigueur dans vos écrits, par l’émotion que vous diffusez avec générosité, par les personnages captivants que vous avez crée avec intelligence, les situations rocambolesques dont on rit aux larmes, je ne peux qu’être conquise !

Ecrit par Soumya 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s