Désinhibition : Apprends-moi,mon avis!

A l’occasion de la sortie de désinhibition, je vous laisse découvrir cette lecture Service presse coup de coeur rééditée par Évidence éditions et écrit par une jeune et talentueuse plume qui mérite nos encouragements, je nomme Lara Game et applaudis son brio !!!

Désinhibition: Apprends-moi par [Game, Lara]

 

Titre : Désinhibition :  Apprends-moi, tome 1

Auteure : Lara Game

Éditeur : Évidence éditions

Genre : Romance érotique 

Kindle : ICI

Broché : ICI

Résumé :

Quand la vie tue,

Que la douleur est insupportable,

Que le passé est trop présent,

Et que les remords rongent.

Comment garder espoir ?

Un soir, une rencontre, un regard, quelques secondes et tout bascule.

Quand la passion possède et obsède, dans un monde inconnu où les blessures se réveillent.

En sortiront-ils indemnes ou détruits à jamais ?

L’avisdeSoumya : Coup de coeur !

Angelina est une jeune et belle fille qui a immigré de l’Italie pour fuir ses démons, arrivée aux States, elle s’est trouvée un boulot dans une boîte de photographie et s’est efforcée à oublier son lourd passé et tourner la page, se jurant de se consacrer à sa carrière, vous me direz et les hommes ? Eh bien Angelina, fréquente  les potes et festoie avec eux mais a décidé qu’ils n’obtiendront pas plus d’elle ! Les violences subies dans son enfance conditionnent sa vie sentimentale et il n’est pas question que l’un d’eux la touche !

Jusqu’au jour où elle rencontre Jack, qui chamboule toutes ses convictions et la tente avec son regard de braise, ce dernier est loin d’être le mec idéal pour se réconcilier avec les hommes, mais son désir pour lui est plus fort que sa raison !

Capitulera  t-elle devant la tentation et le désir charnel en sachant que Jack est un débauché notoire et n’a aucun respect pour les femmes et ce que lui propose ce dernier et juste inadmissible, à savoir, une relation sensuelle sans sentiment et à durée illimitée ?

Angelina accepte le défi et se jette dans la gueule du loup mais doit vite déchanter, car ne pas craquer pour Jack et ne pas tomber amoureuse de lui est indéniablement impossible  !

Jack, pourra t-il voir au delà de ses tourments et donner à son amante ce qu’elle désire ardemment ? Ouvrira t-il son coeur à cette femme généreuse qui lui a appris l’amour ?

Pourront-ils se guérir mutuellement de l’atrocité de leur passé ?

Quel est ce danger qui les guette tapi dans l’ombre de leur quotidien ?

Ce premier tome de Désinhibition est tout simplement et sensuellement captivant et dosé à point qu’on n’y peut que succomber et être conquis par des personnages attachants et charismatiques, une plume prometteuse avec un joli style épuré et fluide, une histoire qui tient la route avec une trame joliment ficelée !!!

Que dire de plus Lara, juste un grand coup de coeur, je te tire la révérence, pour un début, tu as réussi ton challenge haut la main et à très vite pour la suite !

Ecrit par Soumya 

Enregistrer

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s