NO CONTROL, mon avis !

Bonsoir, je vous présente mon avis sur une lecture qui ne vous laissera point indifférents, merci à Fanny Cooper et Nisha éditions pour cette sémillante romance qui débute sur les chapeaux de roues et dont j’ai hâte de connaitre la suite !

Titre : NO CONTROL

Auteure :  Fanny Cooper

Éditeur : Nisha éditions

Collection : Diamant Noir

Genre : New Romance

Date de parution : 24 Février

Kindle : ICI

Broché : ICI

Résumé :

L’amour vous tombe dessus et puis c’est tout. L’amour est fatal, parce qu’il vous choisi et point barre. Comme un éclair : vous ne savez pas quand il va frapper, ni où. Voilà pourquoi certains parlent de coup de foudre. C’est puissant, incontrôlable, dévastateur. L’amour vous tombe dessus et il est impossible de l’éviter.  » Dès la seconde où Achille Gale, star internationale, aperçoit Summer Hamilton, il est certain que plus jamais il ne réussira à poser les yeux sur une autre femme tant qu’il ne l’aura pas conquise. Mais ce dernier ne s’était pas attendu à ce que la jeune femme se révèle être son pire cauchemar.

L’avisdeMya : Un prélude addictif !

Achille amoureux éternel de la musique par pur hasard, a tiré la bonne carte ou la bonne nana, au choix, et a gagné le rêve de toute une vie, aujourd’hui rock star adulé, notre charmeur né poursuit sa route constellée de paillettes et de belles femmes qui se jettent à ses pieds et il en profite sans états d’âmes !

Jusqu’au jour où ses yeux aguicheurs croisent ceux d’une beauté folle brute et douce à ses dire, bien évidemment, eh oui Achille, devenu poète à ses heures perdues devant le pouvoir de séduction de son nouveau coup de coeur qui ne donne pas l’impression de l’apprécier à sa juste valeur comme les autres femmes, mais Achille ne perd pas le nord pour autant et se lance dans une mission séduction pour conquérir Summer sans se douter que ce défi va s’avérer un vrai parcours de combattant devant l’irascibilité et le mauvais caractère de cette dernière  !

Ce premier opus de No Control est un bon présage pour la suite, un début addictif qui me laisse sur des charbons ardents, où le glamour se joint aux frissons sensuels, des protagonistes fascinants, un Achille drôle et toujours de bonne humeur, sous ses airs de « Je m’en fous de tout » cache un coeur généreux, une héroïne atypique et un brin bipolaire ? lunatique ? elle souffle le chaud et le froid et titille ma curiosité, un contraste entre eux, prémices à une relation compliquée qui promet d’être aussi explosive que d’un érotisme croustillant, et cerise sur le gâteau, la plume de FANNY ne change pas d’un iota, toujours aussi sublime et bourrée de talent !