Steen, mon avis !

Bonsoir à tous ! Je vous présente mon avis sur Steen, ce 2e opus qu’on a tellement attendu et s’est révélé à la hauteur du 1er et même plus . Merci Nisha éditions et Oly TL pour ce voluptueux service presse

Steen par [Tl, Oly]

Titre : Steen

Auteure : Oly TL

Éditeur : Nisha éditions – Diamant Noir

Collection : Nisha’s Secret

Genre : Romance érotique/BDSM

Kindle : ICI

Résumé :

Steen Hood a un nouveau leitmotiv : récupérer Lilas, posséder Lilas, retenir Lilas. Protéger la douce rouquine de tout, sauf de lui-même.

Mais que la fleur qu’il convoite veuille ou non se laisser cueillir à nouveau ne dépend plus de lui. Ce pouvoir et ce choix n’appartiennent qu’à elle, mais hélas, elle désire désormais lui échapper. Le Dominant saura-t-il l’accepter et capituler ?

L’avisdeMya :  Un cocktail torride !

Monsieur, je veux tout contrôler, oops ! « Mr Steen ne laissera pas passer cet affront »  a dépassé les bornes . En voulant tout maîtriser et mettre la bride à sa soumise fougueusement rétive, il a récolté le contraire . Lilas n’est pas prête à lui pardonner d’avoir jouer le fouineur même si c’était pour une bonne cause . Elle ne veut plus entendre parler de lui et s’attelle à régler ses problèmes avec son ex pour pouvoir retourner à sa petite vie . Mais sans compter avec Steen qui ne l’entend pas de cette oreille et refuse de se faire jeter . Jusqu’où ira t-il pour mettre la main sur sa Lilas ? Quelles et combien de manœuvres diaboliques usera -t-il pour la retenir ?

Dans ce deuxième tome, je découvre une nouvelle personnalité de Steen. Exit le masque d’arrogance du DOM, sa froideur, et sa maîtrise de soi . Place à un mec désespéré qui perd la plus belle chose qui peut lui arriver . Et bonheur de le voir détendu et heureux quand sa Lilas est à proximité de lui . Cela ne le rend que plus humain et séduisant à mes yeux  .

Steen a touché le ciel, le nirvana après une flopée de problèmes . Un régal de voir leur relation évoluer . Bon il est toujours aussi dominateur et caractériel mais l’amour de Lilas l’a changé . Pour préserver ces trésors et sa raison de vivre, Il doit garder au loin ses ennemis qui cherchent à détruire tout ce qu’il a battu et qu’importe pour eux s’ils se servent de sa femme pour le faire plier . Mais quand on ne sait pas contre qui on se bat, la mission paraît quasiment impossible . Steen pourrait bien se brûler les ailes !

J’ai aimé Lilas, et j’adore Steen . Cet opus n’est pas juste une romance érotique ou BDSM, d’ailleurs toujours aussi sublime . Mais c’est aussi une multitude de rebondissements captivants .Un maelstrom émotionnel .  Du suspense haletant et torturant . Oly ne m’a pas laissée un moment pour respirer ni faire une pause . J’étais tellement prise dans la trame qui s’est révélée délicieusement et licencieusement sensuelle .

Steen est un BDSM comme j’aime où la romance, l’érotisme et le suspens font un cocktail capiteux et inflammable !

Merci à Elyiona pour ce choix musical .

 

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s