Para Sempre e depois…, mon avis !

Bonsoir, je vous présente une pépite d’Erato éditions . Une plume que je n’ai plus besoin de vous présenter . Je nomme Mary Ves, l’une des reines de la romance et de l’émotion !

22091478_473363256375734_1558994997_n

Titre : Para Sempre e depois…

Auteur : Mary Ves

Éditeur : Erato éditions  

Genre : Romance 

Kindle : PAR ICI

Broché : PAR ICI

Résumé : 

Amélia est une femme heureuse, épanouie et comblée. Elle est amoureuse de son fiancé Cristiano depuis des années et rien ne semble pouvoir venir gâcher leur bonheur.

Toute sa vie semble tracée jusqu’au jour où tout s’effondre. Elle se sent trahie, en colère et surtout brisée.

Cristiano l’aimait-il vraiment d’un amour sincère ? Leur histoire pourra-t-elle vivre « para sempre e depois* » ?

L’avisDeMya :

Amélia vivait un rêve . Un conte de fée . Mais pas de ceux qui ne se réalisent pas . Amélia n’a pas le melon . Son rêve, ce n’était pas des châteaux de sable ou des licornes dans un immense jardin . Non loin de là . Le rêve qu’elle vivait était tout simplement : Une famille aimante, des amis fidèles et surtout un amour indéfectible . En effet, Chris est son âme sœur et c’est autour de lui que son monde tourne . Jusqu’au jour où une tempête traîtresse balaie son bonheur d’un mot . Le mot de trop .  L’univers d’Amélia s’est écroulé . Son coeur s’est brisé en mille débris et sans possibilité d’un retour en arrière . Anéantie, par le coup bas de celui qu’elle croyait être son pilier .

Comment est-ce possible qu’un homme aussi droit, aussi amoureux, un homme qui a passé presque toute sa vie à essayer de la conquérir, un homme qui lui a offert le rêve : La plus belle et romantique demande en mariage, avait pu lui asséner ce coup fatal ?

Et je n’ai aucun doute sur le fait qu’Amélia se posera cette question dès qu’elle accusera le choc et se remettra de ses émotions .

Sera t-elle prête à se battre pour retrouver son amour, l’essence de sa vie, son entité, son tout ?

Au fin mot de cette histoire, je n’ai pas pu retenir ma petite larme . Ce que les protagonistes ont dû subir, m’a beaucoup touchée . Et cela vous touchera aussi .

Mary, tu as remué des trucs pas beaux en moi, mais tu as su, comme même, me redonner un parfum de renouveau, l’espoir d’un lendemain meilleur, juste par la subtilité de ta plume .

Para Sempre e depois…, un nouveau roman de Mary Ves et encore moult émotions . Et je ne me lasse pas de déverser ma sensibilité en la lisant . Mary, tu as sorti l’artillerie lourde et tu as appuyé là où cela fait mal . Mais c’était tellement vrai, tellement juste que je n’ai eu qu’une envie à la fin, te prendre dans mes bras et pleurer un bon coup .

Mary, tu restes fidèle à toi-même . Une plume talentueuse, et vibrante de sincérité . Tes mots sortent de tes tripes et nous atteignent en plein coeur . Une forte émotion se dégage du profond de toi-même et nous noie part tant de sensibilité, de poésie et de beauté . Je suis subjuguée par la force de ton talent . Tu me faire sourire même quand j’ai une boule dans la gorge . Alors il me vient juste un mot à cet instant MERCI et PARA Sempre ! 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicités

2 commentaires sur « Para Sempre e depois…, mon avis ! »

  1. Bonsoir Mya,
    Tu aimes beaucoup cette auteure. Quelle passion dans cet article! 😉
    Si elle lira ta chronique, elle ne pourrait pas rester indifférente.
    Merci de cet enthousiasme! Ce livre doit être vraiment bon!

    Aimé par 1 personne

    1. Oui Mary j’ai pleuré comme une madeleine car la fin a reflété une dure réalité ! L’auteur a lu ma chronique et a pleuré d’émotions . Et oui je l’aime beaucoup, car elle a perdu un enfant et toutes ses écrits sont remplis de douleur. Mais elle trouve le moyen de nous rendre heureuses comme même. Notre rencontre à Paris pour le salon de livres était chargée d’émotions !

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s