Tout va bien se passer, mon avis !

Hello les étoiles ! Les soirées entre filles peuvent se passer comme prévu . Ou à tout moment, elles pourraient virer au cauchemar ! Je vous invite à découvrir Tout va se bien passer de Sylvie Noël que je remercie pour cette  sympathique découverte .

51ou+0xnAcL

 

 

 

TitreTout va bien se passer

Auteur : Sylvie Noel 

Éditeur : Librinova 

Genre : Romance 

Kindle2.49 Par ici

Résumé : Un mariage… En général c’est une bonne nouvelle, non ? Un moment sympa, une fête, une ambiance géniale ? C’est comme ça normalement, non ?
Alors pourquoi celui de Maggy, ma meilleure amie, part en vrille dès qu’on avance un peu dans l’organisation ? Et les problèmes, ça se déplace en troupeau ! La liste est longue ! Sans compter ce crétin de William, égocentrique, arrogant et… meilleur ami du marié ! Ce type me donne envie de vomir.
Et où est passé le futur marié ? Disparu, envolé, le jour du mariage.
Si je suis dans un cauchemar, je veux me réveiller tout de suite.
Mais je vais prendre en main tout ça. Je vais sauver le mariage de Maggy, parce qu’elle est géniale et qu’elle mérite d’être heureuse.
Moi ? C’est Cassie. Grande gueule, gaffeuse, mais prête à tout.Ce mariage aura lieu. Quoi qu’il advienne !

L’avisDeMya :

D’habitude, je ne suis pas fan de chiffons ni d’organiser des soirées entre copines pour parler boutique. Je suis un peu space et sauvage . Je préfère autant faire des soirée pyjama pour discuter de mes lectures . Parler de mon tip-top du moment ou de mes bofs ! Mais au fil des pages, je me suis surprise à afficher des sourires niais ou à éclater de rire . Et je me rends compte que parler chiffon peut être aussi intéressant et distrayant que lire un livre .

Cassie et sa bande de copines déjantées préparent un mariage . Et ce n’est pas peu dire, les préparatifs s’annoncent laborieux et surtout calamiteux . Rien ne se passera comme prévu . Les soirées qui tournent au vinaigre entre Cassie, la demoiselle d’honneur et William, le témoin du marié . Ces deux là, ne peuvent pas se retrouver dans une pièce sans faire un torrent de vague infini . Pas un pour relever l’autre au grand dam des futurs mariés . Mais nos deux fauteurs de trouble doivent trouver un terrain d’entente, sinon le mariage finira dans un bain de sang . Un enterrement de vie de jeune fille qui a failli tourner au pugilat . La robe de la mariée je n’en parle pas . Et le pompon, pour finir la semaine des préparatifs en apothéose, la disparition du héros du jour à quelque heures de la date fatidique . La mariée va t-elle se faire larguée devant l’autel ? J’avoue, je serais le marié, je prendrais mes jambes à mon coup et fuir le poulailler qui grouille de nanas hystériques . Heureusement que je n’avais pas le statut de témoin ou la demoiselle d’honneur . J’aurais péter un plomb . Mais en tant que lectrice, je me suis éclatée à suivre les péripéties rocambolesques de ce mariage qui tournait au fiasco . Et qui se fera peut être finalement dans la grande classe ou pas !

J’ai beaucoup aimé le personnage de Cassie . Une fille qui ne se laisse pas marcher sur les pieds . Une fille à grande gueule mais qui assure grave dans les situations d’urgence . Elle a une solution à tout problème . Et ne ménage pas ses efforts pour les gens qu’elle aime . Et cela sans se plaindre . Cette fille a la gnaque vu ce qu’elle vit avec sa mère . on se demanderait où elle trouve la force de tout mener de front . Et vous ? Avez-vous eu, ou vous avez une fille de ce calibre dans votre vie ?

Une histoire atypique, drôle, tout en légèreté avec des personnages attachants . Sylvie, s’est risquée à un nouveau registre, un nouveau défi . Je ne dirais pas un succès total . Néanmoins, j’ai passé un bon moment . Une fois qu’on a lu sa trilogie fantastique sur les loups garous où l’action et le punch sont de prime . On a du mal avec autant de légèreté . Mais pour un moment tranquille et sans prise de tête à l’approche des fêtes de fin d’année, je vous recommande Tout va bien se passer .

« Happy » pour vous accompagner dans votre lecture serait un choix judicieux pour garder le cap !

 

 

 

22292073_476971966014863_1713830582_n

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s