Sur ta route, mon avis !

Hello tout le monde ! Je vous convie à découvrir Sur ta route, une jolie romance de Caroline Costa publié sur Something ELse éditions !

51JvZnQJBCL._SY346_

Titre : Sur ta route 

Auteur : Caroline Costa 

Éditeur : Something Else 

Collection : Something New

Genre : Romance 

Kindle : PAR ICI

 

 

Résumé Il ne faut pas se fier aux apparences…
Milo Morgan est un pilote de rallye, aussi prometteur qu’impulsif. Suite à une panne, il rencontre Flora dans une étrange maison, isolée au milieu de la forêt landaise. Belle et fragile, cette femme n’est pas pour lui. Et ce n’est pas Stéphy, la meilleure amie de Flora, très attachée à la tranquillité de cette dernière, qui dira le contraire ! Seulement, le destin est capricieux. Ils se retrouveront à Monaco, au cœur de la compétition féroce opposant Milo à son rival de toujours, Octave. 
Et ce n’est pas la seule épreuve que Milo et Flora devront affronter : un véritable prince, une maison hantée, une journaliste acharnée ! Comment deviner que leur passé les rattrapera et qu’ils ont bien plus en commun qu’ils ne le pensent ?

L’avisdeMya : 

Si on avait dit à Milo, que grâce à sa passion, il rencontrera l’amour . Vous savez ce qu’il aurait répondu ? Il se serait esclaffé de rire et secouerait sa tête de mule pour montrer à son interlocuteur qu’il perd la tête .

Mais si cela devrait arriver, il rira jaune . Car l’amour et lui ne sont pas compatibles . Il n’y a que les shoots à l’adrénaline qui peuvent l’ébranler au plus haut point  !

Jusqu’au jour fatidique où il trouve refuge dans un manoir lugubre après une grosse tempête . La femme qui l’héberge n’avait aucun intérêt à ses yeux . Une femme banale même s’elle n’était pas dénuée de charme . Mais assez mystérieuse, au point de titiller sa curiosité . Malgré ce qu’il en pense, Flora l’intrigue et trouble ses sens . Il aurait bien profiter d’elle sans l’attraction qu’elle a pour les soit disant visiteurs qui rodent dans le manoir . Vérité ou entourloupe ? Il est flippé d’être tombé sur une dérangée mentale . Mais il n’est pas revenu de sa surprise quand il s’est entendu l’inviter . Et encore pire qu’elle accepte l’invite lancée sans réfléchir !

Notre arrogant pilote n’est pas au bout de ses surprises ni de ses peines . Quand arrivera le moment de tomber les masques, il goûtera à la morsure du doute . Aux affres de l’amour . Car Flora a tous les atouts pour le faire tomber à genoux . Mais trop d’obstacles les séparent . Et pas des moindres .

C’est un grand plaisir de retrouver la plume romancée et imagée de Caroline ! Et comme d’habitude, elle me confirme son talent dans ce genre d’écriture .

Sur ta route, à l’instar de ses autres œuvres, sont riches en descriptions . Histoire de bien nous imprégner dans son univers . Et nous mettre dans l’ambiance des courses automobiles .

Le choix des mots et le style épuré sont des faits de son talent et de sa grande culture .

Et pour ne pas changer, l’intrigue est savamment ficelée . Même si on devine les tenants et les aboutissants au fil des pages . Mais Caroline a son truc pour nous donner envie de continuer . De vouloir en savoir plus .

Sur ta route est une trame bien construite et prenante . Une romance qu’on déguste à petites gorgées et sans précipitation . Cette histoire d’amour n’est pas un coup de foudre fulgurant . Et donc à savourer comme il se doit . C’est un amour qui s’est construit pas à pas . Un amour pondéré . Les personnages ont bien joué leurs rôles et m’ont embarquée très vite dans leur univers . J’ai aimé la douceur de Milo sa finesse et sa prévenance qu’il cache bien derrière son éternel masque d’arrogance et d’agressivité . Son semblant de confiance n’est qu’écran de fumée . La fragilité de Flora et sa force pour se battre pour ce qu’elle convoite . Milo est son soutien quotidien . La sécurité dont elle a besoin pour enjamber le muret de doutes et d’instabilité qui l’accompagne depuis belle lurette .

Et vous, quand est – ce que vous succomberiez aussi au charisme de Milo et au glamour de Flora ? Et si l’univers de cette plume talentueuse vous tente, suivez le lien PAR ICI

Dangerous, mon choix musical pour accompagner l’univers de Milo qui n’est que danger et adrénaline !

24331530_498821027163290_165698402_n

Publicités

3 commentaires sur « Sur ta route, mon avis ! »

  1. Coucou,
    J’aime les apparences, pas pour ce qu’elles représentent, mais ce qu’elles inspirent au fond !
    En tant qu' »amateur écrivain » de Thriller international, les apparences sont effectivement trompeuses…
    Un très bon weekend à toi
    Tony

    J'aime

    1. Hello Tony ! J’aime beaucoup que les apparences soient trompeuses dans mes lectures ! Car cela veut que les choses sont autres que ce que j’ai devinées et cela dépend du talent de l’auteur! mais déteste le surprises bonnes ou mauvaises dans la vraie vie ! J’aime contrôler mon quotidien .
      Merci Tony et bon dimanche à toi aussi bises
      Mya

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s