Run Away : Tome 2 – CloseR de Val L Durand, mon avis !

Bonsoir les étoiles ! Je vous présente un romantic-suspense mené avec brio par son auteur Val L Durand#RunAway-Tome2-CloseR #NetGalleyFrance. Merci à BMR.

 

41kBW8ywAaL

Titre : Run Away – tome 2 – CloseR

Auteur : Val L Durand

Éditeur : BMR

Genre : Romantic – suspense 

Kindle : Lien d’achat

RésuméJ’ai été abattu alors que j’étais sur les traces d’un mafieux sans scrupules. Après plusieurs mois dans le coma, je me suis réveillé partiellement amnésique : les preuves que j’avais réunies sont désormais perdues.
Protégé par le FBI, je dois me faire passer pour mort et m’exiler loin de ceux que j’aime, en attendant de recouvrer la mémoire.
Quand Ashley surgit dans mon monde, tout vacille. Fasciné, je laisse tomber le masque. Comment résister à cette insaisissable Miss Coincée, si loin de mes conquêtes habituelles ?
Mais Ashley est-elle vraiment celle qu’elle prétend être ? Et si notre rencontre n’était pas le fruit du hasard…

L’avisdeMya : 

Laissé pour mort, Alex, revient d’outre tombe après un long coma . Aujourd’hui, il a oublié une partie importante de ses souvenirs, mais reste toujours sous la protection du F.B.I . Même sous le programme fédéral pour la protection des témoins gênants, il reste un risque qu’il y ait une taupe et grille son identité . Jusqu’au jour, où Ashley croisera son chemin . Au premier regard, cette fille l’alpague jusqu’à l’obsession . Pourtant, ce n’est pas le genre de nanas qui l’attire d’habitude .

Ash, s’est avérée une tête brûlée et impulsive et l’embarque pour une virée à Las Vegas . La ville de toutes les vices . Après une nuit de pure folie entre alcool et machines à sous, Alex se retrouve le lendemain, lié et à jamais à une fille de l’air . Ash a disparu ne laissant aucune trace . Tout ce qu’il savait d’elle était purs mensonges . Même son nom . Qui pourrait – elle être ? Est-elle venue le retrouver en amie ou en ennemi ? Quel but poursuivait-elle ? A t-il été manipulé ?

Entre questionnements et colère, Alex n’a d’autres moyens que l’oublier et de redoubler de vigilance . Le moindre faux pas lui coûterait la vie .

Pour stimuler ses souvenirs, les fédéraux le ramènent à la source pour essayer de recueillir les informations cruciales que son subconscient a stockées après l’incident .

Mais son retour a alerté les crapules sans foi ni loi qui craignent pour leurs trafics . Et depuis, Alex et sa garde de protection, mise à disposition par l’agence « CloseR », sont devenus des cibles humaines .

Au final, ce retour lui réservera de belles et de mauvaises surprises ! Alex  va devoir se battre contre des criminels pour rester en vie mais aussi contre un rival de poids !

Dans ce deuxième tome, l’auteur a confirmé son talent dans le genre . Une romance certes, mais une intrigue captivante et palpitante avec un suspense dosé à point . Et dont la tension était à son comble du début à la fin .

Tout le long des pages, je n’ai pas eu le temps de m’ennuyer tant les rebondissements s’enchaînaient .  L’auteur a innové aussi pour éviter que l’histoire se répète même si l’intrigue restait la même avec de nouveaux personnages . Une plume qui a gagné en efficacité sans faire dans les détails inutiles .

Pour résumer, ce deuxième tome est un petit bijou tout en suspense que je vous recommande de découvrir .

 

 

30777108_10213343777522751_789788866_n

 

 

 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s