Crushed de Cary Hascott, mon avis !

Bonsoir les étoiles ! Je vous présente mon avis sur Crushed, une romance originale et inédite de Cary Hascott ! Mes remerciements à Nisha éditions pour l’envoi numérique du service presse !

Titre : Crushed – Intégral

Auteur : Cary Hascott

Éditeur : Nisha éditions

Collection : Diamant noir

Genre : Romance

Kindle : Lien d’achat
Résumé : Faut-il avoir goûté la trahison pour apprendre à faire confiance ?
Mère célibataire, Clarisse s’est enfermée dans un quotidien fade, sans distraction, sans hommes. Surtout sans hommes. L’amour, elle n’y croit plus depuis que Naïm, le père de son fils à qui elle a tout donné, l’a abandonnée sans explication alors qu’elle était enceinte. Mais c’était compter sans Jennifer, son amie de toujours. S’inscrire sur le site de rencontres  » Crush « , c’était son idée à elle. D’abord méfiante, Clarisse se laisse convaincre. Un soir. Puis deux. Un profil retient son attention: celui du mystérieux Victorious. S’ensuivent des échanges de messages, de photos. Un appel. Vient ensuite une rencontre, un moment hors du temps. Et, subitement Clarisse se prend à rêver.
Pourtant, Clarisse le sait bien, la vraie vie, ce n’est pas un conte de fées. Surtout quand le passé ne cesse de resurgir.

L’avisdeMya :

Mère célibataire, situation financière précaire. Et vie perso inexistante. Voilà le quotidien de Clarisse depuis trois ans. Eh oui trois ans qu’elle ne fait que survivre. Méfiante, elle a cadenassé son coeur à l’amour et à bien d’autres plaisir de la vie. Son fils était son centre d’univers et occupait tout son temps. Jusqu’au jour où sa meilleure amie, Jennifer, a eu une idée de génie ou pas, question de point d vue, pour la sortir de sa solitude.

Aujourd’hui, Clarisse retrouve enfin le chemin du travail après un long arrêt forcé. Et pour réapprendre à se refaire confiance, retrouver son pep’s, et croire en ses capacités, elle décide de suivre le conseil de Jennifer, et se lance dans une relation virtuelle avec l’un des membres du site de rencontre,« Crush », où elle s’est inscrite. Dès le début, elle donne le ton à leurs échanges. Quelques messages enflammés plus tard, une rencontre en vrai devenait inévitable avec Victorius. Un verre dans un bar pour un premier temps et pourquoi pas, une chevauchée sensuelle si feeling.

Cet unique rendez-vous lui a donné des ailes. Après une nuit torride, Clarisse s’est sentie enfin revire et était prête à manger du lion s’il le fallait. Toute confiance retrouvée, elle commence enfin à croire en sa bonne étoile.

Elle savait que le destin, peut-être malicieux, voire cruel, mais elle découvrira à ses dépens qu’il peut-être aussi sadique. En deux trois temps, son enthousiasme commence à fléchir quand elle croisa les yeux bleus d’acier et pleins de défis de son nouveau collègue, Victor.

Mais quel karma ! Clarisse n’a d’autres choix, que relever les épaules et planter ses dents bien aiguisées sur quiconque s’essayant à la renvoyer à un passé proche. Sexy et tentant soit-il ! Elle est là pour faire ses preuves et renflouer son maigre compte en banque. Le reste n’est que détail.

Quant à Victor, avoir Clarisse en superviseur dans la boîte où il travaille, ne le met pas en joie. Vous vous demandez sûrement ce qu’il peut bien lui reprocher ? En plus qu’elle lui embrouille les idées et chauffe ses sens ? Eh bien, il y a bien une autre raison mais pas des moindres. Mais au lieu de vous mâcher le boulot, je vous laisse le découvrir par vous même.
Crushed est une romance assez singulière et unique dans son genre. Après un début à peu prés long mais utile pour établir les premières bases de cette histoire, j’ai été séduite par le déroulement de la trame qui était inédit. Et aussi par le caractère ombrageux et affirmé de Clarisse. Sa manie de vouloir tout régenter, lui servira de tremplin dans son nouveau travail dans un cercle purement masculin. Ce n’est pas si simple d’être la chef d’une bande de machos qui voit d’un mauvais œil son obsession de les bousculer et chambouler leurs train train quotidien.

Si Victor, se la joue rebelle, elle a toutes les cartes en main pour le pousser dans ses derniers retranchement et prendre ce qu’il lui doit. Notamment respect et obéissance !

Quant à Victor, malgré qu’il continue d’être le coureur de jupons qu’il a toujours été, et collectionner les coups d’un soir, néanmoins, il n’arrive pas à mettre en pause le défilé des images pas catholiques et rien avoir avec le travail, que Clarisse lui renvoie à chacun de leurs face to face explosif. Ses fantasmes érotiques, il pourrait en faire des films et gagner une fortune ! Autant, il est irrémédiablement attiré par elle, autant ses airs dominatrices et le fait de l’avoir dupé, l’exaspèrent au plus haut point. Dur d’avaler la pilule de ses mensonges. Ses désirs continuent à se disputer sa raison malgré et en dépit de tout !

Mais un tragique événement va les rapprocher et qui sait Clarisse, trouvera enfin une raison de lâcher prise, s’ouvrir à l’amour et refaire confiance à son entourage !

Contrairement à ce que je pensais au début, Crushed s’est avéré une sympathique lecture. Torride sans faire dans des scènes de sexe intempestives qui pourraient prendre le pas sur l’essentiel de l’intrigue. Les protagonistes étaient hautement en couleur. Et sans exagération, et au risque de me répéter, je suis fan du personnage de Clarisse. L’emblème de la femme indépendante et carriériste. Mais rentrée chez elle, c’est la mère-poule qui s’inquiète de tout. Elle incarne la Force mais avec une touche bouleversante de fragilité, impact d’un passé tumultueux. Une femme à l’émotion exacerbée. L’amie fidèle malgré les turbulences sismiques qu’elle a traversées avec sa meilleure amie. Et pour dire, une multitude de casquettes qu’elle porte à merveille !

Alors tentez vous aussi crushed, qui sait, l’amour sera peut-être au rendez-vous et à défaut, vous aurez gagné un superbe moment avec notre tandem de choc !

JENNIFER PAIGE « CRUSH »

41gfdcpo3nl792854238.jpg

Publicités

7 commentaires sur « Crushed de Cary Hascott, mon avis ! »

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s