Titre : King Of Fools Benjamin
Tome 4/4
Auteur : Sissie Roy
Genre : Romance New Adult
Editions : Lips & Roll
Ebook : 5.99 €
Broché : 17.99€
Résumé :
♥ ♥ Retrouvez tout l’univers NEW ADULT des King of Fools dans la collection Lips & Roll ! ♥ ♥
Prénom : Benjamin. Nom : Johansen. Qualificatif : queutard !
Le regard que la plupart des femmes portent sur ce grand Viking est d’habitude flatteur, sauf pour une petite blonde qui considère Benjamin comme un coureur de première. Intransigeante, elle refuse de lui laisser la moindre chance. Mais le blond ne l’entend pas de cette oreille et il compte bien percer la carapace de la belle !
Loin de lui l’idée d’en faire un trophée de plus, car ici c’est bien sa sensibilité qui l’intéresse.
Et c’est ainsi que le bourreau des cœurs devient la victime…
Mon avis écrit par #Carine :
Ce dernier tome de King Of fools clôture à merveille cette saga New Adult de Sissie Roy.
Benjamin en a assez ! Tous ces amis se casent les uns après les autres mais quelle idée, vraiment ! Bien que Griffin en bave encore un peu, il sait très bien que Kelly lui pardonnera sous peu. En attendant, lui, n’a pas du tout l’intention de rejoindre leur sorte de secte. Vivre en couple ou tout simplement avoir une relation sérieuse, n’est vraiment pas fait pour lui, il est très bien comme il est … enfin il était… car ses amis lui manquent et il se retrouve de plus en plus souvent seul, et s’il y a une chose qu’il déteste, c’est bien la solitude… Déprimé, il va de plus en plus souvent dans un Bar qu’il affectionne et dans lequel il croisera une drôle de petite blonde… Un chiwawa blond avec des dreads cela existe ? Apparemment oui, et s’elle ne se gêne pas pour envoyer des piques virulentes à Benji, ce dernier va retrouver le sourire et un malin plaisir à y répondre. Cette fille l’attire autant qu’elle va le repousser. Mais pour une fois, cette attirance ne sera pas que physique… et contre tout attente, il va se surprendre à désirer cette fille différemment que pour la jeter dans son lit. Elle l’intrigue, et le pousse dans ses retranchements… Un duel de joutes verbales va alors faire office d’une cour à leurs images, l’attaque étant la meilleure arme à leur attirance.
Deux écorchés de la vie qui reprennent vie l’un avec l’autre… Mais si Benjamin cache des fêlures profondes qui l’empêchent à aller de l’avant et d’être tout simplement heureux, il se rendra vite compte que sa jolie blonde en bave bien plus que lui encore…. Skye sera son combat vers la lumière et lui ne désire qu’une chose, être la sienne.
Mais si c’était son secret à lui qui la faisait fuir ?
Le beau Viking gagnera t-il la bataille en perçant la carapace de Skye ? Ce n’est pas à bord d’un drakkar qu’il partira à sa conquête, mais une chose est sûre, c’est qu’il aura besoin de ramer et s’armer de beaucoup de patience….
Beaucoup de non-dits, beaucoup de souffrances. La culpabilité et les remords qui les rongent. Le pardon et la force de le demander. La peur d’aimer et la peur de perdre… Cette solitude qui les protège et qui fait pourtant si mal… Tant de paramètres, tant de questions dont les réponses ne sont que dans un seul et unique mot « L’amour ».
Mais l’amour peut-il tout effacer ? Peut-il tout pardonner ? Aimer, c’est s’ouvrir à la réalité de l’autre, tel qu’il est avec ses blessures, avec ses remords. Mais aussi s’accepter soi-même au travers des yeux de l’autre..
Ah non ! J’ai pas encore lu le premier que vous donnez envie de tous les dévorer.
J’aimeJ’aime