PAL de la semaine !

Hello les étoiles, notre rubrique hebdomadaire continue avec les sorties livresques qui pourraient arriver dans vos PAL dans la semaine du 16 au 22 avec : Lips&Co éditions & Eugénie B. – Editions Addictives & Kaly Swann & Mila Marelli – Nisha et caetera & Laurie Delarosbil – Juno Publishing France & Lily Hana – BMR & Lerian Lee – Ellana.PFleur HanaEva de Kerlan.

  • Lips&Co éditions

Avec la sortie de Victimes – Tome 1 d’Eugénie B. dans la collection SomberLips

Résumé : Dawson Chavez, 25 ans, vit jusqu’ici une relation cachée avec une célèbre actrice américaine, mais quand son cadavre est retrouvé chez eux, il devient forcément le suspect numéro un.

Plongé dans un mutisme lié à son traumatisme, il refuse de se défendre. C’est alors qu’une jeune psychologue s’insère dans cette sombre affaire, avec comme challenge de sortir son nouveau patient de la tourmente.

Toutefois Dawson n’est pas du genre à se confier, et Erin va devoir ruser pour réussir à le faire parler. Même si cela implique de lui avouer qu’il l’a toujours attirée… Autant au lycée qu’aujourd’hui. Car oui, les deux n’en sont pas à leur première rencontre…

Quête de vérité et jeu de séduction s’entremêlent au milieu d’un procès qui accentue toutes les tensions.

Et s’il était temps de faire tomber les masques ?

  • Editions Addictives 

Avec la sortie papier de Dark Man In Love de Mila Marelli (Lien d’achat)

téléchargement

Résumé : Tatoueur renommé, Aaron porte en lui la souffrance atroce de la mort de son frère, sauvagement assassiné par sa compagne. Brisé, Aaron est pris dans une spirale de destruction et de dégoût des êtres humains, des femmes en particulier. Sauf qu’il y a Ashley, sa nouvelle voisine, solide et fragile à la fois. La jeune femme va bousculer le quotidien, perturber les nuits et faire voler en éclats les fermes résolutions d’Aaron. Deux caractères bien trempés, deux âmes détruites, une passion déchirante...

 

 

Et aussi  Kaly Swann et la sortie de son roman Austin – Breathe With Me 

Résumé : Un cowboy aussi sexy qu’insupportable!
Plus citadine que campagnarde, Jane est abasourdie quand sa meilleure amie l’envoie se ressourcer… au Texas !
Pourtant, elle doit bien admettre que les paysages sont magnifiques, ses hôtes adorables, le ranch impressionnant…
Seul point noir ? Austin. Froid, désagréable, il se comporte en ours mal léché et fait bien comprendre à Jane qu’elle n’est pas la bienvenue dans son monde.
Mais la jeune femme refuse de se laisser impressionner par ce cowboy aussi sexy qu’agaçant !
Entre eux, c’est électrique à chaque instant, et quand l’attirance et les sentiments s’en mêlent, ça devient explosif !

  • Nisha et caetera

Avec la sortie du roman de Laurie DelarosbilL’Accord, L’attachement (Lien d’achat)

téléchargement (1)

Résumé : Un contrat peut-il garantir une histoire d’amour ? Ou tout simplement la condamner…
Depuis la mort de son père, Allison Huston n’a de cesse de sacrifier son bonheur au profit des autres. Pour obtenir la garde de ses jeunes frères et soeur, elle a dû arrêter ses études et trouver un job.
C’est ainsi qu’elle se retrouve chez Johnson Construction. Une expérience qui va la mener sur des chemins insoupçonnés…
Fascinée par Derek, le fi ls de son patron, elle dissimule d’emblée cette attirance. Le jeune et séduisant héritier jouit d’une solide réputation qui fait les gros titres de la presse people, mais qui est loin de rassurer les actionnaires de l’entreprise familiale…
Le père de Derek avance alors une solution des plus surprenantes, pour à la fois faire entrer son fils dans le rang et aider Allison à subvenir aux besoins de sa famille. Tout se trouve dans le contrat…
Mais jusqu’où ce contrat va-t-il tous les mener ? Qu’est-ce qui se dissimule entre les lignes ? Quels sentiments va-t-il faire naître ? L’immaturité de Derek refera-t-elle surface ? Avec quel prétendant Allison va-t-elle vivre ses premières expériences sexuelles ?
Dans la première saison de ce roman torride, Laurie Delarosbil, s’amuse à gommer les frontières entre la passion et la haine, la tendresse et la cruauté, la jalousie et la vengeance, la sincérité et les mensonges…
L’amour peut-il résister à un contrat ? Peut-il aussi en être le fruit ?

  • Juno Publishing France 

Avec Battlefield de Lily Hana qui vous donne rendez-vous le 19 sept !

Résumé : Il est l’homme de sa vie.

L’homme de ses rêves et fantasmes.

L’homme qui a fait de son cœur un champ de bataille.

Alexandre n’a qu’un rêve, un but à atteindre. Rejoindre l’escadron le plus prestigieux de l’armée de l’air. Après des années à s’entraîner pour y arriver, il rallie le CPA 10. La veille de son départ, il vit une nuit de passion dans les bras d’Emma.

Emma, la petite sœur de son meilleur ami. Emma, la fille d’en face. Emma, celle qui lui est interdite. Et pour une nuit, elle sera sienne.

Lorsque son meilleur ami se blesse lors d’une mission en Afghanistan, ils sont tous rapatriés. Alexandre devra alors faire face à un combat auquel il ne s’attendait pas.

La sortie aussi du 2e tome de Mad World – Sauver Grâce de Christine Zolends (Lien d’achat)

41TM-iOCI4L

Résumé : Après avoir passé 2000 ans à être une âme perdue recherchant l’ange auquel il m’était interdit de tomber amoureuse, je l’ai finalement trouvé. Heureusement pour moi, il a pris possession du corps sexy de la rock star tatouée de New York, Shane Maxton. Non seulement il est absolument parfait, mais la vie de Grace Taylor dans laquelle je suis bloquée l’est aussi. Le seul problème, c’est Gabriel. Un archange qui me veut pour lui, alors il m’a kidnappé. Maintenant, je dois trouver mon chemin pour revenir, et espérer que tout rentre dans l’ordre.

 

La sortie d’Endurance : Les frères Harris #2 d’Amy Daws

Résumé : Tanner Harris a été très occupé à se frayer un chemin dans les petites culottes des filles de l’est de Londres, mais se faire attraper par des paparazzis, nu et les mains prises, sonne la fin de ses aventures. Le Dr Belle Ryan pensait que Tanner Harris était le bad-boy parfait dont elle avait besoin pour se soulager du stress de son travail intense en chirurgie, mais le rejet du footballeur le plus « facile » de Londres est comme une douche froide pour elle, et en fait des ennemis. Le destin et une faveur conspirent pour remettre Tanner et Belle sur le même chemin, et ils sont forcés de faire bonne figure et plus encore, afin de sauver leur nom et leur carrière. La rage se transforme en passion, et les tempéraments s’échauffent lorsqu’ils réalisent qu’ils ne sont pas en train de tomber l’un pour l’autre, mais bien de sauter la tête la première. Et aucun d’eux n’a l’endurance pour se tenir à distance.

La sortie de Formée pour séduire : Jeux d’espions #1 de Mia Downing (Lien d’achat)

412KWKCkCVL

Résumé : Emma Walters n’a pas choisi d’être une espionne, mais lorsque son fou de père a été surpris en train de vendre des bombes aux mauvaises personnes, on lui a donné le choix : devenir une espionne ou pourrir en prison. Sa nouvelle vie excitante en tant qu’agent Kate Wells le devient d’autant plus lorsqu’elle découvre que son nouveau patron est l’agent – infiltré et enquêtant sur son père à l’époque – qui lui a fait découvrir le plaisir. Emma est déjà à moitié amoureuse du sombre et dangereux Chase Sanders. Elle ne veut rien de plus que finir ce qu’il a commencé, mais il est l’incarnation du diable. Et on ne fait pas de marché ou on ne tombe pas amoureuse du diable.

Si quelqu’un avait dit à Chase qu’il tomberait amoureux d’une certaine vierge lors de sa dernière mission, il l’aurait abattu sur-le-champ. Elle n’était rien d’autre qu’un dommage collatéral, bon sang ! Mais regarder la nouvelle espionne sexy se transformer en machine à tuer est trop difficile à supporter. Ainsi, lorsque les pouvoirs en place lui ordonnent de la former à la séduction pour sa première mission – voire sa dernière – il est mort de peur. Faire l’amour avec Kate, c’est la préparer à avoir des relations sexuelles avec un autre homme.

Chase doit trouver un moyen de permettre à Kate d’entrer et de sortir de sa mission sans mourir. Et sans tomber amoureux.

  • BMR 

Avec la sortie d’Erreur de parcours de Lerian Lee

9782017007951-001-T

Résumé : Monitrice d’équitation, Alessandra voue une véritable passion aux chevaux qui, contrairement aux humains, ne la déçoivent jamais. Un soir, elle aperçoit un cheval sur le bord de la route. Elle n’hésite pas une seconde et se lance dans une mission sauvetage afin de le ramener à son propriétaire.
Son chemin va alors croiser celui de David Falaise, champion d’équitation, qui a tout pour lui plaire.
Il y a pourtant deux ombres au tableau. Premièrement, Alessandra vient de quitter son petit ami Arnaud après une longue et difficile relation, qui a rendu la belle cavalière allergique à l’amour… Ensuite, Alessandra reçoit de nombreuses mises en garde à propos de David. Si les rumeurs sont vraies, tomber sous le charme de David Falaise serait l’erreur de parcours à ne pas commettre. Mais n’est-il pas déjà trop tard pour l’éviter ?

  • Pub auteur en auto-édition 

Avec la sortie du roman de la jeune auteure Ellana. P, un pur cru de la plateforme Wattpad. Prends-moi la main est sorti en numérique mais vous pouvez désormais le découvrir aussi en papier ! Lien broché

Résumé : Loan : Même jour, même heure. Je percevais son doux visage, un rayon de soleil parmi les nuages. Ce regard émerveillé, passionné. Jusqu’à ce jour où il m’est apparu tuméfié. Que lui est-il arrivé ?

Âbha : Je l’avais remarqué. Toujours à me scruter avec intérêt. Un regard appréciateur qui faisait galoper mon cœur censé être désapprobateur. Jusqu’à ce jour où son air inquiet le fit se lever. Que me veut-il ?

Quand l’amour de votre vie est à votre portée, mais que ce sentiment vous est formellement interdit. Faut-il vraiment vous y résoudre ? Ou plutôt tenter d’enfreindre les règles ?

71295686_235873690662302_398935503258255360_n

Fleur Hana ouvre les précommandes dédicacées pour Blade et Elena jusqu’au 27/09 ! ⤵️⤵️ shop.fleurhana.com

RésuméIl y a les cicatrices qu’on voit… et celles qu’on dissimule.

Hannah

Un instant, je réalise à quel point je suis chanceuse d’être si bien entourée par cette immense famille. Et celui d’après, je me rappelle qu’un trou béant creuse ma poitrine et qu’il m’a rejetée. Les émotions que ce constat réveille se bousculent en moi sans délicatesse, m’empêchant de me décider sur une question pourtant très simple.

Suis-je heureuse ?

Blade

Quand je suis près d’elle, je ne raisonne plus. J’y vais à l’instinct. C’est ça qui m’a incité à la rejeter. Mais la vie sans elle ? J’essaie, putain, j’essaie et j’échoue. Chaque matin je me dis que c’est le bon, celui où je vais tourner la page et passer à autre chose.

Et chaque matin, je sais que je me plante.

Cette romance se déroule dans le milieu des clubs de moto 1% (hors-la-loi) et comporte des scènes de sexe et de violence. Il n’y a pas de cliffhanger et les héros ont droit à leur fin heureuse !

70346102_1094242624118931_5821703632856285184_n

#CoverReveal
En début de semaine, Eva de Kerlan vous a dévoilée l’intégralité de la couverture et le résumé de sa prochaine romance contemporaine qu’elle publie en Auto-éditionAnother Me sera disponible en numérique et en broché le 27 septembre ! En préco sur le site internet de l’auteure EvadeKerlan et sur Amazon !

 

Merci les étoiles de votre attention et au prochain rendez-vous !

ade4bf42760f3745363ebe5af7113800

 

Catégories PAL

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s