Sorties de la semaine de Juno Publishing !

Hello les étoiles, retrouvez dès aujourd’hui, Angela Behelle, Emily Jurius, Victoria Lace, Aurore Doignies et bien d’autres sur le Site Juno . Les titres ci-dessous seront téléchargeables à partir de demain sur Amazon !

La team vous souhaite de belles découvertes.

  • Crois en moi d‘Angela Behelle. Une romance MF érotique publiée sous le label Maïa By Juno dans la collection Eros.

Résumé : Le père Côme Bieville, 28 ans, fraîchement issu du séminaire, débarque à la gare de Saint Hymne, en Bourgogne, un beau matin du mois de juin. Imaginez ce superbe et athlétique jeune homme vêtu d’une austère soutane, traversant la ville en traînant derrière lui une lourde valise ornée d’images pieuses Cela a de quoi surprendre dans cette contrée paisible. De là à penser qu’il s’agit du remplaçant du père Garmin que l’âge a contraint à la retraite, il n’y a qu’un pas que les Saint Hymnois sont allègrement prêts à franchir. Encore faut-il le vérifier. Aussi, dès le dimanche suivant, les bancs de l’église se repeuplent et la messe retrouve tout d’un coup, une audience fascinée qu’elle n’avait plus connue depuis longtemps. Madame la Baronne qui a tant œuvré à cet indispensable remplacement s’en réjouit. Selon cette honorable bienfaitrice, ce jeune curé à la voix d’or et au sourire angélique est une véritable aubaine pour la paroisse. Et ce n’est pas Louise, sa chère et dévouée belle fille, qui la contredira. Le père Côme Bieville semble en effet avoir conquis tout le monde. Reste cependant à savoir s’il saura se montrer aussi compétent que l’ont assuré ses supérieurs.

Car, il ne faut pas croire qu’à Saint Hymne, il ne se passe jamais rien.

  • Initie-moi de Emily Jurius. Une romance Bit-Lit MF rééditée dans la collection Hécate.

Résumé : Diane est une jeune femme ordinaire. Enfin, ça c’est si on occulte ses rêves étranges dans lesquels elle court dans tout Londres à moitié nue. Voilà qu’à présent, elle se retrouve avec d’énormes traces bleues sur le corps. Et puis, qui est cet homme qui semble la suivre partout ?

Archibald est mystérieux et indépendant, il n’aime pas qu’on lui impose les choses. Pour un loup vivant en meute, pas facile de trouver l’équilibre. Alors quand la cible à surveiller saute d’un immeuble en pleine journée pour se mettre à courir à une vitesse inhumaine dans la city, la colère gronde. Qui est-elle ? Et pourquoi est-ce à lui de la chaperonner ? Tant de questions affluent…

Et pourtant, un désir insoupçonné les rapproche. Parviendront-ils à comprendre ce qui les lie ? À s’apprivoiser ? Et surtout à se sauver…

Résumé : Comme chaque année, depuis un siècle et demi, les Feux de Lugh sont organisés au cœur de New Avallon, le premier dimanche après le solstice d’hiver, afin de célébrer le renouveau de la nature. Un marché d’artisanat local est installé le long des quais ainsi qu’un buffet organisé par la mairie pour lancer les festivités. Le point d’orgue est l’allumage sur la jetée du port de l’immense bûcher en l’honneur du dieu primordial et suprême de la mythologie celtique, Lugh. C’est l’occasion parfaite pour Jim Polock et Dylan McCormack, notre couple d’enquêteurs fraîchement installé en ville, de poursuivre leur immersion au plus près de la population.

Alors que les festivités vont bientôt débuter, rien ne se passe comme prévu : une femme enceinte manque de se faire renverser par une voiture devant le Magical Antiques Shop et l’adjointe à la culture de brûler vive. Pour sublimer le tout, le cocktail d’inauguration se transforme en scène de crime des plus violentes.

Malgré sa promesse, Jim continue ses activités de consultant officieux de la NAPD au grand désespoir de Dylan, le lycanthrope, de plus en plus inquiet face à l’utilisation immodérée de la magie du sorcier.

Entre les morts qui s’amoncèlent, les rancœurs qui s’exacerbent et les secrets qui remontent à la surface, personne ne sera épargné. Le couple va devoir également affronter ce qu’il redoutait le plus : les conséquences des événements de Boston que Jim et Dylan ne peuvent plus ignorer. Car ils le savent : la magie a un prix… celui de la mort.

Résumé : Je m’appelle Kurt Svartberg. J’ai passé les dix dernières années à fuir et à éviter les grandes villes, pour tout un tas de raisons. Quand un appel téléphonique m’annonce la mort de mon frère Rafael, je sais qu’il va falloir que je replonge dans mon passé pour trouver son assassin. La police est dans l’impasse. Plus je creuse, plus ça sent le surnaturel et les emmerdes à plein nez.

Celui à cause de qui je suis parti il y a dix ans a-t-il quelque chose à voir avec le meurtre ? Son ancien associé souhaite-t-il se venger ? Et pourquoi la déesse Hel semble-t-elle s’intéresser à moi ? Entre les fantômes en tout genre et mes fantômes personnels, j’ai de quoi m’occuper.

Bienvenue dans mon monde !

Résumé : Trois ans après avoir été liés par le destin, Cameron Gilroy, agent de terrain du FBI, et Kyren Lakelan, professeur d’éthologie, filent toujours ce qui semble être le parfait amour. Après deux ans de mariage, personne ne se doute du secret que dissimule Kyren.

Mais lorsqu’un ancien agent du FBI, passionné de culture olmèque, est retrouvé assassiné, l’existence des Thérianthropes est menacée d’être dévoilée. Kyren est chargé d’empêcher que cela arrive, alors même que son époux se retrouve responsable de l’enquête avec son équipier. De mensonges en révélations, entre confiance meurtrie et coeur blessé, ils devront répondre à cette question : leur couple est-il assez fort pour supporter la vérité ?

  • Les Santelli de Victoria Lace. Un romantique suspense MM dans la collection Thémis.

PS : Publié en auto-édition en 2016.

Résumé : Chez les Santelli, être policier est plus qu’une tradition, c’est une vocation.

Lucas Santelli et son partenaire Cole Darcy du LAPD doivent prétendre être un couple gay dans une dangereuse enquête. Si Cole est dans son élément, Lucas, hétérosexuel, est troublé par l’intimité nouvelle avec celui qui est aussi son meilleur ami. Lors d’une soirée dans un club, tout dérape entre eux et met en danger leur amitié. Mais tandis que la vie de Cole est menacée, Lucas comprend qu’il peut perdre bien plus qu’un ami.

Pendant ce temps, le capitaine Miguel Velasquez doit passer un marché avec le bad boy des Santelli, Zach. Celui-ci veut bien l’aider à sauver l’un de ses hommes, mais seulement si Miguel devient son amant. Or, le beau capitaine a des ambitions politiques et cache ses vrais désirs. Pris entre la passion et le devoir, il va être contraint de choisir tandis que ses liens avec un cartel sont sur le point d’être dévoilés.

En bonus, l’histoire d’amour entre un Santelli, flic à New York, et un vétérinaire aussi étourdi que sexy, Matt.

269799407_615092386262192_5444971261979206142_n

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s