Mon avis sur « Après l’obscurité » de Eve Borelli

32314070.jpg

Titre : Après L’obscurité

Auteur : Eve Borelli

Editions : Nisha Collection Diamant Noir

Ebook : 2.99

Résumé :

La vie de la pétillante Olivia aurait pu être parfaite si une tache de naissance n’était pas venue tout gâcher. Pleine de complexes, c’est à peine si la jeune femme ose affronter son reflet. Fond de teint, compliments de son meilleur ami : rien n’y fait. Co-animatrice d’une émission radio, elle est bien plus à l’aise terrée derrière son micro.
Un ascenseur.
Une panne de courant.
Un ouvrier du bâtiment terriblement troublant.
La lumière après l’obscurité.
Qui est donc ce mystérieux Noan qui est parvenu à la rassurer ? Une nouvelle obsession… ou un fantôme du passé ?

Mon avis écrit par #Carine :

Olivia est vraiment attirée par Noan et très inquiète qu’il ne la rappelle pas ; mille et une questions lui traversent l’esprit en espérant cet appel.

Lui plait-elle assez pour qu’il en fasse la démarche ? Elle s’était pourtant sentie si belle avec lui… Chose qu’elle n’avait pas ressentie depuis si longtemps…

Mais une autre préoccupation la taraude. Le rendez-vous tant attendu pour sa carrière professionnelle approche à grand pas, au grand désarroi de son équipe et de son ami Albin…Quel choix fera-t-elle?

Noan quant à lui, il est tiraillé entre l’envie folle de la revoir et ses doutes concernant son pardon.

Mais qu’a-t-il pu lui faire dans le passé pour que cela mette un tel frein à son envie d’être auprès d’elle ? Toujours est-il que s’il veut pouvoir le faire, il doit tout lui avouer. Mais  quoi ?

Les réponses ne se font pas attendre dans cet épisode, enfin un roman qui ne reste pas sur des non-dits jusqu’à la fin.  Il avance tout en délicatesse et subtilité grâce à la plume de l’auteure que j’apprécie de plus en plus et qui traite, par cette jolie romance, un sujet plus profond qui me touche particulièrement.

Noan va se dévoiler et nous émouvoir de ses regrets si sincères. Bien sûr que l’on peut changer, personne n’en doute. Il va déjà le démontrer par ses excuses. C’est si difficile de demander pardon, mais nous savons très bien que le plus rude sera  pour Olivia de le lui accorder…

Je me suis faite complètement happer dans ce second tome ! Le premier m’avait déjà beaucoup « titillé », mais alors là, je n’ai pas compris comment je suis arrivée à la fin aussi vite…  Et je veux la suite !!

Je vous laisse découvrir par vous-même cette jolie petite pépite de chez Nisha qui m’a apportée une grande bouffée d’air frais lors de ma lecture 😉

Merci Nisha Editions et Eve Borelli pour ce merveilleux et pétillant moment de détente livresque !

#Carine

Enregistrer

Publicités

Un commentaire sur « Mon avis sur « Après l’obscurité » de Eve Borelli »

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s