Mon avis sur @Sirène T3 de Olivia Billington

ob_ba2f6b_sirene-3.jpg

Titre : @Sirène

Auteur : Olivia Billington

Editions : Nisha collection Crush Story

Ebook : 2.99 €

Broché : à venir prochainement

Résumé :

Michaela Dauclair est habitée par un étrange besoin de devenir sirène,

d’explorer les fonds marins. Au summum de sa carrière, l’auteure à

succès est à la recherche d’un compagnon pour son aventure aquatique.

Florian, séducteur aguerri et plus que charmant, incapable de garder ses

conquêtes, est la cible parfaite. Subjugué, notre héros ignore qu’il

embarque pour une dangereuse épopée.

 

Mon avis écrit par #Carine :

Nous retrouvons notre Florian très déterminé à rencontrer enfin sa Michaela, mais c’est avec une certaine appréhension qu’il va tout de même se rendre au rendez-vous. Car il faut quand même se l’avouer, il ne sait toujours pas à quoi s’attendre et si celle-ci est vraiment saine d’esprit ;).

Rébecca quant à elle, va vite déchanter l’idée farfelue d’oublier son beau Florian dans les bras d’Amaury. Et c’est dans un chassé-croisé qu’elle va pouvoir aider Clémence, qui cherche Julien, qui lui cherche Clémence.

J’ai vraiment beaucoup apprécié la façon dont l’auteure est passée d’un protagoniste à l’autre pour ensuite aboutir au final. Cela a donné le rythme dément qui m’a tant manqué dans les deux premiers épisodes et sur lesquels j’étais restée sur ma réserve.

Ce roman est une comédie, et il ne faut en aucun cas prendre les choses au premier degré. En revanche, se laisser plonger dans le coté rocambolesque de l’histoire en nageant aux côtés de personnages complètement déjantés ! La plume de l’auteure est très fluide et décalée, elle n’a pas eu peur de sortir des sentiers battus avec cette histoire des plus originales.

En ce qui me concerne j’avais deviné la fin, et je n’en voyais pas d’autres de toute façon. Elle est à la hauteur de ce que j’espérais et non, elle ne finit pas en queue de poisson…ou presque lol

A mon avis, pour bien l’apprécier,  ce roman doit pour être lu d’une seule traite.  Cela tombe bien car vous pourrez très bientôt le retrouver en intégralité dans sa version broché.

Plus pécisément le 3 novembre et les précommandes sont ouvertes ici 

Un grand merci à Nisha Editions pour ce service presse inédit. Mais aussi à Olivia Billington pour ce bon moment de lecture avec lequel j’ai pu découvrir sa plume très divertissante.

14657246_360477540961666_5751864619921700309_n.jpg
Service Presse Nisha

Enregistrer

Laisser un commentaire