Je suis l’Oméga – Renaissance, mon avis!

Bonsoir à tous, je vous présente mon avis sur « Je suis l’Oméga – Renaissance », une perle à haute tension, et un combat entre Loups et Vampires richement décrit et avec réalisme ! Bravo Sylvie Noël que je remercie pour ce service presse addictif !

 

Je suis l'Oméga - Renaissance par [NOEL, Sylvie]

Titre : Je suis l’Oméga – Renaissance

Auteure :  Sylvie NOEL

Éditeur : Librinova

Genre : Romance paranormale

Achat : ICI

Résumé :

Voilà la suite de « Je suis l’Alpha – Émergence ».
Nous retrouvons Mégane et ses amis qui doivent faire face à une nouvelle menace.
L’ennemi juré de Clément est de retour à Paris et met la ville à feu mais surtout à sang dans une chasse à l’homme dont le loup est la cible.
Mégane va rencontrer un fantôme de son passé qu’elle n’espérait plus revoir. Mais il y a aussi Lilith. Une femme médecin au don de guérison, le don Oméga, qu’elle a toujours gardé secret pour se préserver.
Traquée par les vampires, elle va découvrir d’une manière terrifiante l’existence des vampires et lycans. Les loups vont tout faire pour la protéger.

Entre amour et danger, réussiront-ils à la sauver du péril qui la menace ? Lilith survivra-t-elle à cette confrontation ?

L’avisdeSoumya : 

Après un tome 1, d’ailleurs de bonne qualité, trépident et riche en événements saccadés (vous trouverez ma chronique ICI ), me revoilà partie pour un 2e tour, toujours aussi palpitant et addictif !

La garde du conseil des loups a gagné une bataille avec Mégane, Raphaël et toute la bande, mais il restait à gagner la guerre, chose qui sera difficile mais pas impossible, avec la renaissance de Shatéan, le grand Maître des Vampires qui a était affaibli par la fusion de deux puissantes auras âmes sœurs son retour a semé le chaos, décimant les humains sans pitié, aidé par ses bras droits aussi violents que sanguinaires, qui vont profiter de l’aubaine pour se venger de leurs échecs précédents contre la communauté des loups et surtout contre Clément, un veillant gardien haut placé, mais ce dernier est de taille de relever le défi même amoindri par un lourd handicap, qu’est son attirance pour Lilith, l’Oméga au don exceptionnelle, tant convoité par la Maître, pour se refaire une nouvelle santé, mais Clément, pour éradiquer la menace vampirique et protéger son amante est prêt à tout mais cela serait-il suffisant devant la ténacité et l’ingéniosité d’une puissance implacable ? Lilith, sera t-elle prête à changer de vie au nom de l’amour ?

Que dire Sylvie, tu as assuré grave, encore une fois, je suis éblouis par l’étendu de ton talent, j’ai beaucoup aimé « Je suis l’Alpha », et je m’attendais à une répétition du tome 1, alors loin de là, je suis totalement conquise par « Je suis l’oméga » qui est encore meilleur, je ne me suis pas une seule fois ennuyée, je suis rentrée tout de suite dans l’histoire, ce qui est très agréable, j’ai ressenti une nouvelle énergie dans ton écriture, une nouvelle trame toujours addictive, tout était au rendez-vous, des combats brillamment décris, imagés et en couleur, comme si on y était, des événements riches en rebondissements qui s’intensifiaient crescendo, me laissant  pantelante, le suspens était très prenant et excitant, et je n’oublie pas la belle histoire d’amour  passionnante pimentée d’une tension sensuellement discrete, ce qui n’est pas plus mal, l’intrigue méritait plus d’être mis au devant de la scène, le style sublimement subtile, fluide et épuré, cela dit en passant, hommage à ta bêta ou correctrice qui a fait du bon boulot ) !

Pour résumer, un tome parfait de mon avis, Bravo Sylvia et à très vite pour le prochain opus !

Une lecture que je recommande absolument aux fans de Paranormal romancé !

Ecrit par Soumya 

 

Enregistrer

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s