Noël & Mojito, mon avis !

Bonsoir tout le monde, je vous recommande par mon avis, une gourmandise-cadeau de Noël que Noely N. et Lips&Roll ont concocté avec brio ! Excellente lecture et très bonne soirée !

Noël & Mojito par [N., Noely]

Titre : Noël & Mojito

Auteure :  Noely N.

Éditeur : Lips&Roll éditions

Collection : Gourmandise

Genre : Romance

Kindle : ICI

Broché : ICI

Résumé :

Romantique dans l’âme, mon travail a influencé mon côté fleur bleue, désormais totalement incontrôlable. Et l’approche du Noël ne fait qu’empirer les choses ! La neige, les cadeaux, le sapin décoré trônant au milieu du salon, la joie sur le visage des autres…

Y a pas à dire, c’est le meilleur moment de l’année !

Cependant, il y a une ombre au tableau : je serai encore seule pour les fêtes. Enfin… « seule », n’est pas exactement le terme, « avec le mauvais gars » serait plus juste.

Bref… je me complique la vie de manière phénoménale, surtout quand il y a des Mojitos à portée de main !

L’avisdeSoumya : Bonne dégustation !

Emma, une romantique impénitente est conseillère – vendeuse de robes de mariée dans une boutique de luxe, ça tombe dans le sens non ?

De son travail, elle tire une énorme satisfaction, mais sa vie privée, c’est le grand vide, son homme, Antonio, la délaisse et voue sa vie à ses patients, et quand viendra le moment de partir avec les copains en vacances, elle n’hésite pas une seconde, même si cela vaudrait de tenir la chandelle puisque encore une fois, son copain lui pose un lapin mais quand elle saura qu’un invité surprise s’ajoute au groupe et ex-taulard en plus, notre Emma a imaginé tous les scénarios d’horreur qu’elle garde en tête sauf qu’il puisse être sexy, ardent et ait un charme ravageur !

Dès le premier contact avec Ryan, les étincelles fusent entre eux, ses sentiments envers lui étaient mitigés, quand, elle ne voulait pas l’étrangler, elle fantasmait sur une nuit de pure sexe avec lui, mais quelle surprise quand elle a découvert les nombreuses facettes de cet homme aussi exaspérant qu’irrésistible, Ryan est peut être un ex-taulard, mais il est la tendresse même, avec lui, elle se sent plus femme que jamais, Emma sent les ennuies arrivés, et hésite à plonger plein dedans, le désir de Ryan fait regonfler son ego blessé  et lui rend sa confiance en elle !

Fera t-elle fi de ses principes et de sa  nature de femme sage et succombera à des nuits de luxure quitte  à donner le coup de grâce à sa relation avec l’homme avec qui elle a vécu douze ans ? Prendra t-elle encore une fois le risque de donner son coeur et souffrir ?

Une agréable gourmandise très festive à croquer à pleines dents et à mettre au pied du sapin d’une amie, d’une sœur et même de toute la famille sous condition d’être majeur bien sûr, car les scènes de sexe sont torrides et les mojitos sont offerts à volonté !

un bon moment détente au coin du feu, humour et simplicité du style sont de mise, histoire de garder le cap et la zen attitude en attendant le jour J !

Ecrit par Soumya 

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s