Lilas, mon avis !

Bonsoir à tous, voici mon avis sur une lecture érotique magistrale et « hotement » sexy, je nomme Oly TL et « Lilas » chapeau l’artiste !  Merci à Nisha éditions pour la découverte du sulfureux Mr Steen

Titre : Lilas

Auteure : Oly TL

Éditeur : Nisha éditions

Collection : Nisha secret

Genre : Romance érotique/BDSM

Kindle : ICI

Résumé :

Steen HOOD a un leitmotiv : « Je ne m’attache pas, je préfère attacher ».

Depuis son enfance au Japon où il a appris des techniques ancestrales de ligotage, il est passé du shibari puriste au BDSM plus corsé. Ce riche et jeune scénariste, producteur de cinéma a fusionné ces deux univers pour élaborer sa ligne de conduite et des règles strictes. D’une part sa vie publique avec des petites amies officielles, dont il se lasse très vite. Et d’autre part sa vie officieuse avec des soumises provisoires, dont il use tout en gardant auprès de lui Aïko, sa dominée Japonaise totalement dévouée.

À vingt-neuf ans, ce mécanisme est bien rôdé. Et pourtant, le hasard met sur sa route Lilas, une jolie et triste cycliste rousse. Elle devient son obsession. À tel point qu’il renonce momentanément à l’une de ses règles et propose à la demoiselle de l’initier à ses pratiques. Elle ne devait être qu’une soumise de plus qu’il remplacerait ensuite…

L’avisdeMya : Un BDSM  haut en couleur et virtuosité !

S’il devrait y avoir un concours entre 50 nuances de Grey et Lilas, ce dernier emportera largement la palme d’or, Mr Steen vaut 100 fois tous les Mrs Grey de cette planète !

Lilas est la lecture qui remuera toutes les cordes sensibles de vos corps, la preuve, je suis entrain d’utiliser mot corde sans le vouloir comme  mûe par une force extérieure, et je n’ai aucun doute que cette énergie provient de mon subconscient déjà en manque de l’attraction de Mr Steen, ne vous moquez pas, ce dernier a beaucoup de charisme et trop « sexy-ment »  hot pour notre tranquillité d’esprit, nous les femmes !

Après signature d’un contrat à durée limitée, eh oui Mr S, ne fait pas dans le CDI ni d’ailleurs dans la poésie, une fois son attraction pour une femme tombe, il s’en débarrasse et à la suivante, Lilas se découvrait des penchants qu’elle n’imaginait même pas dans ses pires cauchemars  !

Lilas sera t-elle la FEMME qui  signera la fin du modus operandi  du Mr S ?

Obéir aveuglément et se soumettre au joug d’un mec n’est pas du tout la tasse de thé à Lilas mais cela c’était avant, avec le diaboliquement sexy Steen, elle se découvre une envie qui frise l’obsession, de faire ses quatre volontés quitte à sortir de sa zone de confort, une envie d’être la number 1 ! Quoi ? je ne ne vous ai pas dit que notre sadique DOM donne des numéros à ses soumises ? Culotté ce mec n’est pas ?

Hey les filles, avant de venir à la rencontre de Mr Steen, veillez à larguer les amarres sur une île déserte sous peine d’être dérangées pendant votre lecture, et vous le vivrez très mal, je vous le garantis mais ne vous laissez-vous pas aller à une douce rêverie car Mr Steen ne vous fera pas de cadeaux, ni de déclarations d’amour éternelles ni vous contera fleurette, il est brut au décoffrage, et aucunement policé, l’amour avec lui c’est sauvage, indélicat mais intense !

Baignez-vous de la plume savante, habile et audacieuse de Oly TL, qui vous donnera chaud avec la panoplie variée utilisée au cours des séances érotiques décrites avec brio, réalisme et sensualité en suintaient en puissance, une maîtrise qui fait de Lilas, le summum de l’art BDSM, un des meilleurs du genre lus jusqu’à maintenant, Lila est un fantasme à l’état pur, riche en rebondissements ou trahison, érotisme et amour impossible sont les maîtres mots !

 

 

Enregistrer

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s