No Control – tome 2, mon avis !

Bonsoir tout le monde, je vous présente mon avis sur No Control – tome 2, une lecture qui vous séduira à coup sûr, alors n’hésitez pas à rejoindre les fans de notre chanteur adulé de ses dames ! Merci à Fanny Cooper et merci à Nisha éditions que je félicite encore une fois pour cette pépite  !

L’image contient peut-être : une personne ou plus et texte

Titre : No Control – tome 2

Auteure : Fanny Cooper

Editeur : Nisha éditions

Collection : Diamant noir

Genre : romance érotique

Tome : 2/4

Kindle/ Broché : ICI

L’amour vous tombe dessus et puis c’est tout. L’amour est fatal, parce qu’il vous choisi et point barre. Comme un éclair : vous ne savez pas quand il va frapper, ni où. Voilà pourquoi certains parlent de coup de foudre. C’est puissant, incontrôlable, dévastateur. L’amour vous tombe dessus et il est impossible de l’éviter.  » Dès la seconde où Achille Gale, star internationale, aperçoit Summer Hamilton, il est certain que plus jamais il ne réussira à poser les yeux sur une autre femme tant qu’il ne l’aura pas conquise. Mais ce dernier ne s’était pas attendu à ce que la jeune femme se révèle être son pire cauchemar.

L’avisdeMya : Superbe !

Par ce deuxième opus Fanny confirme mes premières impressions, cette romance promet d’être explosive, et pleines de rebondissements surprenants, vous en aurez la preuve au fil des pages !

Achille continue sa parade nuptiale pour séduire Summer, déployant toute son expérience acquise par des années de dur labeur (clin d’œil, bah quoi, vous ne le savez pas encore ? Achille est bien parti pour gagner haut la main la médaille du mérite du meilleur séducteur de ses dames !), mais reste à savoir si cette dernière est intéressée par les ondes lumineuses qui lui envoie, pas d’une façon subtile je dirais, mais c’est Achille, le roi de de son Harem, à qui rien ni personne ne résiste quoique Summer est passée d’être maître dans le refoulement de ses sentiments et lui donnera du fil à retordre !

Fanny est loin d’avoir dévoilé toutes ses cartes, si dans le premier épisode, on savait presque tout sur Achille, son parcours de carrière, sur son passé miséreux et ses blessures, dans ce deuxième, elle nous révèle mais avec parcimonie, un peu plus sur la personnalité un brin introvertie de Summer, cette dernière donne l’impression d’en avoir trop sur la patate, elle est loin de la fille gâtée pourrie qu’on peut percevoir aux premiers abords, quels secrets recèlent ses yeux insolents ? Que cache t-elle derrière son caractère teigneux ? Résistera t-elle à une tentation nommée Achille ? Summer n’a pas trop le choix, soit se laissera t-elle se consumer par le désir soit capituler sous risque de souffrir !

No Control, qui d’ailleurs, porte bien son titre, est un bouillonnement tumultueux, sensuel et émotionnel, une lecture qui vous mettra en effervescence continue, alors je vous invite à embarquer et laissez – vous voguer au gré d’une plume toujours aussi addictive et talentueuse !

Fanny, je suis fan et hâte de découvrir la suite !