Mad About You – tome 2, mon avis !

 Hello tout le monde, voici mon avis sur une excellente aventure livresque que je vous recommande de découvrir . Merci Iris Hellen, Harlequin HQN & NetGalley .

Mad About You - tome 2 : Vous avez aimé "Calendar Girl" ? Vous aimerez "Mad about You" (HQN) par [Hellen, Iris]    

Titre : Mad About You – Tome 2

Auteure : Iris Hellen

Éditeur : Harlequin HQN

Genre : Romance érotique

Tome 2/3

Kindle : ICI

Résumé :

Par amour, Mina s’est condamnée à une douleur inqualifiable. Par amour, elle s’est sacrifiée. Désormais, seules ses études lui permettent de ne pas sombrer complètement. Ses amis, aussi, forment un précieux rempart contre ses démons intérieurs. Des amis proches qui ont toujours été là pour elle, et d’autres, inattendus. Comme Mark Sonderberg, par exemple, ancien client et célébrité du monde de l’art à la réputation très sulfureuse et avec qui elle a toujours eu un lien unique, profond et intense. Et si l’artiste torturé pouvait aider l’escort girl blessée  ?

L’avisdeMya : Un opus coup de coeur !

C’est avec grand plaisir que j’ai retrouvé les péripéties de Mina . Une Mina en trente-sixième dessous . Elle est anéantie, brisée, après son geste altruiste envers l’homme qui compte le plus dans sa vie . Un geste qui  lui a beaucoup coûtée, peut être sa carrière mais qu’elle ne regrette aucunement .

Mina continue de s’abrutir de travail pour chercher un oubli qui ne vient pas . Jusqu’au retour de l’un de ses ex-clients, Sex-Friend plutôt, dans sa vie, Mark pourrait bien être la solution à son désespoir ou pas .

Mark est prêt à lui offrir son coeur et l’amour doux dont elle avait besoin . Lui, le collectionneur des coups d’un soir, l’amateur du BDSM, converti à l’amour vanille . Même si Mina n’est pas contre d’épicer cette relation par quelques expériences plus sulfureuses . Surprenant de la part du tristement célèbre artiste ?

Mais Mina est – elle prête pour un deuxième round qui ne pourrait être que déchirement ? N’est – il pas risqué d’avoir une relation avec un Mark, qui revient à peine des affres de l’enfer ? Il Pourrait la précipiter aisément dans sa déchéance .

Mais Mina en a mare de sa solitude, de se languir en vain . Et Mark, est l’homme idéal pour la pousser dans ses derniers retranchements, pour se sortir du cocon dans lequel elle s’est réfugiée au fil des jours . Et pourquoi pas construire un avenir à deux, avec le temps, elle parviendra peut être à l’aimer . Mina y croit dur comme fer même si une douleur pulse en sourdine tout au font de son coeur, preuve qu’elle n’a pas oublié Louis .

Ce tome était un ravissement total . A l’instar du premier tome, suivre les revers et les amours de Mina et sa bande de copains est très addictif . Ces derniers ne passent pas inaperçus . Ils donnent du piquant et une bonne dose d’humour à cette sexy romance  . Cet opus est aussi riche en rebondissements, d’intrigues, des surprises qui vous attendent au fil des pages, belles ou mauvaises .

Mina, est un personnage qui gagne à être connue, une personnalité riche, complexe, et haute en couleur qui fera le bonheur d’un psy tellement il y a à apprendre sur elle ou d’elle . Son courage, sa joie de vivre communicative qui même dans sa déprime, elle donne le change et arrive à nous émouvoir .

Vous l’aurez compris, le tome 2 m’a emballée par la grande émotion qu’il dégageait . La plume de l’auteure n’est pas en reste . Elle est  transportante, addictive . Il  me tarde de découvrir le dénouement de cette saga passionnante, dont les mots clés sont :  Bonne humeur, grande tristesse et sensualité suavement torride .

Mad About you, est une lecture à lire d’une traite pour apprécier le talent de l’auteure à sa juste valeur .

 

ddd

Enregistrer

Publicités

7 commentaires sur « Mad About You – tome 2, mon avis ! »

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s