Clash T1 : Passion brûlante, mon avis !

Hello, je vous présente mon avis sur Clash, passion brûlante de Jay Crownover ! Merci NetGalley et Harlequin Collection &H

Clash T1 : Passion brûlante : Après la série Marked Men, le nouveau roman New Adult de Jay Crownover par [Crownover, Jay] 

Titre : Clash – Tome 1 : Passion brûlante 

Auteure : Jay Crownover

Éditeur : Harlequin  Collection &H

Genre : New Romance 

Kindle : 9.99 ICI

Broché : 15.99 ICI

Résumé : 

Zeb pensait avoir pris la plus grosse claque de sa vie huit ans plus tôt, le jour où un juge l’a envoyé en prison pour trente interminables mois. Mais c’était compter sans la nouvelle qui vient de bouleverser son univers : il a un fils de cinq ans… qui n’a plus personne d’autre au monde et risque de passer son enfance en foyer d’accueil. Avec son passé, Zeb sait qu’obtenir la garde de son fils ne sera pas facile. Seule Sayer, l’avocate au visage d’ange et à la sophistication froide qui détonne tellement dans leur groupe d’amis tatoués et hauts en couleur, peut l’aider.

Et si ça veut dire qu’il n’aura jamais sa chance avec la belle avocate qui lui retourne la tête – et le sang – depuis des mois… tant pis ! A moins que cette collaboration forcée ne brise au contraire la barrière que la princesse des glaces s’acharne à ériger entre eux…

L’avisDeMya : Lecture coup de coeur !

C’est avec quelques appréhensions que je suis partie à l’assaut de cette lecture du tome 1, vous me direz pourquoi ? La série Marked Men est parmi les incontournables dans ma bibliothèque numérique, mes coups de coeur intouchables et inestimables . j’avais très peur d’être déçue et de devoir rester sur ma faim ou sur une mauvaise impression.

Mais de belles surprises m’attendaient au fil des pages . La nouvelle brochette des mecs sexy et tatoués n’a rien à envier à la précédente  .

Cette nouvelle saga est une excellente continuité de Marked Men et je ne la verrait pas autrement .

Laissez-moi vous présenter notre héros du jour, et vous comprendrez d’où vient mon engouement pour son personnage . Zébulon, est l’individu que tout parent responsable tance sa progéniture d’éviter à tout prix . Un ours mal léché, l’apparence d’un bûcheron taciturne, un caractère pas commode pour deux sous . Mais qu’a t-il de si spécial, ce mec, pour plaire à la gente féminine ?

La réponse est toute simple ! un corps modelé à la serpe et couvert joliment d’encre, une stature herculienne, un regard à faire fondre la glace, une assurance immuable et surtout un coeur qui vaut son pesant d’or .

Zeb, malgré tous ces atouts, n’avait pas encore trouvé chaussures à ses pieds ou n’a pas cherché, jusqu’au jour où il croise une blonde canon et au regard glacé . Et depuis, aucune femme n’a trouvé grâce à ses yeux connaisseurs .

Zeb et Sayer sont le jour et la nuit . La belle et la bête . La princesse et le manant . Deux corps qui s’attirent mais deux cœurs qui s’affrontent. Zeb doit sortir toute sa savante panoplie pour conquérir sa belle . Exit le côté gentiment dragueur dont il a l’habitude . Avec Sayer, il faut de la lourde artillerie pour démolir le mur en béton érigé autour de son coeur . Un coeur longuement ensommeillé et abîmé . Alors Zeb ? Cap ou pas cap ?

Totalement conquise par le premier opus de cette nouvelle série, que j’espère sera longue et addictive . Une énième révélation . La plume de Jay est synonyme de l’excellence . Des personnages craquants et exceptionnels . Pas de suspense ni de rebondissements transcendants, mais elle a signé une romance captivante, fluide et très émouvante .

Au suivant …

 

Enregistrer

Publicités

7 commentaires sur « Clash T1 : Passion brûlante, mon avis ! »

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s