Slide Love Saison 2, mon avis !

Bonjour, Voici mon avis sur Slide Love, un superbe final signé Lili Sky . Merci Kaya éditions !

20751341_10211462490451750_1924835459_n

 

Titre : Slide Love – Saison 2

Auteure : Lili Sky

Éditeur : Kaya éditions

Collection : NewLove

Genre : New Adult 

Kindle : 3.99 ICI

Résumé : 

Tout quitter par amour, voilà bien une idiotie qu’Iris ne reproduira JAMAIS : quitter Miami pour Brodie a été la pire erreur de sa vie. Aujourd’hui l’ex-homme de sa vie l’a quittée – lui faisant faire une croix définitive sur les mecs, pas question de se faire avoir une seconde fois ! – et Iris se retrouve une nouvelle fois à boucler valises et cartons à dessins. Bon, dans son malheur, la chance lui a quand même souri : une place s’est libérée dans la coloc’ de ses deux meilleures amies ! Et quoi de mieux que ses BFF à demeure pour soigner un cœur brisé et reconstruire une vie ? Sans compter le soleil de Miami, la plage, les fêtes… et les champions de Wakeboard .

L’avisDeMya : 

Dans cette deuxième saison, la situation dégénère et se corse . D’un côté, avec le retour d’un Brodie repentant . De quoi chambouler Iris qui croyait avoir enfin trouver sa sérénité . Des explications vaseuses plus tard, il a dû s’avouer vaincu et rentrer bredouille, lui qui espérait se faire reprendre . Iris n’est pas prête à lui pardonner sa trahison .

De l’autre côté, il y a Alex, qui essaie toujours de démêler l’enchevêtrement de ses sentiments envers sa pseudo meilleure amie . Un combat continu contre un amour mis à rudes épreuves .  Mais le pire reste à venir . La situation se gâte quand il s’est retrouvé dans le collimateur d’un tueur acharné. Ce dernier n’a pas lésiné sur les moyens pour le mettre à terre . Il a détruit en un clin d’œil  tout ce qu’Alex a bâti tout le long de sa vie . Une amitié solide et un équilibre émotionnel .

Pour résoudre ce mystère, Alex doit puiser dans son passé et affronter ses démons . Il doit se reprendre en main et étouffer ses émotions pour protéger sa famille d’une menace imminente . Iris, toujours aussi généreuse, et en dépit des ressentiments qui lui inspirent son amant, répond présente pour le soutenir dans sa quête . Une quête à la vérité qui va s’avérer très douloureuse .

J’ai aimé la saison 1, une gourmandise classique certes mais belle à découvrir .  Mais j’ai été agréablement surprise par cette dernière saison  . Je suis en admiration devant le talent de Lili .

Je m’attendais à un remake, une répétition à ce qu’on a vu . Mais Lili a poussé l’ambition plus loin . Elle accéléré la cadence . A lâché les rênes à son imagination et a concocté une fin captivante . Elle a infusé à cette romance, un suspense addictif, moult rebondissements et aussi beaucoup d’émotions intenses que je ne peux qu’applaudir .

Lili s’est enhardie dans cette petite dernière à mon grand plaisir . Un brin de sensualité ne fait pas de mal n’est-ce pas ? Et rajoute un peu plus de piment à cette belle romance .

Pour résumer, un superbe final, signé avec maîtrise .

 

 

 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s