Et si l’aube nous appartenait: Tome 1, mon avis !

Bonsoir à tous et à toutes ! Voici mon avis sur Et si L’aube nous appartenait de Cendrine Roca que je remercie pour ce service presse !

20464415_450533458658714_60281501_n

Titre : Et si l’aube nous appartenait: Tome 1

Auteure : Cendrine Roca

Éditeur : Publishroom

Genre : Romance

Kindle : 2.99 ICI

Broché : 15.00 ICI

Résumé :

Après un échec sentimental, une rencontre a changé sa vie et l’a amené vers le bonheur mais elle perd son mari dans un tragique accident. Elle réapprend la vie et ses plaisirs, bercée par l’amour des siens et l’amitié profonde et fusionnelle de ses amis : Clarisse et Franck. Elle ne s’autorise plus à tomber amoureuse. Mais un jour, au cours d’un braquage, elle est prise en otage et cette rencontre avec cet homme cagoulé va radicalement changer le cours de son existence. Sur fond de profondeur de l’âme, l’amour et la passion sensuelle et charnelle viendront se mêler ou une histoire aussi magnifique qu’impossible naîtra…

L’avisDeMya :

Clarisse, Alexandrine et Franck forment à eux trois un fameux contraste . Festifs et prenant la vie à bout de bras . Ne manquant pas une pour s’éclater et profiter de la vie .

Notre héroïne du jour, c’est Alexandrine . Un femme, la quarantaine bien sonnée, indépendante et réservée . Elle fait très sage à côté de ses compagnons de sortie .

L’amour, elle ne l’attend plus après une déconvenue sentimentale . Des relations éphémères ? Non merci, pas pour elle . Sa famille et ses amis font son bonheur .

Jusqu’au jour où elle se découvre un pouvoir sur les hommes . L’un d’entre eux en particulier . Un mystérieux admirateur lui  prouve que ses atouts continuent de faire leurs effets et booste son Ego . Mais hélas, l’inconnu ne s’est manifesté que par écrit et elle ne saura peut être jamais à quel point il est séduit .

Mais des fois le hasard fait bien les choses ou pas . Sa présence dans une bijouterie qui fait l’objet d’un vol à mains armées, aurait pu être son pire cauchemar . En effet, elle a l’honneur d’être l’Élue . L’otage que monnaieront les braqueurs en cas de pépins . Quand les masques sont tombés, Alexandrine n’a pu que succomber au charme de son bourreau. On pourrait identifier ses sentiments au Syndrome de Stockholm . Mais ce gentleman/ truand a quelque chose de spécial et d’envoûtant qui ne pourrait qu’attiser son désir et faire fléchir son coeur avide d’amour . Et tout cela, malgré le sentiment de culpabilité qui lui noue la gorge quand elle pense aux souffrances des siens . Son compagnon de route ne s’est pas contenté de voler une bijouterie, mais a ravi aussi son coeur .

Mais leur relation est vouée à l’échec . Il viendra le jour où leurs routes se sépareront . Son amant flirte avec l’illégalité et la garder indéfiniment dans la bande portera préjudice autant à son intégrité de gentleman et à elle .

Que deviendra t-elle sans lui ? Pourra t-elle avancer sans l’amour de son ravisseur ?

Une jolie panoplie de passion, de sensualité et de volupté « HOT » qui prend le dessus sur le suspense et les rebondissements tant attendus dans cette première partie . Mais la fin nous promet de belles choses qui donneront plus de piquant à cette attrayante histoire  .

Les personnages sont loin de ce qu’on peut imaginer d’une bande de truands . Son amant, avec le métier insolite qu’il s’est choisi, on pourrait croire qu’il s’est endurci . Mais non, il reste très romantique, chevaleresque et un fil de douceur dont il entoure son amoureuse .

Il me tardera de connaître la suite, avoir plus d’éléments et de réponses à mes interrogations pour donner un ressenti plus approfondi sur cette histoire d’amour interdite .

Une plume simple, fluide et agréable à lire que je vous recommande de découvrir .

 Musique inspirée du roman !

 

 

 

 

 

 

Publicités

6 commentaires sur « Et si l’aube nous appartenait: Tome 1, mon avis ! »

  1. Bonsoir Mya,

    Je crois que je pourrais bien aimer cette histoire. La chanson que tu as choisie pour la lecture est magnifique, mais triste. Dois – je penser que ce serait un peu le « rythme de l’histoire »?

    Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s