L’avis de Carine sur Honey, un roman de Melissa K.C chez Lips & Roll

Hello ! En ce jour de sortie de Honey ! Je vous présente mon avis coup de coeur pour cette romance qui m’a complètement conquise ! Un roman de Melissa K.C chez Lips & Roll.

Titre : Honey tome- 1

Auteur : Melissa K.C

Genre : New Romance

Editions : Lips & Roll

Ebook :  4,99€ 

Broché : 14,99€

Résumé : 

Je m’appelle Lincolm, Linc pour les intimes, et je n’aime pas les complications. Faire des efforts ? Cela ne me ressemble pas. Ma vie me plaît telle qu’elle est. Célibataire, libre comme l’air, un super boulot et un compte en banque bien rempli. Alors pourquoi changer tout ça ? 
Concernant les femmes, je n’ai qu’une devise : jamais chez moi et pas trop longtemps ! Vous vous dites sûrement que je suis un queutard de première, qui aime la baise facile mais pas l’engagement. C’est faux. Enfin, en partie.
Malgré tous mes beaux principes, il y a Honey. Fille de mon boss, capricieuse et sulfureuse, elle est ma complication à moi. Et croyez-moi, je n’ai pas fini d’en baver !

Mon avis écrit par #Carine :

C’est très enthousiaste que je vous fais part de mon avis sur Honey le premier roman de Melissa K.C, et j’espère de tout coeur qu’il y en aura beaucoup d’autres qui suivront, car je suis tombée sous le charme de sa plume qui n’a rien d’une débutante !

Honey est la fille unique de Harrys, un riche architecte dont le renom et la fortune n’est plus à faire. Elle vient de terminer ses études de médecine et ne sachant pas encore ce qu’elle souhaite faire, elle choisira de prendre une année sabbatique et aider dans l’entreprise au besoin. Honey est sublime, intelligente mais surtout très capricieuse. Élevée seule par son père comme une princesse, choyée et protégée comme un trésor, elle croque la vie comme elle l’entend. Malgré son jeune âge, son parcours est brillant, mais elle reste et restera aux yeux de son papa, sa petite princesse chérie pour qui il souhaite le meilleur.

Et le meilleur c’est loin d’être Lincoln…

Lincoln, est un homme que l’on découvre arrogant et égocentrique. Est-ce une apparence ou le poids d’un secret trop lourd qu’il porte sur ses épaules ? Dans tous les cas il ne se cache pas d’aimer les femmes et de consommer cette addiction sans modération . Il sera néanmoins rapidement attiré par la fille de son patron, mais elle est un peu jeune pour lui qui aime les femmes mûres. Honey l’intrigue, l’attire, et le fait sortir un peu trop souvent de ses gonds ce qui engendre des désirs inavouables. Si lui ne comprend pas ce qui lui arrive, ce petit jeu ne passera pas inaperçu aux yeux de Harrys qui malheureusement lui fera faire une promesse qu’il lui sera difficile de tenir… La fille de son Boss est vraiment trop belle, trop attirante et p****n que ça fait mal ! 😉 Une certaine partie de son corps n’est vraiment pas d’accord !

Lorsque ces deux là se croiseront dans l’entreprise, cela fera l’effet d’une tornade en formation… L’électricité palpite au maximum … L’ambiance est oppressante, et la  tension qui monte en flèche s’accroît au fur et à mesure de leur échange verbal.. Bien que cet échange fût court, Honey tombera sous le charme de ce mec prétentieux au physique de rêve qui la laissera presque sans voix, presque…

Mais dans un premier temps, ce sont des excuses qu’elle souhaite… Très risible situation lorsqu’on connait le caractère de Linc, mais il ne sait pas pas encore sur qui il est tombé… Honey c’est Honey quoi ! Et il n’a pas fini d’en baver…

Ce premier tome est une réussite, il est touchant, excitant, poignant, plein de sensualité. Melissa K.C  nous emporte dans une histoire très prenante qui démarre sur les chapeaux de roues et nous emmène à 200 à l’heure dans un récit vivant, drôle et captivant. Le jeu de séduction qu’elle instaure entre les protagonistes est vraiment mené d’une main de maître. Je suis passée beaucoup d’émotions, de sensations, du rire, mais aussi des larmes… Car malheureusement tout est loin d’être rose… L’écriture est on ne peut plus addictive et sa pointe d’humour donne ce petit plus qui est loin de me déplaire ! Honey est une belle pépite livresque comme je les aime.  Les joutes verbales de nos protagonistes et leur répartie sont extrêmement bien menées et réfléchies, que ce soit dans le plaisir ou la colère. Les scènes érotiques sont sensuelles et écrite avec gourmandise et originalité. Tout y est, le combo est parfait ! Je me suis laisser prendre dans les filets de ce récit à ne pas pas pouvoir m’en séparer. J’en ai mangé le matin, le midi et le soir pour le finir en plein milieu de la nuit… Il m’était impossible de le lâcher, et j’aime quand je ne lâche pas un roman 🙂

Vous l’aurez compris, ce roman m’a complément conquise et je ne peux que vous le conseiller vivement à mon tour.

Un grand merci à Lips & Roll pour m’avoir permis de découvrir cette belle pépite

Publicités

Un commentaire sur « L’avis de Carine sur Honey, un roman de Melissa K.C chez Lips & Roll »

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s