L’avis de Carine sur Merry Christmas Aby, un roman de Lindsay Lorrens chez Lips & Roll

Titre : Merry Christmas Aby

Auteur : Lindsay Lorrens

Genre : Romance courte

Editions : Lips & Roll Gourmandise

Ebook : 2.99 € 

Résumé : 

À l’occasion des fêtes de fin d’année et de son vingtième anniversaire, Abygael quitte le campus pour retrouver son petit village du Yorkshire. 

Dans le train qui l’y emmène, elle fait la rencontre d’un jeune homme mystérieux qui tente de faire sa connaissance.

Mais anéantie par la mort de son père quelques mois plus tôt, la jeune femme l’ignore.
Cependant, il semblerait que le destin ait déjà des plans les concernant.

Et cette année, sous le sapin, Aby recevra bien plus qu’elle n’aurait osé imaginer…

Mon avis écrit par #Carine : 

Aby rentre chez elle pour les fêtes le cœur lourd… Son père est mort quelques mois plus tôt et ces fêtes ne s’annoncent pas de la meilleure des façons, tout comme son vingtième anniversaire, puisque celui-ci tombe un 25 décembre. Son père a toujours eu le génie de lui offrir le cadeau qu’il fallait, toujours… mais cette année ce sera différent… Son cadeau est le dernier de ses soucis, ce qui lui importe c’est sa mère qui a du mal à remonter la pente. Elle compte bien profiter des vacances pour lui remonter, le moral.

C’est pourquoi elle tentera en vain d’ignorer le charmant jeune homme qui s’assoit en face d’elle dans le train. Le rouge va vite lui monter aux joues, il est tout a fait charmant et très a son goût. Ce dernier se rend dans la même ville qu’elle, pourtant il ne connait pas du tout l’endroit. Il a simplement reçu un courrier de ses parents lui demandant de s’y rendre pour une surprise, car lui aussi fête son anniversaire pendant les fêtes et il n’a aucune idée de ce que ses parents lui réservent…

Le destin les mettra -t-il a nouveau  sur le même chemin pendant cette semaine ou la magie de noël ne demande qu’à opérer ?

Une gourmandise de Noël tout a fait craquante qui m’a emballée comme un paquet cadeaux !

L’auteur nous décrit une histoire qui se voudrait simple avec une belle rencontre et des liens qui se tissent dans la féerie d’un décor enneigé. Un décor magnifiquement mis en valeur par la plume de Lindsay Lorrens, car je m’y suis baladée moi aussi et j’en ai apprécié chaque endroit, dont le port revêtu de son manteau blanc et les rues qui sentent bon la cannelle… Une histoire qui cache son petit lot d’émotion et nous offre ce que l’on attend le plus dans ce genre de romance, le miracle de noël… Doit-on croire au destin ? ou plutôt, au Papa noël ?

Je vous laisse dévorer à votre tour cette courte gourmandise de chez Lips & Roll que je remercie avec un bon verre de vin chaud, pour ce service presse très touchant 🙂

Publicités

Un commentaire sur « L’avis de Carine sur Merry Christmas Aby, un roman de Lindsay Lorrens chez Lips & Roll »

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s