Run Away – Tome 1, mon avis !

Hello, le blog vous présente sa nouvelle découverte . Une histoire brillante et une plume talentueuse . Bravo Val L Durand Merci BMR et #NetGalley France pour le service presse .

41IQcj-MgfL

TitreRun Away – tome 1

AuteurVal L Durand

Éditeur : BMR

Genre : Romantic- Suspense

Kindle : Par ICI

Résumé : Pour Emily, déménager à Phoenix est plus qu’un nouveau départ, c’est une nouvelle vie. Témoin sous protection, elle a dû changer de nom, de travail et couper tout contact avec ses proches dans le seul but d’échapper à l’homme qui a assassiné son meilleur ami sous ses yeux.
Pourtant, quand Emily croise le regard de Jason, un loup solitaire aussi mystérieux qu’envoûtant, elle en oublie sa peur l’espace d’un instant. L’attirance est immédiate, et leur attraction mutuelle ne va cesser de s’intensifier…
Ce qu’Emily ignore, c’est que Jason est tueur à gages, obligé d’exécuter toute cible qu’on lui désigne. Cette fois, on ne lui a fourni qu’un nom, Joan Wilder, et il fera tout pour traquer sa proie. Une dernière fois…

25 chroniques de livreBadge 80%Badge Critiques à la UneBadge Lecteur professionnel

L’avisdeMya : 

Témoin d’un crime crapuleux, Emily a dû tout laisser derrière elle pour protéger les siens . Elle ne cesse de changer de planque, de nom et d’apparence . Fuir le contrat mis sur sa tête s’avère épuisant et improbable . Jusqu’à ce qu’elle dépose ses maigres biens à Phoenix . Un nouveau départ et une nouvelle vie s’ouvrent enfin à elle .  De nouvelles amitiés, et même l’amour est au rendez-vous ! Emily commence à entrevoir l’espoir de vivre une vie normale . D’arrêter de regarder derrière elle . Scruter des visages . Se méfier de tout le monde . Enfin, elle pourrait relâcher la pression accumulée pendant son long road – trip forcé. Même s’elle ne pourrait être elle-même, mais c’est un grand pas pour vivre tout simplement .

Hélas ! C’était juste le calme avant la tempête . Emily se sent soudainement piégée, acculée . Elle est dans la ligne de mire d’un tueur à gage déterminé à la faire taire . Et il n’a jamais été si proche de découvrir sa nouvelle cache . Mais cette fois-ci, elle ne fuira pas . Elle se battra et se donnera les moyens pour retrouver son identité . Même s’elle ne sait plus à qui faire confiance . A part le mystérieux Jason, avec qui elle se sent en sécurité . Toutes les personnes autour d’elle ont de drôles de comportements qui déclenchent l’alarme dans sa tête en surchauffe . Son instinct de survie, développé depuis qu’elle est devenue témoin sous protection, lui intime de décamper . Encore une fois …

Emily, a enfin compris, mais peut être trop tard, que son attraction pour Jason lui sera fatale .  Jason est secret, lunatique . A coup charmeur qu’elle ne peut s’empêcher de lui tomber dans les bras . Et d’autres, il parait très dangereux . Loin de l’homme qu’elle croit connaître . Qui est vraiment Jason ? pourra t-elle continuer à lui faire confiance ? Emily doit vite trancher . C’est une question de vie ou de mort !

Etant fan de « Romantic-Suspense », je ne pouvais pas passer devant Run Away sans craquer . Et je m’en félicite . L’intrigue captivante tenait habillement la route . La trame m’a tenue jusqu’au bout . Les événements s’enchaînaient sans répit . Ne me laissant pas le temps de souffler . Tous les ingrédients d’un bon polar étaient présents . Suspense prenant, danger et des rebondissements mouvementés . Je n’oublie pas la petite dose de romance .  Juste ce qu’il faut pour ne pas affecter l’intrigue . La fluidité de la plume est la cerise sur le gâteau . En somme, un panaché de mystère et de romance brillamment réussi .

Un polar très addictif et une plume prometteuse que je recommande . L’auteur confirmera t-elle mes dires dans le prochain tome ? Hâte de répondre à cette question .

Dangerous Man de Culture Club, l’un des titres que j’affectionne beaucoup !

 

25276278_501817480196978_1918900155_n

 

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s