Beautiful Lovers, mon avis !

Bonsoir les étoiles ! Je vous présente mon avis sur Beautiful Lovers d’Ena Fitzbel que je remercie ainsi que les éditions Addictives pour ce service presse .

fb_img_15124014681691956526845.jpg

Titre : Beautiful Lovers

Auteur : Ena Fitzbel

Éditeur : Addictives éditions

Genre : Romance

Kindle : Par ICI

 

 

RésuméPropriétaire d’une boîte de nuit en vogue, Julia désire à tout prix un enfant. Un enfant rien qu’à elle ! Pas question de s’encombrer d’un homme dans sa vie déjà bien remplie.
Au cours du recrutement d’un danseur, elle jette son dévolu sur Sandro, célibataire, diablement sexy mais surtout complètement fauché. 
Alors quand Julia lui demande d’endosser le rôle d’étalon reproducteur contre rémunération, il n’a pas d’autre choix que d’accepter. 
Mais comme il a sa petite fierté et que la demoiselle lui plaît bien, les choses se dérouleront à sa façon : pas d’éprouvettes ni de magazines olé olé ! Ils feront un bébé à l’ancienne. 
Julia n’avait pas prévu ça, et encore moins de tomber sous le charme de cet homme mystérieux, au cœur brisé, au sombre passé…
Après le succès de Sexy Disaster, retrouvez Ena Fitzbel dans une romance à suspense aussi torride que bouleversante. 

L’avisdeMya : 

Julia et Sandro sont deux âmes errantes . L’une réussit très bien sa vie professionnelle. Son bar  » Le Pink Bikini » lui donne toute satisfaction. Mais elle se sent incomplète . Et le vide béant dans sa vie privée lui laisse un goût prononcé de l’échec . Alors elle décide de s’offrir ce que lui manque pour combler ce vide . Un bébé ! Il ne lui reste plus qu’à trouver l’étalon parfait pour cette mission .

Quand à Sandro, un type affable et charmeur à qui tout réussit . Sauf que ce ne sont que des apparences . En grattant sous le masque, il n’y reste pas grand chose . À part les mauvais souvenirs de son enfance, les cauchemars . Le piètre opinion qu’il a de lui-même . Et l’échec de sa vie professionnelle . Conseiller financier le jour, et escorte-boy la nuit, pour boucler les fins de mois difficiles . Dans l’attente que son entreprise, auquel il tenait tant, décolle . Mais à côté de tout cela, c’est le néant .

Mais sa rencontre avec Julia  va donner enfin un goût à sa vie médiocre .

La fusion de ces deux êtres qui traînent moult casseroles est immédiate . L’attirance est palpable . Mais chacun reste sur ses gardes . Tous les deux entretiennent leurs secrets et les gardent jalousement . Aucun des deux n’a envie de se dévoiler devant l’autre . Au risque de se perdre . Jusqu’au jour où ils ont dû faire face à leur attirance et admettre que ce qu’il y a entre eux, dépasse le contrat signé ou l’attraction sensuelle .

C’est le moment de passer aux aveux . Se mettre à nu . Et affronter leurs démons . Les enjeux sont considérables pour rester encastré dans le passé . Dans le mensonge . C’est le moment de s’accepter, de baisser sa garde et se donner les moyens pour avancer et être heureux!

Réussiront-ils le challenge le plus important de toute leurs vies ?

Beautiful Lovers est une romance émouvante avec une bonne dose de suspense . Un amour entre deux êtres qui ont souffert mais la vie a continué pour eux . Ils se sont battus pour se reconstruire . Ils ont fait face aux monstres cachés dans leurs placards . Chacun à sa façon .

Ena a changé de registre sur ce deuxième Tome. Je me rappelle que dans le premier, j’ai beaucoup ri . Les protagonistes étaient sûrs d’eux, caractériels et ombrageux . Mais dans cette suite, Julia et Sandro sont l’antithèse . Ils sont fragiles malgré les apparences . Ils ont du mal à se fier à quelqu’un . A lâcher prise . Ils sont solitaires, secrets, et manquent de confiance en eux . Mais ce qu’ils ont vécu par le passé n’est pas commun non plus .

J’ai beaucoup apprécié leur histoire, leur combat . La grande émotion que dégageait la plume d’Ena Fitzbel .

Seul reproche, il manquait un peu de fluidité, ce qui m’a un peu gênée au début de ma lecture . Heureusement que les rebondissements se sont enchaînés pour céder la place au plaisir . Sinon le talent de l’auteur a encore frappé un grand coup  pour nous faire passer de bons moments et satisfaire nos papilles livresques .

Beautiful Lovers, est une belle émotion qui dégage beaucoup de tendresse . Je vous recommande à la découvrir .

Un excellent moment avec Le moulin Rouge !

Publicités

Un commentaire sur « Beautiful Lovers, mon avis ! »

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s