Delicious de Juliette Brunel, mon avis !

Hello les étoiles ! Je vous invite à découvrir Delicious. Une romance au coin des gourmets de Juliette Brunel. Merci à Addictives éditions pour ce menu très appétissant .

Titre : Delicious

Auteur : Juliette Brunel

Éditeur : Addictives Editions

Collection : Luv

Genre : Romance

Kindle : Lien d’achat
Résumé : Drea débarque à Chicago avec un seul objectif : repartir de zéro !
L’amour, les hommes, c’est terminé. Elle va se concentrer sur sa carrière de pâtissière, et rien d’autre.
Seul problème ? Son patron, Colin. Grand chef réputé, arrogant, insupportable… il la rend folle !
Et il la veut. Drea est pour lui un défi de taille, et il n’a pas l’habitude de perdre.
Drea voudrait résister, mais… l’attirance est trop forte.
Si seulement c’était si simple…

L’avisdeMya :

Tout d’abord un grand merci à la maison d’Addictives éditions en la personne de Léna pour l’envoie de superbe service presse !

Drea Rosetti a beaucoup souffert physiquement et psychiquement par la faute de son détraqué d’ex. Après moult humiliations et un tabassage à tabac, Drea a enfin trouvé le courage qui lui manquait pour le quitter. Les blessures physiques guérissent avec le temps mais le mental ne suit pas. Pour cela, Drea devait mettre de la distance entre eux quitte à s’éloigner de ses proches et ses amis. Forte de cette décision, valises et un contrat délicieusement appétant à la main, elle s’envole pour d’autres cieux. Et précisément à Chicago où l’attend un boulot dont elle a toujours rêvé et son meilleur ami et ancre d’attache, Paul.

Arrivée au Bower, le prestigieux restaurant où elle doit prendre ses fonctions en tant que chef pâtissier, des projets plein la tête, elle ne voit pas arriver les ennuis que quand c’était trop tard. Les ennuis ont bien un nom. Un nom qui ne dit rien qui vaille. Son patron et son célèbre chef qui l’a outrageusement draguée dans l’avion. Un chef qui est loin de lui être indifférent. Coléreux et imprévisible, le chef n’arrête pas de la mettre dans l’embarras. Quand il n’essaie pas de la séduire, il lui mène la vie dure dans le cube en verre où ils sont confinés à longueur de journée. Que faire, succomber ou lutter ?

Normalement le choix ne devrait pas lui être difficile. Drea est revenue de loin. Elle n’a pas besoin d’une autre relation tumultueuse. De ce côté là, elle a assez donné pour toute une vie. Colin est un joueur impénitent. Son arsenal est dévoué aux femmes qui font la queue devant sa porte, (et je ne parle pas de son arsenal de cuistot). Charmeur certes, (trop pour être honnête) mais traîne bien des casseroles douloureuses pour qu’il soit l’homme idéal.

Malgré, ses résolutions, Drea n’arrive pas à lui résister. Sa souffrance parle à son cœur, et il est abusivement irrésistible pour ne pas lui tomber dans les bras.

Drea, à l’habitude à ne pas résister à son génie culinaire dans une cuisine, succomber à un fantasme sur pieds, ne fera pas la différence pour elle. Sauf pour son cœur déjà piétiné. Si son talent est reconnu après juste quelques mois de son installation à Chicago, sa vie perso connait un déchaînement d’événements aucunement compatible avec ce qu’elle est venue chercher en s’exilant. À savoir des étoiles et un baume guérisseur.

Mais Colin a su attendrir son cœur et gagner sa confiance. Et le jour où elle a cru démarré une relation solide, tout est parti en vrille. Drea et Colin avaient un deal, et la moindre encoche dans les termes de ce contrat, entraînera la chute de leur couple qui était loin d’être à toute épreuve. Contrairement à ce qui était convenu, Drea, loyale jusqu’au bout des ongles, a tu un secret qui ne lui appartenait pas, et Colin est bien trop exaltant pour le comprendre. Leur couple est bâti tel un château de sable. La moindre rafale, signerait son écroulement.

Delicious porte bien son titre ! Une lecture à mettre l’eau à la bouche et pas seulement pour les délices que nous concoctent les rois des fourneaux !

Si Drea et Colin sont les chefs au Bower, Juliette Brunel est la super chef de cette exquise et orgasmique recette. Tous les ingrédients pour réussir ce Cookbook font un menu parfait pour nos papilles gustatives.

Un très bon moment lecture qui accroche dès les premières lignes. Des recettes appétissantes. Une relation torride dans tous les sens du terme. Un amour intense. Des rebondissements percutants. Des protagonistes attachants qui excellent dans leurs rôles. Et bien d’autres mets savoureux à vous mettre sous la dent.

Alors invitez-vous au Bower, pour d’exquises dégustations et sans modération. Et évasion assurée dans un univers culinaire brûlant.

Citation que je trouve adéquate avec Delicious

Les vrais gourmands lisent en remuant les lèvres, pour déguster les mots.

La recette de l’amour fou est une chanson poétique et coquine de Serge ! Et comme le dit la chanson, si après le repas votre amoureux s’endort… « foutez le dehors» !

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s