Focus sur quelques sorties de la semaine du 11 au 17 juillet

Hello les étoiles, alors ces vacances, elles arrivent ou pas encore ? En attendant la délivrance, voici un focus tentant et salvateur pour tromper l’ennui de l’attente. Cette semaine avec la participation des : éditions Addictives et Marjorie BurbaudBlack Ink éditions et Gwen DelmasShingfoo et Morgane PerrinPlumes du Web et Cara SolakCyplog et Georgia Lyn Hunter. Le focus contient aussi un hommage à l’auto-édition avec Joh Ann Von Haff, Tara Jones, Théo Lemattre,  et Noemie H.R.

★・・・・・・★La team vous souhaite de belles découvertes ★・・・・・・★

✧˚₊‧୭⁺‿︵ Editions Addictives ‿︵⁺୭‧₊˚✧

Résumé : Elle veut le détruire. Mais elle veut aussi qu’il se glisse dans son lit…
À 16 ans, Olive est la reine du lycée. Mais quand un drame impensable survient, sa vie prend brusquement un autre tournant, et elle se retrouve propulsée à la une des médias par un article choc.
Huit ans plus tard, la jeune femme tente de laisser derrière elle tout ce qui la rattache à sa vie d’avant. Tout, sauf une chose : son besoin de comprendre ce qui a pu pousser un journaliste à faire basculer sa vie d’adolescente dans l’enfer.
Pourtant, quand elle retrouve l’homme en question, son désir de vengeance vacille. Parce qu’Alec MacGall est peut-être le monstre qu’elle rêve de mettre à terre, mais il est aussi un businessman troublant au sex-appeal dévastateur. Désormais, elle veut lui faire du mal autant qu’elle veut qu’il lui fasse du bien… Parviendra-t-elle à vaincre l’homme de ses cauchemars et de ses songes les plus interdits avant que le piège se referme sur elle ?

✧˚₊‧୭⁺‿︵ Black Ink éditions ‿︵⁺୭‧₊˚✧

Résumé: Rockstar adulée, Theon Moon se méfie de tous ceux qui approchent de trop près ses secrets. Ses yeux et son âme sont aussi sombres que ses chansons. Autour de lui, les ombres s’épaississent et menacent de l’engloutir.

Mickaela Perkins a un don pour aider les autres, et apporter bien-être et apaisement. Elle en a fait son métier, sa passion, comme une revanche sur son passé. Il y a cinq ans, c’est la voix du taciturne et solitaire Theon Moon qui lui a donné l’énergie pour s’en sortir. Aussi, lorsque l’équipe de la star engage Mickaela pour prendre soin de lui, elle décèle là un signe un destin.

Entre ces deux êtres, l’attraction devient irrésistible mais menace de les conduire à leur perte. Si garder le contrôle est primordial, le céder semble inéluctable. Jusqu’où ira-t-elle pour le chanteur ? Quel risque est-il prêt à prendre pour celle qui l’obsède ?

✧˚₊‧୭⁺‿︵ Shingfoo ‿︵⁺୭‧₊˚✧

  • Toxic Biker #3 de Morgane Perrin. Pour les impatientes, le 3e tome et dernier de la trilogie arrive dans vos PAL, jeudi, 14 juillet. Si vous n’avez pas encore lu les 2 autres, suivez le lien des chroniques sur le tome 1&2 !

Résumé : Pouvons-nous être plus forts que nos démons  ?
La peur tétanise April. Elle a fui pour se protéger et éloigner le danger du seul homme qu’elle aime. Leur tortionnaire a été clair  : elle est le poison qui peut faire sombrer sa vie…
April a fait un choix difficile et le retour à sa solitude est abrupt. Son monde n’existe plus. L’angoisse la ronge… mais elle doit trouver la force d’avancer.
Toxic est prêt à tout pour la retrouver et lui prouver qu’elle a eu tort. Sa place est à ses côtés, peu importent les obstacles qui se dresseront devant eux.
Sa vengeance est sur le point d’éclater, pourtant elle pourrait bien entraîner plus de dégâts qu’il ne l’imagine.
Toxic parviendra-t-il à faire les bons choix  ?

✧˚₊‧୭⁺‿︵ Plumes du Web ‿︵⁺୭‧₊˚✧

  • Étrangers – Intégrale de Cara Solak. Pour ceux et celles qui n’ont pas encore découvert la duologie de cette romance dystopique, le 12 juillet, la ME vous offre l’occasion de le lire en intégralité sans la frustration de l’attente et le tout à tarif préférentiel. Rejoignez le lien pour lire ou relire les 2 chroniques sur la duologie !

Résumé : La « grande catastrophe » a rendu stérile une bonne partie de la population il y a près de 25 ans. Depuis, des cités ont été créées pour regrouper les féconds, les protéger et assurer l’avenir de l’humanité.
Lilas vit à Valéria, la cité qui rassemble les procréateurs de l’ancienne Europe. Si elle a un appartement, un travail à l’hôpital et au ministère de la procréation, sa vie ne ressemble en rien à celle du reste du monde.
Répression – accouplement millimétré dans le but d’enfanter – surveillance. Voici la vie à Valéria.
Et si la sécurité trouvée ne valait pas l’absence de liberté ?
Et si cet étranger venu de l’extérieur faisait basculer toutes ses convictions ?
Sexe, amour, trahison… Et si tout n’était qu’illusion ?

✧˚₊‧୭⁺‿︵ Wishlist ‿︵⁺୭‧₊˚✧

  • Tout de toi – Players to Men #2 de Georgia Lyn Hunter. Le 1er tome de la série étant un franc succès, je me réserve le plaisir et sans attendre de découvrir ce 2e en espérant qu’il sera aussi bon que l’histoire de Max & Ila dans A bout de souffle qui était un coup de cœur. Découvrez la chronique sur le blog ! Ce 2e volet arrive le 15 juillet.

Résumé : Je suis dans le pétrin… Deux mâles impossibles – Jack Griffin, riche comme Crésus, et Wilbur, le félin grincheux – s’accrochent à moi et ne veulent plus me lâcher. L’un d’eux me coûte cher en nourriture, l’autre gâche mon rencard d’un soir, soigneusement organisé pour l’insaisissable O.

Aussi tentant que soit Jack avec son sourire malicieux et son corps sexy, mes projets d’avenir n’incluent pas l’ancien Player notoire. Puis, en un seul baiser brûlant, il fait irruption dans ma vie avec un tas de promesses torrides. Mais je ne suis pas une fille pour lui… même s’il est vrai que je le souhaiterais. Nos mondes sont tout simplement trop éloignés.

Il a suffi d’un baiser pour que je craque pour elle… Et la nana qui bouleverse soudain mon univers manifeste un mépris agaçant à mon égard. Parce que, dans le monde de Rayen Logan, je n’existe pas, un fait établi que j’ai bien l’intention de changer. Son plan pour atteindre son premier O porte mon nom, et elle m’appartiendra aussi de toutes les autres manières… dès que je pourrai convaincre cette fille difficile de me laisser lui prouver que je ne suis plus le dragueur d’autrefois. Rien ni personne, pas même Ray, ne m’empêchera d’obtenir ce que je veux.

Au moment où je pense que nous avons une chance de construire une relation, un ennemi de longue date s’immisce dans nos vies, déterminé à détruire le lien ténu qui se forme entre nous.

✧˚₊‧୭⁺‿︵ l’auto-édition à l’honneur ‿︵⁺୭‧₊˚✧

  • Un amour de vacances plus que parfait de Jo Ann Von Haff. Peut-on retomber amoureux à 50 ans ? L’autrice vous invite le 12 juillet au le 5e tome de la série L’amour en cinq saisons dans laquelle vous faites connaissance avec les femmes Demaria ! Entre Leeds, Londres et Paris, quatre sœurs et une mère, cinq histoires, cinq romance indépendantes.

Multiculturelle et nomade, Jo Ann  écrit des histoires d’aujourd’hui avec des héros de tous les jours et de tous les horizons. Ses romans reflètent le monde tel qu’elle le voit : moderne, global et sans frontières, où chaque personne a sa place. Découvrez l’univers de l’autrice PAR ICI

Résumé : Peut-on retomber amoureux à 50 ans ?
Après la mort de son mari, Joanne a dédié son existence à l’éducation de ses quatre filles et sans s’en rendre compte, en un clin d’œil, les voilà adultes, indépendantes et heureuses.
Joanne s’inscrit sur une application de rencontres et échange quotidiennement avec Miles, un Anglais qui vit entre Londres et le sud du Portugal. Quand ses filles décident de lui offrir un voyage pour son 50e anniversaire, Joanne n’hésite pas avant de mentionner l’Algarve, par curiosité.
Elle ne s’attendait juste pas à croiser Miles pour de vrai…

Résumé : Pour envisager une nouvelle existence, il faut commencer par se libérer du passé…
Nikita, tueuse entraînée, déteste sa vie à Miami dans l’ombre d’Alexeï, un cruel mafieux russe qui l’a sauvée. Ses sentiments pour lui oscillent sans cesse entre la haine et l’amour. Amour, parce qu’il l’a sauvé jadis. Haine parce qu’il la considère à présent comme « sa chose ». Nikita sait qu’il ne voudra jamais la laisser partir… Pourtant, la vie offre parfois des surprises inespérées.
Nikita est kidnappée par l’Unité Spéciale d’Ice pour servir de monnaie d’échange. De cette cohabitation forcée naît une attirance aussi incompréhensible qu’incontrôlable qui les pousse dans les bras l’un de l’autre, et il leur est difficile de ne pas succomber au désir brûlant qui les ronge.
Mais le jour de l’échange approche.
Ice refusera-t-il d’honorer sa mission et l’aidera-t-il à retrouver sa liberté ? Ou devra-t-elle retourner auprès d’Alexeï ?

Préparez-vous donc pour le grand final à Greenfall’s Lake…

  • Virgin Lesson de Noemie H.R. Disponible en numérique et en broché le 15 juillet. Pour découvrir les romans de l’autrice, c’est PAR ICI

Résumé : Oliver est vierge. Et on ne parle pas seulement de son signe astrologique.
Lorsqu’il rentre à l’université, il n’a qu’une idée en tête : se débarrasser de ce fardeau.
Pour y arriver, il sera prêt à tout. Même prendre des cours particuliers auprès de Daria.
En plus d’avoir été sa baby-sitter, elle fait désormais partie des Red Lad’s, un groupe de rock universitaire.
Et si rien ne se passait comme prévu ? Est-ce que Daria sera réellement prête à l’aider ?

Merci les étoiles pour vos cliques et bonnes vacances !

Copie de Les étoiles (1)

2 commentaires sur « Focus sur quelques sorties de la semaine du 11 au 17 juillet »

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s