Just for you, mon avis !

Bonsoir tout le monde, je tiens à partager mon avis avec vous, sur une lecture coup de coeur de Maude Okyo, merci à NetGalley et Harlequin HQN pour cette sublime découverte .

Just for You (Sexy Coach t. 2) par [Okyo, Maude]

Titre : Just for you

Auteure :  Maude Okyo

Éditeur : HQN Harlequin

Genre : Romance érotique

Kindle : ICI

Résumé :

ALERTE SPOILER : ne pas lire le texte ci-dessous si vous n’avez pas encore découvert « All for You »]

Elle a promis. Elle a promis à Soren de lui faire confiance et de croire en leur relation. Mais comment ne pas céder aux sirènes de la jalousie quand l’homme que vous aimez est en train de tourner un film au côté de l’une des plus belles femmes du monde ? Mila doute ; finalement, peut-être cette relation est-elle trop compliquée. Peut-être ont-ils été trop vite… Elle sait que Soren est prêt à tout pour sauver leur histoire, mais cela sera-t-il suffisant face aux menaces d’un futur incertain et d’un passé qui la hante aujourd’hui encore ?

L’avisdeMya : 

La relation entre Soren et Mila se poursuit toujours à tambour battant oscillant entre scènes de jalousie et réconciliations sur l’oreiller, faut croire que Mila est une fonceuse et n’a pas peur de tirer dans le tas quand on la cherche et le fait de voir Soren draguer une autre même si c’est pour un soucis de buzz, lui sort par le nez, ce dernier, essaie par tous les moyens de l’assurer de son amour et la rassurer mais Mila a dû mal à lâcher prise et faire confiance, c’est certain, chat échaudé craint l’eau froide !

Soren et Mila est une équation gagnante quand il s’agit d’allumer le feu au lit, mais auront -ils un avenir ensemble ou la jalousie et le manque de confiance auront-ils raison de ce désir qui les dévore ?

C’est avec un grand plaisir que je me suis plongée dans ce deuxième tome après une longue frustration, j’ai retrouvé des protagonistes hauts en couleur, très drôles et surtout torrides, Soren s’est révélé une belle découverte, un mec craquant qui séduira plus d’une par sa patience et son côté aimant et attentionné, on en est loin du bourru du premier tome, et je kiffe grave ce nouveau visage,  Mila est toujours égale à elle même, un semblant de confiance en elle, une langue pendue et pleine de verve, mais sa fragilité touche énormément, l’histoire se corse au fil des pages nous laissant dans un état de transe suivant nos héros dans leur échange de balle et c’est tout juste si je n’ai pas hurlé à la lune mon désespoir au mot fin, je n’avais aucune envie de quitter mes chouchous qui m’ont fait vibrer pendant 1h30 de pur régal, mais hélas tout a  une fin surtout les belles choses, et oui, je confirme « Just for you » est une magnifique surprise que je vous recommande !

La plume de Maude est toujours aussi mordante, incisive, addictive et « Hotement » épicée, une plume qui regorge de passion et d’un talent fou, dans cet opus elle a sorti le meilleur d’elle même, donnant à cette romance plus de profondeur et de matières pour nous tenir en haleine, et ravir nos papilles qui deviennent de plus en plus difficiles, mais elle a réussi divinement son challenge et je ne peux que la féliciter, alors n’hésitez pas à découvrir cette romance coup de coeur à haute tension sexuelle et psychologique !

16295271_363543530691041_1435177530_n

 

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s