Des étoiles à l’infini, mon avis !

Bonsoir les étoiles, je vous présente mon avis sur « Des étoiles à L’infini » un préliminaire qui promet des rebondissements inédits pour la suite, merci Blanche Monah pour cette belle lecture !

Des Étoiles à l'Infini par [Monah, Blanche]

Titre : Des étoiles à l’infini

Auteure : Blanche Monah

Éditeur : Auto-édition

Genre : New Adult

Kindle : ICI

Broché : ICI

Résumé :

Rachel est une élève brillante, avec des rêves plein la tête. Son ambition dans la vie : conquérir les étoiles. Et elle est bien décidée à tout mettre en œuvre pour y parvenir, à travailler un jour dans l’aérospatial. Dans ce but, elle intègre une classe prépa dans une Université toulousaine, prépa spécialisée pour les étudiants se destinant aux grandes écoles de l’Aerospace Valley. Au programme : du travail, du travail, et encore du travail. Cela ne la dérange pas. Toute sa vie est consacrée à la réalisation de son rêve ; pas de sortie, pas de distraction, pas de garçon. Elle ne vit et ne respire que pour l’Espace. Jusqu’à sa rencontre avec son nouveau tuteur, à l’Université. Il est beau, tatoué, piercé, et son allure de bad boy la fait totalement craquer. Mais pour Chris, Rachel n’est qu’une gentille gamine. Sauf que l’amitié peut se transformer en amour. Il n’y a pas qu’en fusée qu’on peut visiter les étoiles. Une romance sur un premier amour doux, tendre, et passionné.

L’avisdeMyaUne palette d’émotions  garantie !

Rachel est une jeune fille réservée et parait très timide mais compense son handicap par une grande intelligence et une ambition dévorante, atteindre les étoiles, c’est sa raison de vivre et le reste elle n’en a que faire, sa seule hantise c’est réussir d’intégrer l’école prestigieuse dont elle a rêvée toute sa vie !

Chris est un beau jeune homme dans le quotidien est partagé entre les études et les femmes et ils profitent de leurs engouements sans vergogne !

La rencontre de nos deux jeunes gens ne promettait rien de transcendant aux premiers abords, ni l’un n’est le genre de l’autre, mais le destin en a décidé autrement  !

Désigné comme tuteur pour la nouvelle arrivée, et oh surprise, notre jeune ingénue a réussi à émouvoir le coeur de pierre de Chris, sa réserve et sa timidité l’ont complètement mis à genoux, lui le séducteur notoire de ses dames !

Rachel, la souris grise a attiré le bad boy le plus convoité du campus universitaire, pas seulement pour sa beauté mais aussi pour avoir été la seule à voir derrière les apparences, la seule qui a vraiment regardé Chris et découvert ses qualités qu’il s’échinait à cacher, ses ambitions et ses aspirations sont à la hauteur des siens alors pourquoi pas faire le chemin ensemble !

Mais nos jeunes étudiants, dans la joie de leur amour naissant, ont oublié que les secrets ne sont pas un puits si profond et peuvent être fatales à leur couple !

Blanche, par ce roman me confirme que le succès  de « La Cage Dorée » n’était pas dû à un juste hasard, loin de là, mais un talent inné et un savoir subtile de toucher nos cœurs, cet opus est un début très prometteur, un prélude addictif dont je suis fan, et prémices d’un meilleur qui nous attend, je n’en ai aucun doute !

Blanche a le chic de choisir ses personnages qui à chaque fois visent juste et nous émeuvent, l’écriture est toujours aussi soignée et le scénario a un air de déjà vu mais Blanche a ajouté sa griffe pour lui donner du renouveau, plus d’ampleur et d’intensité !

« Les étoiles à l’infini » est une romance attendrissante à point que je vous recommande de lire sans attendre !

16295271_363543530691041_1435177530_n

 

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s