Mon avis sur le deuxième épisode de Night of Secret de Sophie Auger chez Nisha Editions

0_NIGHT_OF_SECRETS_2.jpg

Titre : Night of Secrets

Auteur : Sophie Auger

Genre : New Romance

Editions : Nisha

Ebook  : 2.99 €

Broché : EUR 14,99 le 23 mars

Résumé :

Charles Dumont est hautain, égocentrique et sûr de lui. Petit empereur de la jeunesse dorée genevoise, son nom, sa fortune et son physique avantageux lui permettent de tout obtenir d’un claquement de doigts. Rien ne lui fait peur et rien ne lui résiste. Jusqu’au jour où sa route croise celle de Bulle.
Mais la belle, qui tient à sa liberté, ne vit que pour sa passion pour l’équitation et n’a pas sa langue dans sa poche.
Entre eux, c’est le choc de deux mondes.
Entre passion, mensonge et trahison, plongez dans une histoire où rien ne se passe jamais comme prévu.

Mon avis écrit par #Carine :

Un deuxième épisode riche en émotion dans lequel j’y ai même versé ma larme.

Charles s’en est pris une belle par l’ami de Bulle. Le méritait-il ? Sûrement… Il faut dire qu’il n’a aucun filtre quand il parle, et ne se rend même pas compte lorsqu’il fait du mal ou si il manque d’attention envers les autres. Seule sa petite personne compte comme toujours. Pourtant il est toujours autant touché par cette fille qu’il a du mal à se sortir de la tête. Refusant de souffrir en offrant son cœur, il va une fois de plus faire tout le contraire de ce qu’on attend de lui. Jusqu’au jour où tout bascule….

La souffrance va devenir alors trop forte et sa remise en question ne sera fera pas dans sa tête, mais plutôt dans les verres d’alcool qui le conduisent dans des plumards de filles dont il ne connait même pas le nom… Une descente aux enfers dont lui seul peut se sortir. Pourtant, s’il ouvrait un peu les yeux, il verrait qu’il ne l’est pas…

Sophie Auger m’avait déjà convaincue par le premier épisode, voilà que je succombe littéralement pour le second. Celui –ci est un peu différent, il est plus dans l’émotion et le relationnel. Je l’ai trouvé beau et vraiment émouvant.

Charles, que je n’avais pas réussi à détester malgré son comportement, a fini de me faire céder à son charme et à son cœur. Et que dire de Bulle ? Cette femme que l’on devine fragile et qui cache bien des souffrances… Elle se montre pourtant forte et courageuse mais le restera t-elle ?

Les mots de l’auteure sont tendres et captivants. Sa plume fluide et romanesque ne manque pas de charme ni de beauté. Elle m’a happée dans cette histoire dès le départ et a su me toucher profondément. Si j’ai versé ma larme, c’est le sourire aux lèvres que j’ai fermé la dernière page. Et je n’ai qu’une seule envie, c’est de vite en tourner la prochaine.

Un nouvel épisode riche en tensions et bouleversements qui ne manquera pas de vous surprendre et de conquérir votre petit cœur autant qu’il a conquit le mien.

Un grand merci à Sophie Auger et à Nisha Editions pour leurs confiances en m’offrant cette belle lecture en service presse.

night.jpg

0_NIGHT_OF_SECRETS_2

Enregistrer

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s