No Control – T. 3, mon avis !

 

Bonsoir, je vous présente mon avis sur le tome 3 de No Control, un opus addictif qui m’a totalement séduite, Je te félicite Fanny Cooper pour ta belle plume, et aussi merci à Nisha éditions de cette belle découverte enchanteresse d’un tome à l’autre !

Titre : No Control – T.3

Auteure : Fanny Cooper

Editeur : Nisha éditions

Collection : Diamant Noir

Genre : Romance

Kindle : ICI

Tome 3/4

Résumé :

L’amour vous tombe dessus et puis c’est tout. L’amour est fatal, parce qu’il vous choisi et point barre. Comme un éclair : vous ne savez pas quand il va frapper, ni où. Voilà pourquoi certains parlent de coup de foudre. C’est puissant, incontrôlable, dévastateur. L’amour vous tombe dessus et il est impossible de l’éviter.  » Dès la seconde où Achille Gale, star internationale, aperçoit Summer Hamilton, il est certain que plus jamais il ne réussira à poser les yeux sur une autre femme tant qu’il ne l’aura pas conquise. Mais ce dernier ne s’était pas attendu à ce que la jeune femme se révèle être son pire cauchemar.

L’avisdeMya : Un talent fou !

Achille a usé de tous les moyens qu’il a à sa disposition, pour arriver à ses fins avec Summer, on pourrait dire qu’il l’a eu à l’usure mais cela ne serait pas vrai, car cette dernière a une forte tête, ne se laisse pas faire docilement et ne fait que ce qui lui plait, après l’avoir perturbée, énervée, titillée, Achille l’a carrément fait craquer quand il a sorti une dernière carte pour la faire succomber, laissant voir un immense talent contrairement à ce qu’elle croyait, un oui au bout de la langue, Summer hésite et cogite jusqu’à ce que la réalité lui explose à la figure, lui laissant un goût amer, Achille ne pourra jamais être à elle, ce qu’il lui a confiée mettra à coup sûr un frein à leur relation et à leur amour naissant et le monde s’effondra autour d’elle !

Encore un tome époustouflant, Fanny ne nous épargne rien, nous prenant dans un tourbillon de sensualité et d’exquises voluptés, de rebondissements surprenants et captivants, quelques secrets fracassants qui se dévoilent au fil des pages enfonceront Summer dans un gouffre sans fond, tout se mélangera dans sa tête, elle doutera de tout et même de ses sentiments au moment où notre pauvre Achille se met à nu devant elle, mauvais timing pas de bol !

Nos tourtereaux sont attachants et toujours aussi sexy, Summer se radoucit un peu plus même si elle est toujours aussi soupe au lait et ne laisse rien passer, un vrai pitbull, notre sexy rockeur n’a qu’à bien se tenir, ce dernier toujours égal à lui même, craquant à souhait malgré un passif douloureux, Summer a le don de le guérir, ses fantômes virent à une cicatrice qui démange mais fait moins mal, mais lui pourrait – il lui rendre la pareille et passer au-delà de sa différence ? Comment prendra t-il la bombe atomique que Summer s’apprête à lâcher ?

Merci Fanny, Je suis ravie, conquise et hâte de lire la suite !

 

 

Enregistrer

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s