Crazy Love Movie, mon avis !

Bonsoir tout le monde, je vous présente mon avis sur une belle romance de Elsa carat, publiée chez Lips&Roll éditions ! Merci pour ce beau moment de lecture .

Crazy Love Movie par [Carat, Elsa]

 

 

 

 

 

 

 

 

Titre : Crazy Love Movie

Auteure : Elsa Carat

Éditeur : Lips&Roll éditions

Collection : Pep’s

Genre : Romance

Kindle : ICI

Résumé :

Excessive, moi ? Pour ma part, je ne vois pas de mal à rêver. Critique de films pour un magazine, je vis ma vie comme une comédie romantique.

Alors quand l’opportunité d’approcher une grande star du cinéma se présente, je me vois déjà déambuler à son bras sur les tapis rouges !

Mais le temps d’un voyage en Eurostar suffit à me convaincre que c’est Joshua, le bel inconnu que j’y ai rencontré, l’Homme de ma vie.

Aidée de mes fidèles amies, je mets tout en œuvre pour le retrouver à travers Londres. Mais, évidemment, rien ne se passe comme prévu…

Celui qui cache bien des secrets semble à peine se souvenir de moi. J’ai pourtant tout fait pour lui laisser un souvenir intarissable !

Puis, viennent s’ajouter les traditionnelles mésaventures qui accompagnent chacun des déplacements de notre bande de copines.

Soit ! Ne dit-on pas que les embûches sont le lot de toutes les belles histoires en devenir ?

En tout cas, je suis bien décidée à avoir mon happy end !

L’avisdeMya : Hilarant et touchant !

Vanessa, critique de cinéma, rêve de reconnaissance dans son boulot où elle est confinée à de petites chroniques locales ! Jusqu’au jour où son rêve devient réalité .

 Après une épidémie qui a mis à terre les meilleurs éléments de la rédaction, sa chef lui confie la mission de couvrir un événement culte ! Vanessa n’en revient pas de sa chance : Voir en chair et en os son idole Jude Law, c’est juste le paradis . Notre chroniqueuse ne se le fait pas dire deux fois . Dans sa joie d’approcher de près son number one adoré, elle se prépare pour son rend-vous avec le destin !

Dans le train en partance pour Londres, elle croisent les yeux hypnotiques d’un mystérieux  inconnu et le monde s’arrêta de tourner . Une rencontre qui chamboulera ses projets et lui fera oublier même l’objet de ses fantasmes .

Qu’a t-il de si spécial ce Joshua pour séduire Vanessa ? Son charisme ? Son parfum auréolé de mystère ?

En tout cas, nous savons déjà pourquoi Joshua se sent attiré par la flamme vivace de Notre Vanessa, à côté d’elle, il renaît à la vie . Cette nana le rend dingue avec son franc-parler, son côté loufoque, son auto-dérision et sa joie de vivre, choses dont il n’a pas l’habitude .

Crazy Love movie est une comédie romantique déjantée qui séduit les papilles livresque et réserve pleines de belles surprises .

Une virée endiablée riches en rebondissements, avec des protagonistes un brin frappadingues, des fois exaspérants et d’autres drôllissimes . Divertissement et émotions intenses garantis, dialogue savoureux et une plume talentueuse .

Une romance rafraîchissante et inéluctablement addictive que je vous invite à déguster sans modération !

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s