Mon avis sur The Fallen Angels, un roman de Priincess Ramera Cassi

Titre : The Fallen Angels

Madilyn & Mattew

Auteur Priincess Ramera Cassi

Auto-Editions

Genre : Romance

Ebook : EUR 2,99

Broché : EUR 14,99

Résumé : La vie était parfaite pour Maddie, jusqu’à ce drame qui la bouleversera à jamais.


A présent jeune femme brisée , elle s’impose une règle :


Pas de passé, pas d’amour, plus de musique.


Juste survivre en attendant qu’elle arrive.


Elle est de retour à Chicago auprès de sa cousine Abby et rencontre le groupe de Rock  » The Fallen Angels « .


Ils n’acceptent pas sa règle et vont tout tenter pour la sortir de cet enfer.


La musique, l’amitié, la passion, l’amour ….


Arrivera-t-elle à sortir des ténèbres ?
Sera-t-elle un ange déchu ou préféra-t-elle fuir avant de briser sa règle ?

Mon avis écrit par #Carine :

The Fallen Angels a été pour moi une belle surprise !

Ce roman publié en auto-éditions mérite toute votre attention malgré quelques imperfections qui n’ont en rien dérangé ma lecture qui fut très addictive, et pour preuve je n’ai pas voulu m’arrêter sans l’avoir terminé. J’ai été littéralement embarquée dans cette histoire bouleversante.

Madilyn quitte la France et revient dans sa ville natale de Chicago pour prendre un nouveau départ. Elle partage un appartement avec sa cousine Abby, sa sœur de cœur, sa meilleure amie, son tout… Pourtant malgré toute l’attention de sa cousine, qui la fait passer avant tout, avant même sa propre vie, Maddie ne trouve pas sa place, même dans cette chambre aux couleurs de son passé…

Si Madilyn cache une blessure énorme aux yeux de tous, elle souhaite néanmoins suivre court de sa vie avec une devise cependant très étrange… Pas de passé, pas d’amour, plus de musique.
Juste survivre en attendant qu’elle arrive … Qu’elle arrive qui ? Quoi ?…

Pour l’aider à aller de l’avant, Abby va lui décrocher un job dans le bar où elle joue régulièrement avec son groupe, The Fallen Angels. Si Maddie s’y rendra à reculons, elle ne se doutera pas un seul instant que sa rencontre détonante avec  Madison et le groupe va changer beaucoup de choses, mais particulièrement mettre à mal cette devise dont elle ne veut absolument pas s’octroyer le droit d’oublier…  Un ange pourrait-il la sortir de ses ténèbres qui la hantent tant ?

Le suspense sur ses fêlures va nous emporter dans cette histoire avec une addiction impressionnante. Maddie est brisée mais on ne sait pas pourquoi… Les doutes vont bon train, les scénarios se mêlent les uns après les autres dans notre tête, mais l’auteur réussi là une chose que je vénère dans mes lectures… Le suspens de l’intrigue m a tenu jusqu’au dénouement !  Et là je dis bravo, car tout se tient, tout s’emboite intelligemment dans une atmosphère pleine d’émotions qui nous bouleversent à mainte reprise.

Le cheminement vers la lumière ne sera pas facile pour Maddie mais reste juste à savoir si elle saura ouvrir la porte de son cœur et laisser sortir toute cette douleur qui l’empêche de vivre pour laisser entrer à nouveau l’amour…

Je suis complètement sous le charme de ce groupe de rock qui nous fait évoluer dans le récit au travers de cette musique qui est pour eux tellement vitale. Des garçons avec un cœur énorme et beaux comme des anges. Ils ont chacun une personnalité qui leur est propre et que l’on demande qu’à connaitre en profondeur. J’ai craqué pour Matt mais aussi pour JayJay !! Que dire de Liam mon chouchou et aussi du discret Jeff…

The Fallen Angels change de ce que l’on a l’habitude de lire sur les groupes de rock, j’ai trouvé  la trame vraiment très originale, mais aussi un petit manque d’approfondissement sur le chemin psychologique à divers endroit où cela va un peu vite. Mais comme je l’ai dit plus haut, cela ne gêne en rien cette lecture qui m’a prise aux tripes à plusieurs moments. L’auteure réussi là une magnifique histoire, je ne dirais pas une belle romance car ce n’est pas juste une romance… C’est beaucoup plus que ça.  C’est magnifique, poignant, dur, attendrissant et à la fois, plein d’humour à ses moments. L’amour que l’on découvre sous plusieurs formes, y est omniprésent,  en passant par cette amitié sincère que l’on retrouve dans certaines scènes pleine d’émotions, où là encore, l’imagination de l’auteure a été vraiment brillante !

Un grand merci à  Priincess Ramera Cassi pour ce merveilleux service presse ! Je ne peux que lui souhaiter qu’une petite fée de l’édition se penche sur son roman et lui apporte toute son aide, car elle le mérite vraiment 😉

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s