Kiz’hope – Saison 1, mon avis !

Bonsoir à tous ! Voici mon avis sur Kiz’hope de Virginie Malann avec mes remerciements à Nisha éditions – Diamant noir pour ce service presse .

L’image contient peut-être : une personne ou plus, gros plan et texte

Titre : Kiz’hope – Saison 1

Auteure : Virginie Malann

Éditeur : Nisha éditions – Diamant noir

Kindle : ICI

Broché : ICI

Résumé :

Après un grave accident de voiture, Emy, 29 ans, remet sa vie en question et souhaite tout changer avec l’aide de sa meilleure amie et colocataire, Lola. Son but ? Vivre et ne plus survivre. Première étape : retrouver son amour du lycée, Antony. Ce dernier, danseur professionnel, est de retour dans sa ville natale avec sa troupe. Son objectif ? Faire découvrir sa passion avec son meilleur ami et associé, Samuel. 
Pour trouver les réponses à ses questions, la jeune femme devra pousser les portes de son destin et se prouver qu’elle est capable d’affronter la vie et son lot de déceptions. 
Les chemins d’Emy et d’Antony vont-ils se croiser à nouveau ? L’amour sera-t-il au rendez-vous ? Rien n’est moins sûr… 

L’avisDeMya : 

Emy et Anthony, amis et amoureux au lycée se sont quittés sur une fausse note . Plusieurs années se sont passées mais nos deux tourtereaux n’ont pas oublié ce qu’ils étaient l’un pour l’autre .

Et voilà qu’aujourd’hui, douze ans après, Anthony est de retour dans sa ville d’enfance avec sa troupe de danseurs professionnels . Un retour qui mettra le coeur d’Emy en ébullition . Elle qui se remettait d’un grave accident, la réapparition d’Anthony ne pouvait mieux tomber pour réaliser l’une de ses résolutions de convalescente .

Après des mois de souffrance, un changement s’avérait irréfutable mais l’amour tombe toujours là où on l’attend plus . Emy tiraillée entre ses hormones en effervescence, son coeur et sa raison, va avoir des choix à faire sans causer de dégâts collatéraux mais la mission parait impossible ou presque .

Kiz’hope est une romance au rythme d’une chorégraphie affriolante dosée d’un brin de sensualité, de désir incontrôlable, de jalousie, de trahison et de larmes et aussi de rire  .

Au moment où je pensais que le ton est donné avec les prochaines retrouvailles de nos protagonistes, Virginie me surprend d’un changement de cap à mi chemin et à quelques pas de danses de l’objectif n° 1 d’Emy . Un bouleversement qui s’avérera addictif, passionnant et audacieux au vu des rebondissements qui m’attendaient au fil des pages  .

Une romance qui me laisse à ma faim mais une belle découverte à lire, en attendant la suite des événements, et les pions manquants pour reconstituer le puzzle de notre triangle amoureux .

Virginie, je te félicite pour ce début prometteur en espérant une suite aussi langoureuse et caliente que La Kiz’hope !

19832765_441043716274355_1860058177_n

 Attention, produit inflammable  lol !

 

 

 

 

 

Enregistrer

Publicités

6 commentaires sur « Kiz’hope – Saison 1, mon avis ! »

    1. Merci Mél ! mais tu sais que la danse n’est qu’en second zone ! c’est plutôt l’émotion et la terrible indécision des protagonistes à s’avouer leur désir . bisous

      J'aime

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s