The Pink Panthers mon avis !

Hello, Je vous présente mon avis sur une belle lecture  signée par Audrey Dumont . Un lot gagné chez les éditions Addictives que je remercie chaleureusement !

20496240_450499868662073_1193206027_n

Titre : The Pink Panthers

Auteure : Audrey Dumont

Éditeur : Editions Addictives

Genre : Romance 

Kindle : 4.99 ICI

Résumé : 

Harper est frondeuse, déterminée. Jouant de ses charmes et de sa sexualité, elle n’a peur de rien ni de personne. Elle travaille au Pink Panthers, un bar branché de Sacramento, rendu incontournable par ses barmaids. Avec elle, les règles sont claires : pas d’attachement, pas d’obligations, que du fun.

Mais ça, c’était avant l’inconnu aux yeux de braise…

Elle refuse de le laisser entrer ailleurs que dans son lit, d’apprendre à le connaître hors des nuits torrides. Du sexe, et rien d’autre ! Mais le jeu risque de se compliquer pour Harper car lui n’a qu’un objectif : changer les règles…

L’avisDeMya : 

The Pink Panthers, est l’endroit le plus branché par excellence . C’est là où se réunit l’élite, la crème de  la crème pour prendre du bon temps et pour le plaisir. Le bar n’est pas connu juste pour sa bonne bière et la qualité de son service . Le Pink est aussi célèbre pour ses drôles de dames qui le gèrent de mains de maître .

Un nid d’Amazones aussi belles qu’énergiques et vivantes . Elles sont le grand bonheur de ces messieurs, leurs réconforts . Mais aussi dangereuses pour leurs états d’esprit . Elles font le grand succès de ce bar . Elles sont la fierté de la proprio du The Pink Panthers .

Elles sont disponibles, douces ou tigresses selon la demande . Mais que cachent-elles sous le vernis ? Quels tourbillons émotionnels ont-elles traverser pour en arriver là ?

Elles sont indépendantes, pétant le feu, et caractères bien trempés . Un œil moins averti ne voit pas plus loin que ce qu’elles veulent bien montrer .

Mason va l’apprendre à ses dépens . Harper l’a subjugué au premier regard et depuis n’a cesse de la séduire ou au moins essayer . Harper n’est pas la nana qui se laisse charmer facilement ni autoriser à son coeur de diriger sa vie . L’amour, elle n’y croit pas . Les coups d’un soir, sont son quotidien et si le monde n’est pas content, elle n’en a cure. Son corps lui répond, mais ses pensées lui restent inaccessibles autant que son coeur .

Harper est assez lucide pour s’avouer que Mason n’est pas comme les autres hommes qui ont traversé sa vie en coup de vent . Il a un truc en lui qui lui fait perdre la raison . Il lui fait oublier son passé qui a déterminé sa vie d’aujourd’hui . Il fait voler ses résolutions en éclats .

Harper, n’a pas vu le danger arriver . Il lui est tombé dessus au moment où elle a baissé sa garde pour assouvir l’élan de son corps .  Fera t – elle fi de celui de son coeur ?

Mason, va avoir du boulot sur la planche s’il veut garder son papillon volage . Aimer une nana très convoitée, ne sera pas de tout repos . Mais sera t-il aussi déterminé d’officialiser leur relation, quand il apprendra le mot fin de son passé mouvementé ?

The Pink Panthers, depuis le temps qu’il me faisait de l’œil, il ne me restait plus que trouver le temps pour le lire . Voilà chose faite et je ne suis pas déçue .

Ce bar a quelque chose d’envoûtant . Moi qui ne suis pas adepte de ce genre de sorties, je ne dirais plus non . Enfin si on m’y invite .

Les déesses qui régissent ce bar ne sont pas des barmaids quelconques . Elles sont hors du commun . Elles sont solidaires, fidèles quoiqu’on pourrait penser . Elles sont pétillantes de vie en dépit des fêlures qu’on devine derrière moult kilos de peintures de guerre . Cela donne envie de les connaître et faire partie de leur clan fermé .

Et cela grâce à la plume talentueuse d’Audrey . Elle nous vend du rêve avec des personnages forts et attachants .

Une jolie histoire qui marie aussi bien le drame que la bonne humeur . Rafraîchissante à point et dosée de sensualité bien maîtrisée .

Une sexy romance où l’amour et raison se disputent un coeur fragilisé par les aléas de la vie .

J’ai passé un bon moment avec nos sulfureuses barmaids et me tarde de découvrir les petits secrets du reste de la bande .

Chanson inspirée de l’histoire de Haper & Mason

 

 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s