30 days, mon avis !

Re bonsoir, voici mon avis sur 30 days, une romance divinement sensuelle . Mes remerciements à Christine D’Abo, BMR et NetGalley pour cette sublime lecture .

22685034_10211959652520491_870158747_n

Titre : 30 days  

Auteur : Christine D’Abo

Éditeur : BMR

Genre : Romance érotique 

Kindle : PAR ICI

Résumé : 

Certaines femmes passent leur vie à chercher l’amour, d’autres le trouvent rapidement… et le perdent. Alyssa Barrow a rencontré Rob, son âme sœur, à dix-neuf ans. Elle l’a épousé et ils étaient heureux, jusqu’à ce que Rob tombe malade. Avant de mourir, il lui a fait promettre de ne pas renoncer au bonheur. Il lui a même laissé une lettre pour l’aider à reprendre goût à la vie.
Deux ans plus tard, Alyssa n’a toujours pas oublié son premier amour mais se sent enfin prête à lire ses derniers mots. Plus qu’une lettre, c’est une carte vers le chemin du plaisir que lui a laissée son mari. Ou plutôt des cartes. Trente cartes, trente jeux sexuels à mener afin de redécouvrir son corps et ses envies, avec le partenaire de son choix. Justement, Harrison, son nouveau voisin, ne la laisse pas indifférente, et celui-ci semble plus que disposé à lui rendre service… La reconquête du plaisir peut commencer.

L’avisDeMya : 

Deux ans après le décès de son mari, Alyssa n’a toujours pas repris pied . Elle ne vit pratiquement pas . A part les quelques sorties, bien sages, avec son exubérante sœur, Nikki . Elle se complaisait dans sa petite routine, son boulot, les beaux et les mauvais souvenirs . Jusqu’au jour où elle se décide enfin à lire les dernières volontés de son défunt. Pas un testament à proprement parler . Des cartes, trente cartes d’un jeu érotique élaboré ingénieusement . Des fiches qu’elle devrait lire et appliquer à la lettre dès qu’elle se sentira prête .

Poussée par sa sœur et terrifiée, Lyssa, se pare pour cette nouvelle aventure . Elle est enfin prête à écouter son corps . La réalisation de ce projet demande quelques préparatifs mais, il lui reste de trouver un partenaire consentant . La faire jouer seule ce n’était pas le but de feu Rob . Il avait bon espoir, en écrivant ses directives ante-mortem, de ramener sa femme Lyssa, à la vie .

Et heureusement, le destin l’a à la bonne . Un charmant voisin, sexy et prêt à passer un acte avec le diable pour profiter d’un bon moment à deux et sans attaches . Notre veuve se lance dans la réalisation de moult prouesses sexuelles les yeux fermés et les poings liés . Sans même réfléchir aux conséquences . Harrisson est tout à fait le genre de mec avec qui elle voudrait remettre les pieds à l’étrier . Il est beau, un charme fou et surtout, il met son sang, qu’elle croyait en mode coagulation, en ébullition .

Mais  l’impensable arriva . Les séances de sexe étaient si intenses qu’elle n’a pas pu retenir d’autres émotions à mettre les pieds dans le plat . Son corps battait le rythme en symbiose…avec son coeur .

Que faire pour se défaire de ses nouveaux sentiments qui parasitent ses délicieuses parties de jambe en l’air ? Entre la culpabilité qui la dévore et la crainte de faire fuir son nouveau sex-friend, Lyssa ne sait plus à quel saint se vouer . Enchaîne les bourdes et perdra à coup sûr sa deuxième chance .

 30 days, est une romance de pure érotisme . Lyssa est une femme brillante, généreuse et très sympathique . Elle ne manquera pas de vous conquérir avec son auto-dérision . Ses lubies, ses airs audacieux malgré sa timidité, et sa force de caractère . Une femme vraie qui ne sait pas cacher ses émotions . Harrisson, est un mec qui attire les convoitises féminines mais ne laisse poindre aucune émotion à part dans le lit de sa maîtresse . Mais entre les lignes, et à son « ça n’engage à rien », on  pouvait deviner ses blessures, la douleur d’une trahison et sa fragilité .

30 days, est une lecture qui m’a charmée . Même si je lui reproche quelques longueurs au début . Mais la plume est devenue plus fluide au fil de ma lecture . Les scènes érotiques étaient parfaites . Délicieusement exquises . Très bien décrites et très intenses . Mais il m’a manqué le sentiment amoureux qui va avec . Mais je pense comprendre pourquoi . Ce roman est avant tout érotique . La romance n’intervient qu’en dernier ressort . Comme si Christine a été emportée par ses personnages et n’a pu s’empêcher de transformer leur fièvre érotique en un amour sincère et durable . Mais cela reste mon analyse de lectrice .

L’auteur a un bon potentiel pour conquérir les cœurs de ses futures fans . Une belle et riche plume dotée de beaucoup d’humour. J’attendrai avec impatience le prochain tome avec Glenna .

Halo pour accompagner cette lecture !

 

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s