Combattre la tentation – Hommes d’honneur de K.C Lynn, mon avis !

Hello les étoiles ! Je vous présente mon avis sur une superbe lecture Combattre la tentation de K.C. Lynn éditée chez Juno Publishing France !

410XIH2wDcL._SY346_

Titre : Combattre la tentation – Hommes d’honneur

Auteur : K.C. Lynn

Éditeur : Juno Publishing France

Genre : Romance M/F

Kindle : Lien d’achat

Résumé : « Jaxson est arrogant, en colère et agressif. Pourtant, il est également beau, fort et honorable. J’aime inconditionnellement et irrévocablement chaque partie endommagée de lui. Et pour un garçon qui ne croyait pas en l’amour, il aura toujours et éternellement le mien.  » Julia Sinclair. 

« Julia était différente de tous ceux que j’ai rencontrés. Je n’ai jamais pensé que quelqu’un d’aussi bon et authentique existait jusqu’à elle. Plus j’en découvrais sur elle, plus j’y devenais accro. Chaque fois que j’étais près d’elle, elle détruisait une partie de l’obscurité qui se cachait en moi. Elle a fait en sorte que les mauvaises choses dans ma vie ne soient pas si terribles. Puis, avant que je le sache, je suis tombé amoureux d’une fille d’un autre monde. » Jaxson Reid. 

Deux amis improbables – l’innocente fille sage et le mauvais garçon notoire. Une nuit fatidique les rassembla et ils formèrent un lien – un si fort qu’il était incassable – jusqu’à une nuit où ils s’abandonnèrent à la tentation. Cinq ans plus tard, Jaxson est de retour pour réparer les erreurs qu’il a commises avec la seule fille qui compte pour lui. Une seule personne n’est pas ravie de son retour, une personne qui pense que Julia est à elle et qui ne s’arrêtera à rien pour s’assurer que cela reste ainsi pour toujours. Jaxson ne se battra pas seulement pour protéger Julia, mais il combattra également les nouveaux démons de la mort, de la corruption, de la destruction et de la guerre qui hantent son âme.

L’avisdeMya :

On dit que « L’amour véritable n’est autre chose que l’amitié, plus le désir ». et aussi « Plus l’amitié approche de l’amour, plus elle est parfaite ». Deux citations qui s’avéreront dans cette relation si privilégiée entre Jaxson et Julia. Une belle et connexion fusionnelle.

Si leur amitié est parfaite, leur amour subira quelques turbulences émotionnelles en cours de route. Mais leur amitié sauvera t-elle leur couple en devenir ?

L’amour non avoué de Jaxson pour sa meilleure amie créera une coupure et une tension palpable entre eux. Juqu’au jour où les cordes tendues se sont rompues. Plus le temps de tergiverser pour Jaxson. S’il veut préserver l’amitié et l’amour de Julia, il n’a de choix que de céder à la passion qui les dévore.

Après six ans d’absence dans les méandres de l’enfer, le retour de Jaxson ne sera pas de tout repos. Conquérir sa belle qui n’est pas disposée à lui pardonner sa désertion. Guérir ses blessures de guerre physiques et psychiques. Apprivoiser ses vieux démons, mission quasi impossible. En en plus de tout cela, une vigilance maximale pour protéger Julia d’un danger imminent. Heureusement, qu’il a des potes fiables sur lesquels, il peut compter pour former un mur humain contre son persécuteur. Serait-ce suffisant pour la garder en vie ?

Combattre la tentation a rempli totalement sa mission. J’ai passé un excellent moment de lecture avec les personnages de ce premier tome de la saga Hommes d’honneur. Un trop plein d’émotions qui m’a embarquée et touchée.

En premier, l’univers de cette saga est mon genre de prédilection et le thème abordé ne peut que me toucher. Mais ce n’est pas le tout qui fait sa réussite. Une bonne dose d’amour mêlée d’amitié. Des rebondissements mouvementés et captivants. Des flash-back utilisés à bon escient qui confèrent à l’histoire un peu plus de profondeur. Des protagonistes attachants par le fait de leur amitié indéfectible et leur soutien sans aucune réserve. Des personnages qui n’ont de cesse d’évoluer tout le long du récit. Une trame rondement menée. Un suspense tenant. Sans oublier les scènes torrides dosées à point comme je les aime. Que demander de plus ! Ah oui, l’auteur a une belle plume et l’écriture est si fluide que la lecture m’était aisée et très agréable.

J’espère que je n’aurais pas à attendre longtemps pour connaitre les aventures du reste de la bande des Hommes d’honneur : Sawyer et Cade qui nous promettent pleines de surprises !

Merci à Juno Publishing France  et à Maïween pour l’envoi du service presse !

Stay – Rihanna pour accompagner la lecture

 

 

 

 

Publicités

5 commentaires sur « Combattre la tentation – Hommes d’honneur de K.C Lynn, mon avis ! »

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s